[HoN] Un mini tournoi a la cool ?

Ok c’est une beta
Ok les precedents tournois se sont tous finis de facon abrupte
Ok.

So what ?

J’ai dans l’idee qu’on commence a avoir des joueurs avec un skill pas trop pourri. Ca feed plus, ca reflechis, ca se synchro. Il y’a aussi des joueurs un peu plus a l’aise, qui feraient de bons capitaines d’equipes. Donc je me dis que ca peut valoir le coup de se faire ca, a la cool, en 3v3, Random Draft, en interdisant Arachna (qui, on est d’acccord, est grave OP. Si). Est ce que ca vous tente, sachant que HoN est encore plus frustrant que TF2 et L4D reunis ?

Et pour casser les team OP avant que ca ne whine de partout, j’aimerai vraiment que les “bons” joueurs de la communaute soient Capitaines, justement pour eviter les equipes grassouillettes.

Count me in, mais a partir d’octobre, puisque je part fin septembre :smiley:

Ouais mais alors on évite les teams du genre grey, fask, ravine…
Et les pseudos noobs cassent bien les burnes aussi.

-1 pour forest et +1 pour darkwood (j’ai chié mon vote)

Idem, du moment que les équipes soient bien équilibrées :smiley:

Pourquoi pas, mais je préfère préserver mes ulcères et seulement y assister.

Pourquoi 3v3 ? En dessous de 5v5, je trouve que le jeux perd son intérêt, surtout sur les map spécial 3v3, que je trouve assez “rapide” et insupportable.

C’est intéressant ça, c’est une excellente idée, même si pour le moment, je me fais comment on dit déjà ? Mémémémégakiller la gueule :smiley:

Count me in too

[quote=« Ivru, post:3, topic: 50027 »]Ouais mais alors on évite les teams du genre grey, fask, ravine…
Et les pseudos noobs cassent bien les burnes aussi.

-1 pour forest et +1 pour darkwood (j’ai chié mon vote)[/quote]

D’ou le « blabla les bons joueurs seront capitaines ». Parce que si t’es capitaine dans l’une, tu joues pas dans l’autre.

[quote=« MystereEtBouleDeGomme, post:5, topic: 50027 »]Pourquoi pas, mais je préfère préserver mes ulcères et seulement y assister.

Pourquoi 3v3 ? En dessous de 5v5, je trouve que le jeux perd son intérêt, surtout sur les map spécial 3v3, que je trouve assez « rapide » et insupportable.[/quote]

Parce que c’est plus facile de reunir 6 personnes que d’en reunir 10. Tu reduis d’autant la probabilite d’avoir un joueur en moins le jour J. Autrement dit, c’est plus simple d’orga un match entre 6 personnes qu’entre 10.

Suis partant :smiley:

J’aimerais bien, mais je suis plutôt à classer dans la catégorie n00b… Je vais tâcher de m’y mettre sérieusement cette semaine.

A voté

Bon, ben moi je suis partant, mais faudrait se mettre d’accord sur le mode de jeu (-sd -ap ou autre). et tous les héros sont acceptés ? parceque marre du whine sur tel ou tel héros. Sinon ben tant que c’est pas moi qui m’occupe des teams :smiley:

edit: je comprends pas l’utilité du « non » dans les votes. si on veut pas, pourquoi venir sur ce thread ? :smiley:

Re- edit :pour un tournoi du -ap ou en « normal » serait le mieux, ça nous permettrait de préparer les teams, d’ailleurs « normal » serait définitivement le mieux…

in :smiley:

partant aussi

Hello je suis partant également :smiley:
Je connais pas grand monde par contre sur geekzone ^^

Sinon si c’est du 3v3 je trouve personnellement que la map avec 2 routes est mieux, tout simplement parce qu’au moins une lane aura 2 héros dessus, ce qui est mieux dans HoN. En gros y a des héros qui sont mieux solo au début, mais d’autres qui doivent être à deux. Ca permet de faire des fb en early sans attendre le gank au lvl 6, qui sera plutôt facile à prévoir vu qu’il y aura 3 1v1 (surement déséquilibrés car il y a des héros meilleurs que d’autres en solo encore une fois). Tout l’intérêt de certains héros est d’avoir un pote à côté !

De même Arachna je ne pense pas qu’il faille la ban, c’est un très bon héros 1v1 (bien cheat en 1v1 ok :smiley: ) mais dès qu’elle se fait gank elle fait pas trop la fière :slight_smile:

Un autre truc, le mode. Je serais plutôt partant pour un RD mode, ça permet de diversifier les héros joués vu que ça en enlève la moitié, donc on ne rencontre pas toujours les mêmes héros au fil des matchs, mais surtout ca permet le pick en 1-2-2-1 qui équilibre les teams. Vu que c’est une étape très importante (surtout en 3v3) c’est mieux que ce soit chacun son tour, histoire que ceux qui ont pas l’habitude de pick comme des bourrins puissent avoir des bons héros et pas juste les restes.

Voilou voilou !

je suis partant également. Faut juste que j’achève la conversion de dota vers HON dans mon petit cerveau :smiley:

Je suis intéréssé aussi!
Pour le mode de jeux je pense que -sd est pas mal!
Pour le 3v3 je trouve ca plutot bof mais pourquoi pas…

pour repondre a Grey qui lit pas les posts. 3v3, donc RD

Et du coup, je sais pas si on peut ban QUE arachna quand on fait un match SD. Si c’est le cas, ok cool, mais sinon, yen a forcement un qui va etre lésé, et si les autres ont de « bons » heros, ils vont whiner pour pas remake. Bref, si jamais les heros d’une team plaisent pas a ladite team, ils peuvent aussi bluffer et invoquer « on a arachna, remake plz ». Bref, ban un heros, ca va etre supra relou. Et sans vouloir entrer une enieme fois dans le debat (qui pour moi n’est qu’une raison de plus pour whine) arachna, elle a pas la meme valeur entre toutes les mains, et est « facilement » contrable. Mais du coup, pas en SD. Mais comme je viens de tilter qu’on parlait pas du tout de SD dans ce thread, en fait, si vous avez lu jusque la, c’est un coup dans le vent, parce qu’on est effectivement pas en SD. Bref, pas d’arachna. Jmef :smiley:

“RD” learn 2 read