Hors Sujet

Bonjour à tous!
Sans prétention aucune je me permet d’inviter les plus curieux à découvrir mon projet personnel de post-rock :

http://www.myspace.com/nerdhorssujet

En espérant avoir quelques avis, si vous vous sentez inspirés tant au niveau de la musique que des commentaires, ca me ferait vraiment plaisir !
Je n’oserai pas dire à quoi « ressemble » ce projet, de peur d’avoir des remarques de comparaisons, je vous laisse donc juger par vous même…
Le bonjour ainsi que la bonne journée à tous!

(en rappellant au passage pour les ENCORE plus curieux que mon ep -tout fait main s’il vous plait-est dispo sur le space pour la modique somme de 6€!) :slight_smile:

Oulà, ça risque de lui faire mal ça, je parie sur le genou droit.

C’est beau, j’aime beaucoup.

Merci!

Moi sur le genou gauche… ou les deux…

edit après le message de Ravine : ou aucun en fait… :slight_smile:

Hmmm les regles sont claire « pas de pub déguisée ». En l’occurence, c’est super pas déguisé, c’est meme clairement dit. Bref, a voir avec les autorités compétentes, mais a mon avis, y’a pas de raison de shoot on sight. Tant que c’est pas uniquement pour ça que tu t’es inscrit(e) ça devrait pas foncierement etre trop dommageable. N’hésite pas a intervenir dans d’autres sujets d’ailleurs. Ni a te présenter dans le thread idoine. :slight_smile:

Pour ce qui est de la musique, je suis sur In the middle of this, et c’est ma foi tres sympathique. J’ai pas vraiment de références dans ce style, donc je me garderai de faire des comparaisons, mais ça sonne bien, c’est pas brouillon ni fouilli … And the Sky became… vient de commencer et je me surprend a dodeliner de la tete sur le « refrain ». Vraiment sympa.

Edit : Bon bah vraiment chouette. C’est pas du tout le style de zique que j’ecoute habituellement, mais ça me cause. C’est typiquement le genre de CD qu’on glisserait dans le lecteur une fin de journée grisouille. Pas de la déprime, quand meme pas, mais une espece d’ambiance toute gneugneu, du « gn’ai pas envie », et ça collerai parfaitement… Ça s’ecoute bien, tout doucement, et ça repose.

(Re-edit : je rappelle qu’il existe le bouton « Report » juste dans la zone « posteur », en cas de message inapproprié. Ça vaudra toujours mieux que les messages pseudos rigolos de « oh il va plus avoir de genoux hinhinhin », et ça permet aux modos de gerer ça. Parce que quand meme, bonjour l’accueil :confused: )

je me suis justement posé la question s’il fallait reporter çà ou pas… et t’es arrivé à ce moment là. pile poil.

Aucune, a priori. Même si je suis moyennement fan de ce genre de posts venus de nulle part, on ne va pas non plus se fermer à la possibilité d’élargir la communauté, surtout quand c’est fait sans hypocrisie.

Et comme le signale très justement Ravine (que je profite d’ailleurs pour accueillir officiellement dans l’équipe), j’aimerais que le rôle de la « police » demeure dans les mains des modérateurs et admins. S’il y a un doute, le bouton « report » est fait pour ça, et la plupart d’entre-vous n’éprouvent d’ailleurs aucune difficulté à l’utiliser.

Bienvenue à horssujet donc, en espérant qu’il ne se contentera pas de cet unique post.

C’est quoi l’histoire des genoux là ?
si c’est paske j’arrive direct sur ce post c’est simplement pour me faire penser à revenir, plutot que de commencer par « Je m’appelle…j’aime ci j’aime ca… » (1er post inutile)
Ca me fait un peu chier de me présenter (comme tout le monde), l’anonymat devrait etre de rigueur :slight_smile: (et qu’on me dise pas « bah change de forum alors ! »)
En tout cas merci énormément pour l’avis Ravine, je suis agréablement surpris de ton post qui m’a lui aussi mit le sourire! :crying:
Quoiqu’il en soit je ne comptais pas rester là juste pour attendre des avis, je pensais simplement que le meilleur moyen de rentrer dans cette communauté c’était de me présenter à ma maniere.
Des que je suis un peu plus réveillé je repost demain, pour les présentations.
Sur ce, bonne nuit, et enchanté :cry:

Ben l’histoire des genoux, c’est un modo (à savoir Baph Bauer) qui adore les exploser à des gens qui pour leur premier post mettent une pub, c’est aussi simple que ça. Sinon bah un petit bizutage de nouveau ça arrive pas tous les jours donc j’en profite :slight_smile:

effectivement on percoit assez facilement certaines influences, mais j’aime beaucoup ! bienvenue.

suis plutot d’accord, son genoux ne risque rien (pour informer le nouveaux,je vise les genoux quand je modere, jack bauer style)

Wow, je suis favorisé ou bien?

Alors, par contre, histoire d’être clair : les GIFS animés en signature (ou en avatar), c’est non. Surtout quand ça pique les yeux comme ça. :slight_smile:

Roh quelle bande de difficile.
La liberté moi, ca me gêne pas.

Ouais, tu verras qu’on est difficile, c’est ce qui fait aussi que ca reste bien ici, avec des gens biens, et difficiles. (D’ailleurs, maintenant, ta signature, elle est plus animée, mais pfiou, qu’est ce qu’elle en prend de la place :))

J’aime beaucoup “In the middle of this” et les autres aussi.
Par contre, j’ai eu un étrange sentiment de déjà vu. Et ça m’a fait cherché pendant un petit moment d’où je connaissait ces sonorités :). Pour info c’est “apparemment” le même style que l’ost de Death Note (l’animé).
Par contre tu vas me traiter de chieur mais ta signature est trop grosse :crying: (limité à 100px)

A chaud, j’aime bien. Bienvenue à toi, en plus d’être difficile on est assez chiant.

Voilà, on est super casse-couilles sur certains trucs, mais au final, c’est pour la bonne cause.

Liberté? Quelle liberté? :slight_smile:

Bon alors signature RE RE RE changée :slight_smile:
J’espere que cette fois ca va (pis j’ai hate que ces préliminaires se terminent, histoire de discuter tout court…hahaha!)

ah oui edit: je ne connais pas death note, je vais essayer de checker qui fait les zik pour jeter une oreille…