[HoN] Le thread des débutants

Yeah new patch la liche et le necro sont dispo :smiley: /love
Avec l 'etrange apparition de la boutique « Recommanded » pour les debutants qui vous propose les items adequate pour votre heros. Une putain de bonne idée !

[quote=« Spy, post:101, topic: 49866 »]Yeah new patch la liche et le necro sont dispo :smiley: /love
Avec l 'etrange apparition de la boutique « Recommanded » pour les debutants qui vous propose les items adequate pour votre heros. Une putain de bonne idée ![/quote]

"The Plague Rider has no past and no future, he simply exists. "

Si ça c’est pas badass :smiley:

Pas joué depuis 4 jours moi, vais me faire lyncher à la prochaine partie

:smiley:

Sympa la nouvelle version , ca fait au moins reflechir au niveau des bottes :smiley:

avant c’etait gogo enhanced marchers sur 95% des heros…

Ouais bon effectivement, ça s’est finalement mieux passé que prévu :smiley:

Mais faut pas toujours râler, j’ai pas dit « j’suis noob sry », juste que je risquais de pas être a mon niveau habituel (qui n’est pas non plus très élevé, hein), vu que je m’étais un peu rouillé (et que c’était ma première avec le nouveau patch). C’est très culpabilisant ce côté « t’avais dit que t’étais mauvais euh », c’est bon hein, on est pas des gosses.

Et tout cela n’est pas très grave/important :slight_smile:

Vous vous retrouvez ou quand le chat est down ?

Sur IRC. On cree, on met un nom de partie significatif (du style “GZ les petits oiseaux”) et on la recherche dans la game list. En filtrant par “GZ” on trouve (d’ailleurs en filtrant par “oiseaux” on devrait trouver tout autant). Et apres on rejoint. Ce sont des parties publiques donc.

Il va falloir que je retrouve le serveur et le chan Irc alors XD
Maudit forum qui accepte pas la recherche sur IRC XD

-Edit- Epiknet j’ai trouvé XD

les parties se lancent generalement sur #geekzone et #geekzone-tf2 (2 salles, 2 ambiances : zouk et techno) sur Epiknet.

je savais même pas qu’il y avait deux salles…

Il faut juste que je me trouve un client IRC sympa mignon et léger :smiley:

Si t’es sur firefox, Chatzilla (extension) est parfait pour cet usage.

barberouss joue à HoN : http://www.youtube.com/watch?v=A5nNNWaQ2Ks

Passez les deux premières minutes, et contemplez son skill.

[quote=“SuperLegume, post:113, topic: 49866”]barberouss joue à HoN : http://www.youtube.com/watch?v=A5nNNWaQ2Ks

Passez les deux premières minutes, et contemplez son skill.[/quote]

Mais… Qu’est ce que ? … ??

Allez voir ma proposition de héros, je crois que ça peut valoir le coup. J’y ai consacré beaucoup de temps et je crois que c’est une véritable plus au jeu, équilibré mais puissant, fun mais contrable. Merci déjà des commentaires constructifs.

(lol)

[quote=“SuperLegume, post:115, topic: 49866”]Allez voir ma proposition de héros, je crois que ça peut valoir le coup. J’y ai consacré beaucoup de temps et je crois que c’est une véritable plus au jeu, équilibré mais puissant, fun mais contrable. Merci déjà des commentaires constructifs.

(lol)[/quote]

nice

Faut que tu fasses la même pour Bruce Willis ^^

Y’a pas moyen d’avoir une historique des parties?
avec tel joueur / tel héro.
Histoire de noter les bonnes parties et les bonnes configurations.

On a eu une bonne partie aujourd’hui, c’était a peu près équilibré et puis c’est complètement parti en couille a cause du lag serveur.
�?a serait pas mal de pouvoir la refaire.

Y a moyen d’apprendre autrement qu’en se faisant démonter à chaque partie… J’ai beau lire les wikis/forums & co, je me fais toujours soit focus, soit je poliote du clavier, bref c’est assez désastreux (notamment aujourd’hui).
Je pense quand même que pour débuter les héros CàC sont à éviter comme la peste.

[quote=“barberouss, post:118, topic: 49866”]Y’a pas moyen d’avoir une historique des parties?
avec tel joueur / tel héro.
Histoire de noter les bonnes parties et les bonnes configurations.

On a eu une bonne partie aujourd’hui, c’était a peu près équilibré et puis c’est complètement parti en couille a cause du lag serveur.
�?a serait pas mal de pouvoir la refaire.[/quote]

Soon.