[HoN] Un mini tournoi a la cool ?

Count me in, mais faut veiller à l’équilibrage des teams

Ok, mais uniquement le jour ou tu learn 2 type :smiley:

Dokaïdi,

Je viens me joindre à la liste des feeders à la mauvaise connexion !

je ne vois super pas ce que tu veux dire :smiley:

Ha mais moi je parlais de se mettre d’accord :smiley: mais bon ok, rd why not…

Ce serait sympa, cela dit pas un tournoi trop prenant au niveau du temps, j’ai pas genre 3 soirs / semaine à consacrer à HoN (là c’est les vacances donc je joue beaucoup mais demain, finito). Sinon, j’ai déjà pensé à une équipe Caféine - peps - Stroboscope, ça vous irait ? :smiley:

Ready to go!
Y’a plus qu’à se prendre un micro et s’entrainer un peu…

Ah bah je suis exclu d’office du coup :smiley:

Woot partant en espérant tomber sur un bon capitaine ! :smiley:

Non mais je crois que tu es désigné d’office comme capitaine. De mon équipe. :smiley:

Est-ce que c’est limité à la communauté geekzone où bien on pourrait envisager la participation d’autres communautés fr?

Count me in,

Vivement ce soir, que je rentre de vacances et que je repointe mes petites fesses sur HoN :smiley:

Pour les dispos, par contre, je ne suis là que la semaine et non le week end…

@Typhus: Je pense que ça serait mieux de se limiter aux geekzoniens car sinon: on ne connait pas leurs niveaux, leurs dispos,…
enfin, ça a déjà foutu un peu le bourdayl lors d’un autre tournoi (qui a dit L4D? :D)

Si vraiment ils veulent en etre, rien ne les empeche de venir ici, s’inscrire, causer avec nous, se presenter, et idler sur le chan HoN je penses. Le temps que ca se mette en place, on pourra ptet avoir une idée plus precise.

Ca m’intéresse aussi, même si j’ai pour ainsi dire jamais joué avec des gens d’ici :smiley:
Je suis pas trop noob (j’ai réussi à garder mes 1500 de PSR :)), j’ai un micro et j’écoute les gens plus expérimentés que moi. Et j’achète même des wards de temps en temps. Mais toujours un poulet par contre :smiley:

Tu joues pas à Hordes toi des fois ??

Je suis partant aussi, tant que les matchs commencent à 21h :smiley:

J’en suis aussi :smiley:

Dispos plutot tardives en semaine, et puis ls week-end ca depend : soit c’est quasi full week end (glandouille a la maison) soit pas du tout (de sortie).

Dispo aussi, tant pis pour mon futur capitaine :smiley:

Au hasard, matches les lundis et jeudis soir : on reste hors w-e et on a 2 jours de pause suite aux raaaaaaagequit !

Je viens de tilter, mais, c’est possible pour moi de participer sans être capitaine ?

Bah, tu peux etre capitaine officiel, mais pas officieux.