Hors serie soluces : bientot chez votre libraire

bon a part le hors serie multijoueur, on a fait un autre hors serie pour occuper les bacs cet ete. Je ne sais pas s’il sort cette semaine ou la semaine prochaine mais autant créér un fil dès maintenant

malgré le nom, il n’y a pas que des soluces prises du booklet sur un an mais egalement des pages en plus vous expliquant comme tricher dans vos jeux solo preferes et eviter la triche dans vos jeux multi preferes.

En plus on vous a mis un CD et j’espere que le concept vous plaira : il contient tout connement des sauvegardes de jeux pour pas moins de 50 jeux recents. Les sauvegardes permettent tres souvent d’acceder directement a la fin du jeu mais on a quelques saves ou vous pouvez vous balader dans le jeu : far cry, kotor, temple of elemental evil, prince of persia ou encore silent storm pour vous citer vite fait 5 titres que j’ai en tete

Voila bon vous l’avez pas entre les mains mais ca va pas tarder, j’espere

oui je pense qu’il sera lui aussi disponible en belgique

ha mince, j’ai oublie de preciser qu’on a egalement mis la demo de silent storm : sentinels pour remplir le CD.

et je crois bien que le prix est le meme que le precedent hors serie soit 7.50 euros

les abonnes ne le recoivent pas, vous devez aller dans un relay ou chez votre libraire local pour le posseder

bon je crois que j’ai rien oublie la
Ce message a été édité par Tbf le 21/07/2004

Merci, c’est très bien… mais quand on voit le dernier joy aussi raplapla, on peut pas s’empêcher de penser que 2 HS et un joy taille S, y’a quelque chose qui cloche.

Mais bon, c’est une bonne idée quand même

Ah ben non ! Là c’est trop … 21.5€ de joy ce mois si, ca pas aller ! Déjà que je cherche encore 6.50 pour m’acheter le Joy du mois, si ya 4 000 HS qui sort :P.

Bon, je connais la sorti !

ghanja : heuuu ouais je vois ce que tu veux dire mais on va pas proposer des anciens soluces dans un numero normal. Un hors serie c’est un gros gros dossier quoi. Integrer les textes du hs multi dans un joystick, c’etait un peu impossible quand meme

y’a moins de pages dans le joystick, on est tous au courant mais nous accusez pas de garder des infos pour un hors serie. Faut pas pousser

[quote]ghanja : heuuu ouais je vois ce que tu veux dire mais on va pas proposer des anciens soluces dans un numero normal. Un hors serie c’est un gros gros dossier quoi. Integrer les textes du hs multi dans un joystick, c’etait un peu impossible quand meme

y’a moins de pages dans le joystick, on est tous au courant mais nous accusez pas de garder des infos pour un hors serie. Faut pas pousser [/quote]bon faut voir le contenu exact au niveau soluces, parce que je reconnais que depuis la parution du DVD et donc de la transformation du booklet en pdf, je ne le lis même plus tellement c’est pas pratique pendant qu’on joue (on va pas revenir sur le format booklet si pratique à poser sur le genoux pendant un jeu)
donc si on a au moins les booklets pour Sacred, Hitman Contracts, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Silent Storm et Deus Ex Invisble War PLUS d’autres choses, faut voir alors

Youpi, c’est le retour de la Bible des Pokes !

[quote]ghanja : heuuu ouais je vois ce que tu veux dire mais on va pas proposer des anciens soluces dans un numero normal. Un hors serie c’est un gros gros dossier quoi. Integrer les textes du hs multi dans un joystick, c’etait un peu impossible quand meme

y’a moins de pages dans le joystick, on est tous au courant mais nous accusez pas de garder des infos pour un hors serie. Faut pas pousser [/quote]Ouais ouais…

Mais bon, comme je l’ai déjà sûrement dit 100 fois, je pense qu’un petit dossier supplémentaire (comparatif alim, enceintes, jeux de caisse, simu… n’importe !!) n’aurait pas été du luxe.

Et me dites pas que c’est trop de boulot, je suis sur qu’il y en a plusieurs qui sont assez calés pour faire plusieurs dossiers en un seul mois

[quote]bon faut voir le contenu exact au niveau soluces, parce que je reconnais que depuis la parution du DVD et donc de la transformation du booklet en pdf, je ne le lis même plus tellement c’est pas pratique pendant qu’on joue (on va pas revenir sur le format booklet si pratique à poser sur le genoux pendant un jeu)
donc si on a au moins les booklets pour Sacred, Hitman Contracts, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Silent Storm et Deus Ex Invisble War PLUS d’autres choses, faut voir alors [/quote]ghadzoeux : ha bah tiens je crois bien qu’il y a splinter cell 2, sacred, hitman contracts et silent storm dans le hs soluces deus ex 2 j’ai un doute d’un coup
Ouais ouais…

Mais bon, comme je l’ai déjà sûrement dit 100 fois, je pense qu’un petit dossier supplémentaire (comparatif alim, enceintes, jeux de caisse, simu… n’importe !!) n’aurait pas été du luxe.

Et me dites pas que c’est trop de boulot, je suis sur qu’il y en a plusieurs qui sont assez calés pour faire plusieurs dossiers en un seul mois

"N’essayes-pas. Fais-le, ou ne le fais pas; mais il n’y a pas d’essai."
ghanja : bah heu justement, figures toi qu’on a des idees de dossier mais rarement tout le matos ou le temps pour faire ca bien

sinon haha tes suggestions. jeux de caisse c un peu mort sur pc. Si c’est pour comparer colin 3 a colin 4, pas besoin d’en faire un dossier hein pareil pour les simus pures et dures, c’est trop rare ces temps ci et si c pour parler de jeux sortis y’a 3 ans depasses technologiquement …
alim et enceintes c’est le domaine de c_wiz donc je peux pas dire si c’est faisable
Ce message a été édité par Tbf le 21/07/2004

[quote][quote]bon faut voir le contenu exact au niveau soluces, parce que je reconnais que depuis la parution du DVD et donc de la transformation du booklet en pdf, je ne le lis même plus tellement c’est pas pratique pendant qu’on joue (on va pas revenir sur le format booklet si pratique à poser sur le genoux pendant un jeu)
donc si on a au moins les booklets pour Sacred, Hitman Contracts, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Silent Storm et Deus Ex Invisble War PLUS d’autres choses, faut voir alors [/quote]ghadzoeux : ha bah tiens je crois bien qu’il y a splinter cell 2, sacred, hitman contracts et silent storm dans le hs soluces deus ex 2 j’ai un doute d’un coup
[/quote]cela dit Deus Ex, ça fait un peu 40 ans que je l’ai fini ^^
par contre pour Splinter et Sacred ça le fait!

[quote]ghanja : bah heu justement, figures toi qu’on a des idees de dossier mais rarement tout le matos ou le temps pour faire ca bien

sinon haha tes suggestions. jeux de caisse c un peu mort sur pc. Si c’est pour comparer colin 3 a colin 4, pas besoin d’en faire un dossier hein pareil pour les simus pures et dures, c’est trop rare ces temps ci et si c pour parler de jeux sortis y’a 3 ans depasses technologiquement …
alim et enceintes c’est le domaine de c_wiz donc je peux pas dire si c’est faisable
Ce message a été édité par Tbf le 21/07/2004[/quote]Ouais, j’me doute que pour les jeux de caisse ça va être difficile, mais tu m’as très bien compris, petit filou

Je suis abonné, et je viens de le recevoir ce matin, avec ma lettre de réabonnement. C’est un cadeau aux abonnés, ou ça compte dans le nombre de numéros à recevoir ?

Je l’ai reçu aussi.

Bizarre nan ?

Pareille, c’est peut être parce que je leur ai dit que je voulais me désabonner…
Sinon niveau contenue,…heu comment dire…nan franchement, je suis embété, je voudrais pas vous vexer mais avec ce hors série “foutage de gueule” ça me donne encore plus envie de pas renouveler mon abonnement.

Ayé je l’ai ! Le dossier de Yav est trop classe  (faut bien que je vienne le dire ici, y va me squelch si je continue à lui balancer des fleurs en privé) 

Un cadeau de 7.5 euros ça fait toujours plaisir :-p
Y’en a qui trouvent le moyen de râler
Yavin, si t’es payé au noir, c’est pas bon pour ta retraite
Ce message a été édité par Gloomy le 29/07/2004

[quote]les abonnes ne le recoivent pas, vous devez aller dans un relay ou chez votre libraire local pour le posseder[/quote] Etant donné que j’ai reçu, en tant qu’abonné, ce hors-série, et que visiblement je ne suis pas le seul, cette phrase est fausse. Comment se fait-il qu’on l’ait reçu du coup ?
J’espère que les abonnés ne vont pas se faire gratter un mois d’abonnement pour ça, parce que si c’était le cas, je serais extrêmement déçu (moins que par l’attitude outrageante d’Ukuar et son énigme d’enc*** )…
Des précisions par nos amis les Joystickeurs ?

[quote]Un cadeau de 7.5 euros ça fait toujours plaisir :-p
Y’en a qui trouvent le moyen de râler
Yavin, si t’es payé au noir, c’est pas bon pour ta retraite
Ce message a été édité par Gloomy le 29/07/2004[/quote]De deux chose l’une, je n’ai jamais souhaité recevoir ce hors série, d’ailleur je vais surment en faire “cadeau” a qui en voudra (ouai j’suis un type comme ça moi).
Et oui je trouve ça extrement abusé de faire un magazine de 96 pages à 7€50 le kilos! dont les 2/3 sont des soluces déjà parues précedement dans joystick et qu’une partie ne se résume qu’à lister des sites pour tricher. Alors la on va me dire que la logique est illogique mais ceux qui vont acheter ce magazine “normalement” sont ceux qui ne disposent pas d’accès internet et peuvent acceder a ces soluces papier, donc on leurs mets des site web pour avoir des codes (bien  raisoné les gars). Et ceux qui ont internet ont accès au soluces sur le net et n’auront donc pas besoins d’acheter ce magazine…
En plus le déssinateur est partie aux putes et (bon ça je peux le comprendre) c’est un cd et non un DVD avec plus de sauvgardes et de démos. J’approuve seulement l’initiations de mettre des sauvgardes mise à dispositions.

Pareil je l’ai reçu ce matin. Ca fait plaisir de savoir qu’on pense à moi pendant les vacances.

D’un autre côté je l’aurais pas acheté… Alors bon j’espère que ce numéro est offert aux abonnés

PS : j’ai pas vérifié mais si y’a l’ETAJV sur le CD c’est cool pour ceux qui ont pas le net.

PPS : la pub pour PC-Jeux dans Joystick ça fait bizarre…
Ce message a été édité par lucasbfr le 30/07/2004

Tiens, abonné, je l’ai reçu aussi, rien demandé non plus. Bah, ça fait toujours un peu de lecture, mais je crois pas que je l’aurais acheté au delà de 4€, quand même. Enfin, je trouve ça un peu léger, parce de toutes façons, le joueur moyen n’aura pas la moitié des jeux solucés. Le CD avec les sauves de différents jeux, c’est une bonne idée. Mais à mon avis, ça vaut juste la moitié du prix auquel c’est vendu.

J’espère que ce HS nous est bien offert par Future et que c’est pas une putasserie pour arrêter l’abonnement un mois plus tôt ou une connerie de ce style.

Je l’ai reçu hier aussi, et du coup ça m’a fait une bonne nouvelle. Par contre, passé les 3 mini dossiers de Yavin, le reste est très cheap. Yavin écrit très bien, ça on savait, et gratz pour cette apparition dans Joy, il le méritait largement (après avoir couvent l’E3 comme personne).

Ensuite, il y a un truc qui me chiffone. Il y a 50 jeux en sauvegarde dans ce numéro, vous croyez qu’on les a tous achetés ? Donc officiellement, il n’y a d’utile que quelques pages d’une soluce et quelques octets du CD pour chacuns de nous. Ok, c’est pas les mêmes pages ni les mêmes octets pour chacuns de nous, mais dans ce cas, pourquoi on partage pas le prix aussi ? J’a vérifié, je ne possède aucuns des jeux solucés ou en sauvegarde, et si mon cas ne représente pas une majorité, j’ai du mal à croire que tous le monde va trouver chaque pages utiles.
Vous allez dire que pour les tests de Joy c’est pareil vu que je possèderai pas tous les jeux, et c’est là que je vous répondrais “absolument pas”. Je lis tous les tests de Joy. Pour me marrer, pour le style, pour la façon dont ils encensent ou descendent un jeu, même en sachant très bien que je n’achèterai pas 99% de ces jeux. Pour ce HS, je lis pas la soluce de Sacred pour rire, vu que c’est plutôt rébarbatif.
Alors ok, ce serait un cadeau, donc je me plaint pas, mais je suis pas sûr que ce HS soit une bonne idée, même une idée cadeau. Faites une BD avec la loutre, on sera plus content