How I met your mother

How I Met Your Father

Suit up !

Koubiak B)

Oui, c’était l’épisode d’hier soir … le reste est encore meilleur B)

Bon, bah merci la zone !

Je me suis maté la saison 1 hier, et j’ai vraiment adoré, je me suis bien marré, ça m’a fait plaisir de revoir Barney (je l’avais déjà croisé y a quelques années dans Stark Raving Mad, une super série qui n’a fait, malheureusement, qu’une saison…), qui est effectivement le perso le plus marrant.

J’ai commencé la saison 2, 3-4 épisodes, et pour l’instant je trouve ça toujours aussi marrant, donc j’ai un peu peur de tout ce que vous avez dit, que ça parte en sucettes…

Je vois pas trop trop de ressemblance avec Friends, sinon, c’est juste une série comique B)

1 Bar, 2 Filles, 3 gars, un tombeur, un étudiant (ok, ross a son doctorat lui), des histoires sentimentales, du fun, etc …

Nan flippe pas trop, la saison 2 est ptêt moins drôle que la saison 1, mais ça se remarquera plutôt dans le fait que tu souriras plus souvent que tu ne riras, par rapport à la première saison.
Par contre, la saison 2 comprend l’épisode 9, celui sur le “passé louche” de Robin, et celui là je l’ai a-do-ré, je crois que c’est le meilleur pour le moment.

Officiellement renouvellé pour une 3e saison B)

it will be legen - wait for it - not the right moment - we’re getting closer - dary B)

Han mais la fin ! Ca calme.

/!\ Gros Spoiler /!\

ted et robin qui break up ! :’( ca devrait etre interdit des retournements scenaristiques comme ca, mais bon, comme on sait que robin n’est que Aunt robin, on va ptet voir des nouveaux persos, et donc la moman!

Je poste juste pour me rappeler de vérifier à la rentrée prochaine si Barney finit bien le “legen …” qu’il a commencé B)

Giombee, tu oublies les claques de marshall a barney, il en reste si mes souvenirs sont bons B)

J’ai matté les trois premiers épisodes de la saison 1 et c’est effectivement bien bien sympa. L’histoire est souvent prévisible (le top étant les discussions avec les enfants) mais ca reste très agréable à regarder quand même.

Merci la zone !

Alors ces posts nous permettront de rester vigilant B)

Bon, saison 2 terminée, la scène finale, que j’attendais depuis longtemps avec appréhension est arrivée B)
C’est dégueulasse de faire subir ça aux spectateurs, de balancer dès le début celle qui paraît être l’amour de sa vie, nous dire que ce n’est pas elle, attendre un peu, nous redonner espoir (genre “bon les enfants je vous ai menti c’était bien elle, mais je voulais que vous m’écoutiez jusqu’au bout”… Comment je l’ai rêvé cette phrase B)), et finalement, faire traîner leur relation, qu’on sait vouée à l’échec…) C’est du sadisme, ouais >__<

Effectivement, la saison 2 est moins bonne que la première, mais y a quand même quelques trucs marrants (le slap bet, mouah ah ah, surtout la claque à la représentation de Barney en robot amoureux :D. D’ailleurs Marshall n’en a donné que 2 sur 5, si mes souvenirs sont bons)

Par contre, la “mother”, c’était pas la pâtissière ? Il me semblait que si. On est donc amené à la revoir, logiquement

Sinon, il a fallu que je cherche sur le net un mot proche de “dary” pour comprendre une des blagues de la saison 1 : “it’s gonna be legen - wait for it, and I hope you’re not lactose-intolerant cause the second word is - dary”.
Après recherches, donc, le jeu de mots se fait avec “dairy”, qui veut dire crêmerie/laiterie.
Un pote m’a envoyé la blague en vf (il les regarde en vf), et ils ont traduit ça en “ça va être hallu - minute… Merde, j’ai oublié la seconde partie de ce mot… Non ça y est je m’en souviens ! - cinant”.
Ensuite, ce sont des trads genre “Enfile ton costume” pour “suit-up”, “énorme” pour “awesome”…

Perso je trouve ça assez bidon de nous avoir fait poireauter pendant deux saisons avec Robin, alors qu’on sait depuis longtemps que ce n’est pas la femme/mère des enfants de Ted. La série s’appelle quand même How I Met Your Mother, et pas How I Met Aunt Robin, ou How Lily And Marshall Get Married. C’est sympa de faire avancer les personnages, mais là j’ai un peu le sentiment de regarder deux saisons pour rien, ça reste drôle par moment, mais uniquement grâce à Barney. Le niveau doit remonter pour la troisième saison sinon ce sera sans moi.

En même temps, “How I met your mother, kids? Yeah, in a bar. End of story”, ça permet pas trop de faire une saison entière B)

Maintenant, je suis d’accord que le couple de la saison 2 a duré un peu trop longtemps, il n’y a pas eu assez de rebondissement, par rapport à la saison 1 par exemple.

Je crois qu’au final, toutes séries confondues, il n’y en a que 2 qui ont réussi à me faire rire jusqu’à la fin : Malcolm et That '70s Show.

Gros up pour dire que l’épisode 1 de la saison 3 déchire grave. Ca commence bien
Mention spéciale au joli papillon violet… B)

Tramp Stamp B) bien sympa, mais le countdown 24h-esque de la fin m’a tellement fait rire B)

J’avais failli oublier pourquoi j’adorais tant cette série, cette épisode a été comme une grande claque pour me réveiller B)

(54 jours 0 heures 4 minutes 30 secondes)

Alors là, tout pareil que les autres !
La saison 2 m’avait plu, mais avec une certaine inconstance qui n’existait pas dans la saison 1.
Là, si toute la saison 3 est comme ce premier épisode, je vais avoir pas mal de fous rires B)
(bon, ok, y a quelques trucs pas gégé dans l’épisode, genre la blague de la moustache/barbe, les quelques blagues (un peu) répétitives sur le tramp stamp, et le barney qui veut faire foirer le coup de ted juste car il a pas aidé, mais y a des trucs tellement hilarants, qu’on oublie)

Et Barney a fini sa phrase \o/