[HoN] Le thread des débutants

Je voudrais pas paraître rabat-joie, mais concernant le tips d’AnA-l pour augmenter le recul maximum de la caméra, ne vous y habituez pas trop : les dévs ont bien précisé que ça allait être fixé à une distance max très bientôt. On va voir s’ils décident d’augmenter un peu la valeur par défaut actuelle, mais n’oublions pas que ça peut avoir des grosses répercussions sur le gameplay : oui, c’est sympa d’avoir un gros dézoom, mais ça peut péter un peu la mécanique des ganks (entre autres). Même en prenant en compte le brouillard de guerre, on voit arriver l’ennemi de nettement plus loin.

Tout a fait d’acccord, c’est une triche sur WC3 et DOTA d’ailleurs avec les zooms hack and co.

Hop encore une màj !

Version 0.1.37

General:

  • Some tweaks to Taunt functionality (this will still be disabled for most testers for now)
  • Taunt can be bound in the options menu under the section Game Controls

Items:

  • Added a 0.25 second cool down on Health Potions, preventing their use if the user has an effect on them that deals constant damage (such as most DoTs)
  • Lowered recipe cost of Daemonic Breastplate from 2000 to 1500
  • The aura from Daemonic Breastplate now applies to structures as well as units
  • Increased passive damage over time of Mock of Brilliance to 40 per second, from 35. Increased AOE from 550 to 650. Removed the 8% Evasion.
  • Mana Regen on Restoration Stone increased to +200%, from +150% (now equal to the sum of its parts)
  • Removed recipe from Hack and Slash. It will now automatically assemble after obtaining the component items.
  • Symbol of Rage now grants +20 damage. When activated, instead of granting +15% life steal and +30 damage for 20 seconds, it will grant +150% life steal for 3.5 seconds.
  • Helm of the Black Legion now has a 70% chance to block its damage (increased from 65%) and the passive health regeneration has been increased from +5 to +6
  • Assassin’s Shroud’s stealth state now offers 125 bonus damage on attack
  • Reduced cool down of Assassin’s Shroud by 2 seconds (from 20 to 18). It also now requires a Bastard Sword instead of a Warhammer
  • Brutalizer now requires a Bolstering Armband, rather than Crushing Claws. Reduced recipe cost by 300 to compensate (total cost remains unchanged).
  • Reworked Thunderclaw components and stats
  • Thunderclaw now requires Warhammer and Gloves of the Swift instead of Fleetfeet and Bastard Sword.
  • Recipe cost reduced from 1400 to 900. Total cost is now 3000, from 3250
  • Thunderclaw now provides +24 damage and +15 attack speed, instead of 25 damage and 6 agility
  • Chain Lightning on attack mechanic remains unchanged
  • Reduced Iron Buckler cost to 250 (from 300). Chance to block damage increased to 60% from 40%. Damage blocked is now 20 for melee heroes, or 10 for ranged (from 30).
  • Lowered recipe cost of Frostwolf’s Skull from 1250 to 750
  • Lowered recipe cost of Refreshing Ornament from 225 to 200
  • Lowered recipe cost of Bound Eye from 750 to 700
  • Lowered recipe cost of Mystic Vestments from 650 to 400
  • Lowered recipe cost of Trinket of Restoration from 375 to 350
  • Lowered recipe cost of Mock of Brilliance to 1350
  • Lowered recipe cost of Elder Parasite from 1050 to 1000
  • Lowered item cost of Warhammer from 1610 to 1600

Behemoth:

  • Fixed an issue causing his Fissure to sometimes impact units far beyond its intended range

En découle une update de l’item chart : http://heroesofnewerth.gopvp.fr/
Si vous vous apercevez d’erreurs vous pouvez mes les pm plz, car je vois pas tout :slight_smile: merci

Qq’un sait si Staff of the master améliore les ultis de tous les héros ou seulement de certains comme c’est le cas dans dota?

Staff of the Master - Aghanim’s Scepter: +30 Intelligence, +500 Hit Points, +500 mana, and Improves your Ultimate.

Comment savoir ce qu’il améliore ?

Le Staff of Master augmente les ultis de : Glacius, Moon Queen, Pollywog Priest, Pyromancer, Slither, Thunderbringer, Torturer et Voodoo Jester.

Merci bien :slight_smile:

Ma suggestion de héros, Mime : http://forums.heroesofnewerth.com/showthread.php?t=11732
Si ça vous plait (ou si ça vous plait pas d’ailleurs), n’hésitez pas à voter !

Je me permets de balancer ça ici car ça vaut pas le coup d’ouvrir un thread exprès.

J’en avais déjà parlé dans la news sur HoN, mais je me permets de recopier le lien ici vu que j’ai dû recréer un thread avec un sondage public. Donc si jamais vous aviez déjà voté, faut revoter.

Si vous voulez en discuter plus en détail, me donner votre point de vue, ou me dire quoi changer selon vous, faites ça dans le thread du forum HoN, histoire de pas polluer ici.

Merci d’avance !

C’est original, ce héros peut rendre la partie assez marrante notamment avec Mimicry ^^

Grosse news : HoN est dispo en précommande à partir d’aujourd’hui !

Le jeu est à 30$ (soit 21�?�), et les avantages pour ceux qui ont préco sont :

  • Reserve Your Beta Nickname and Account
  • Ability to Taunt In Game
  • Special In-Game Icon
  • Unique Chat Name Color
  • Beta Invites For Your Friends

C’est un peu gadget, mais si vous êtes déjà conquis par le jeu et sûr de l’acheter, pourquoi pas.

Sinon, j’ai enfin trouvé un truc que je cherche depuis des jours sur le site de HoN : la page de modification de son compte. Je suis tombé dessus par hasard… C’est quand même ultra mal foutu (ou je suis con), parce que je vois vraiment pas comment accéder à cette page autrement qu’avec l’URL directe. Mais encore faut-il la connaitre… On peut donc enfin changer son mot de passe, son adresse email, son pseudo, et s’inscrire à la newsletter.

Son pseudo ? J’ai pas trouvé sur la page que tu link, ce qui m’arrangerais, parce que AnAl c’est bof :slight_smile:
Et si on preco avec le meme nick, on aura droit a un reset des stats ?

Dans Change Account Email : "To change your account username and email, specify your email address below. Before the change will take effect, you will be required to follow a link emailed to the OLD email address on your account. Remember, never give out your account information to anyone. "

Mais je te comprends pas, AnAl c’est ultra classe :slight_smile:

Pour le reset des stats, les dévs en ont sûrement parlé mais j’ai pas vu l’info. Il me semblerait quand même logique que TOUTES les stats soient remises à zéro : un, le système de stats (notamment le calcul du PSR) est pas finalisé ; deux, les types qui ont joué à la bêta auraient déjà des stats alors que ceux qui ont acheté le jeu à la sortie commenceraient à zéro, ça me parait débile.

Sinon, pour en revenir aux mods, quelques updates :

Enfin, un nouveau site bien foutu avec un ladder, les stats détaillées de chaque joueur, et un générateur de signature (et un nom bien trouvé) : HoNage. Bien mieux que le site tout simple que j’avais filé dans le premier post.

Nan, le principe du PSR fait qu’un joueur debutant commencera a 1500, et ca evoluera +/- vite en fonction des PSR qu’il joue. Normalement, ca marche tres bien pour les echecs et le tennis, donc bon.

Sinon, les mods desactivés l’ont été parce qu’ils ont sit pas encore tranché sur la feature, soit qu’elle etait pas prevu (le dessin sur la map etant rendu possible grace au moteur de savage 2) mais qu’elle le sera plus tard.

Et ok, amasokin, j’avais pas lu toute les ptites lignes :slight_smile:

Oui oui oui, j’ai bien compris comment le PSR fonctionne, mais ce que je disais c’est que ça me parait improbable que les dévs laissent des joueurs à 2000+ de PSR alors que les nouveaux joueurs commenceront à 1500. Quand je disais “zéro”, je voulais dire la valeur par défaut, 1500 en fait.

Et attention, c’est pas une copie exacte du système ELO, y’a quand même pas mal de différences ; notamment, quand un joueur a un PSR trop divergent des joueurs avec qui et contre qui il joue, ses gains/pertes se rapprochent de 0/0. Par exemple, un joueur classé 1900 jouant dans une partie avec uniquement des joueurs ayant un PSR de moins de 1700 ne perdra pas de point s’il perd (alors qu’on aurait pu penser qu’il en aurait perdu beaucoup). C’est pour permettre à des joueurs expérimentés de jouer, par exemple, avec leurs potes qui débutent sans avoir à se soucier de leurs stats. De même, ça évite à un joueur ayant un petit PSR d’être “porté” par une team de pro player. En tout cas c’est comme ça que ça marche pour l’instant.

Pour le mod qui affichait numériquement les valeurs de santé/mana, je comprends pas trop la position des dévs étant donné que l’info est dispo en bas à droite quand le héros en question est sélectionné. Par contre, ouais, le système de dessin sur la map était pas du tout adapté à HoN, mais les dévs devraient l’adpater et l’inclure dans le jeu final. Excellente idée (ça me rappelle Guild Wars).

Ca marche trop mal pour l’instant, cf mon psr :slight_smile:

Ce qui est marrant c’est de voir comment certain héros de dota peuvent devenir forts avec quelques modifications. Rien que de voir en permanence la barre de mana des ennemis, magina devient bien plus fort puisque son ulti devient utile en teambattle : si les héros int adverses utilisent leurs gros sorts → instant kill. Potentiellement on pourrait même faire du multi kill vu que l’ulti marche aussi en zone, mais ca m’est malheureusement jamais arrivé :crying:
Par ailleurs je me tâte pour la précommande… étant le seul de mes potes a avoir une clé, si je me retrouve seul sur HoN ca sera pas très marrant. (message caché : si vous avez vraiment des clés en trop, j’en prendrais bien une ou deux :slight_smile: )

OUh 1.38 !

Version 0.1.38

  • Fix client stall when reconnecting to the chat server ingame
  • Full Games filter on the game list
  • Fix games getting stuck in the lobby phase with 0 players and no host
  • Misc interface improvements

Alors là ! MERCI amasokin ! Hop je commande :)^^

Bon bah me voila sur Hon, merci Arkeon :).

Merci aussi pour le post car étant pur noob, j’ai du boulot d’apprentissage mais hâte de testé en groupe.

A plus ig comme on dit.

"zodbrogab Lvl: 11

* Wins: 91
* Losses: 50
* [b]Kills: 9988[/b]
* Death: 410
* Assists: 755

"