[HoN] Echange invit heroes of newerth

Bon je suis faible, j’ai craqué alors me reste des invites mais à réserver aussi à ceusse qui fréquentent la zone.

Jamais pris le temps de tester DoTA, mais toujours eu l’envie, vu le bien que j’en ai entendu.

Et vu qu’il paraît que HoN est de la même veine… :slight_smile:

(ou comment dire - pas du tout subtilement - qu’on est preneur d’une clé si quelqu’un en a une qui traîne). :crying:

Clés dispo, envoyez les mails par mp.

Bon ben on se verra surement in-game invit recue :slight_smile: ! (merci Haza !)
edit: nickname in-game: Boboss

Cool, invit’ reçue.
Pas encore eu le temps de tester (pas taper si on se croise, je n’ai jamais testé DOTA non plus :)).
Nickname: Marmot_S

Et 3 invitations dispo pour les membres de la zone uniquement (MP).

Avis au envieux, des clé dispo via Facebook mais en quantité très limitée (37 240 au total pour l’ensemble des « fans » qui sont plus de 40 000). Bref, ask quickly :slight_smile:

Ici donc : http://beta.heroesofnewerth.com/H829BYwa3z/facebook.php

Me reste 2 invits aussi. Si quelqu’un a pas réussi à les avoir sur facebook ou autre.

4,874 Keys Available!

Plus que 1500 en fait, magnez vous si vous en voulez :slight_smile:

Fresh blood :slight_smile:

Je suis intéressé par une clef si quelqu’un à ça.
Superlegume ?
merci. Pm tout ça.

EDIT : ça y est j’en ai une.

Zut je viens de chopper une connexion internet dans le pays de sauvage ou je me trouve et jai rate la distrib facebook :slight_smile: , donc je suis preneur si un zonien a besoin de se vider les poches des sa tite cle en trop. Merci !

Si quelqu’un a une clé en rabe pour un pote, je prends.

Je sais que c’est mal, j’ai enfin réussi a décrocher de wow pourtant…quelqu’un aurait une clef pour un pauvre geek qui a faim de sensations videoludique?

plop, si qq un a une invit en rab, je suis preneur ^^

Salut tout le monde
Je ne serai pas contre une petite clé beta de HoN que je cherche un peu partout ^^.

Merci d’avance.
Cordialement.

Bonjour, je me rends bien compte n’etre qu’une personne en plus qui viens quemander ici une cle. Je ne suis pas totalement un inconnu qui debarque ici, je suis membre du site Gameblog.fr et c’est par un message de Caf sur nos forums que j’ai decouvert ce site. Donc meme si je me rends compte qu’un no-name avec un message n’a pas beaucoup de credibilite, je suis preneur pour une cle de HoN. Je suis un gros joueurs de Dota (ca ne veut aps dire bon) et je me ferai une joie de jouer avec vous si quelqu’un degne me ceder une petite cle.

Si tu as lu jusqu’ici, bravo et merci d’avance si tu as une clé en rabe :smiley:

J’ai maintenant une cle par contre impossible de me connecter depuis ce matin. Vous avez le même problème?

Je confirme , ce matin pareil, pas possible de me connecter au jeu , ni au site d’ailleurs.

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host ‹ s2games15.hosting.flyingcroc.net › is blocked because of many connection errors; unblock with ‹ mysqladmin flush-hosts › in /home/s2games/websites/beta.heroesofnewerth.com/inc/l1.php on line 2