[HoN] Un mini tournoi a la cool ?

Bah ça change quoi concrètement ?

Ah non, ou alors dans des crises de troubles de la personnalité parceque je m’en souviens plus…

En fait c’était pour savoir car j’aurais pu éventuellement faire de la pub sur le forum de mon clan http://www.wgpower.net/forum/hon/hon-40_1.html .Je ne pense pas que les membres auront la motivation de la démarche que tu décris… Finalement je me dis que c’est peut être pas le bon moment, mais cela pourrait être intéressant d’organiser un jour un évènement commun, car en tant que clan qui recrute sur l’état d’esprit plutôt que sur le skill, je pense qu’on est assez sur la même longueur d’onde.

On va voir pour les capitaines hein, pas de panique. J’ai envie de designer les capitaines, en en discutant, sur IRC, sur le forum, afin d’eviter les combos Tchainizz / Leto5 / Lexes (exemple au pif de bons joueurs a l’echelle de notre communaute). C’est pas dans le marbre, c’est pas statué, c’est juste un sondage

Bah ça peut être sympa tout ça. J’en suis.

Par contre pour les matchs, je plussoie le 21h en semaine, sinon ça va être dur. Où alors rdv pris par chaque équipe avant?

Je suggère que Peps fasse une équipe à lui tout seul :smiley:

Nan, il est capable de nous defoncer quand meme :smiley:

Juste pour savoir, est-il possible de proposer une équipe avec des amis IRL ?

Sachant que dans dota ils ont à peu près le même niveau de jeu que moi mais qu’ils ont fait qu’une ou deux parties sur HoN avec mon compte (et réussi à le faire ban pour feedage/noobisme… :D) Par contre on a un peu de vécu en teamplay je sais pas si ça fait chier

Comme je disais plus tot, ca va pas etre cool des inconnus comme ca je penses. On a aucune idée de leur niveau, et meme si on peut te croire sur parole, c’est le meilleur moyen pour avoir des surprises. Et des mauvaises. Et aussi au niveau de l’organisation du tournoi, tout va se passer ici, si jamais ils peuvent pas etre la un certain jour, etc, ca va etre la galere. Par contre, si vraiment ils veulent en etre, rien ne les empeche de venir ici, s’inscrire, causer avec nous, se presenter, et idler sur le chan HoN et jouer avec nous. Le temps que ca se mette en place, on pourra ptet avoir une idée plus precise de leur niveau.

[quote=“TchainizZ, post:48, topic: 50027”]Juste pour savoir, est-il possible de proposer une équipe avec des amis IRL ?

Sachant que dans dota ils ont à peu près le même niveau de jeu que moi mais qu’ils ont fait qu’une ou deux parties sur HoN avec mon compte (et réussi à le faire ban pour feedage/noobisme… :D) Par contre on a un peu de vécu en teamplay je sais pas si ça fait chier[/quote]

a ton avis ?

Clairement, pour l’avoir vu sur TF2/L4D, les non habitués du site ont tendance à venir 1 fois par semaine, ce qui n’est pas top pour l’organisation.
Après, bon, je ne suis pas forcément optimiste pour le bon déroulement, même si j’y participerai de toute façon.

Sinon, je propose Faskil en organisateur :smiley:

[quote=« kaneloon, post:51, topic: 50027 »]Clairement, pour l’avoir vu sur TF2/L4D, les non habitués du site ont tendance à venir 1 fois par semaine, ce qui n’est pas top pour l’organisation.
Après, bon, je ne suis pas forcément optimiste pour le bon déroulement, même si j’y participerai de toute façon.

Sinon, je propose Faskil en organisateur :D[/quote]

C’est vrai ça : Faskil il est cool pour l’organisation et en plus tous les rayons de la Moon Queen vont sur lui :smiley:

Bah à mon avis non, mais faut croire que si en fait… comme quoi je fais bien de demander hein…
Sinon niveau connexion ils n’auraient pas manqué de matchs (suffit de demander à Lexes par exemple qui les connait aussi) mais bon j’insiste pas ^^

Cela dit, c’est pas vraiment « réservé GZ » mais fondamentalement ce serait plutot « réservé clan GZ hon et potes du chan », parce que y’a pas mal de gens qui sont très présents sur le jeu mais pas du tout spécialement sur le forum (peps, spy, lexes, drolix…). Je m’en fous hein c’est juste pour signaler que c’est pas forcément une question d’appartenance au forum, plutôt une proximité sur le jeu. Même si c’est toujours sympa de pouvoir être « en live » et jouer avec des pseudos qu’on connait bien du forum lui-même :smiley:

Je ne suis pas un gros poster sur le fofo, mais je lis assez souvent pour etre present si un petit tournois se met en place :smiley:

Oui oui bien sûr relis bien mon message, c’est justement ça que je dis. :smiley:

Voilà, c’est ce que je voulais dire avec plus de pincettes :smiley:

C’est un peu HS désolé, mais je ne trouve pas de chan “Clan GZ” ou dans le genre ingame. C’est un chan IRC?

Nan, c’est ingame, une fois connecté, dans le chat, tu tapes /join clan geekzone, tu slap un mec avec un Drapeau bleu a coté de son nick quand t’as fais 2-3 parties, que ca c’est bien passé et qu’on est au courant que t’es un GZ.

Ramener des amis c’est cool, mais on ne connait pas les skills de chacun. Si c’est pour pourrir le tournois avec des pgm bofbof… Deja que quand les gens se disent noob ils nous foutent des branlées… (vous avez jouez à dota, vous n’êtes pas des noobs les mecs)