Hulk

[quote][quote]Au fait, vieux gars, au début, le père ne fait pas d’expérience sur son fils, il fait des prise de sang dans le but de le soigner[/quote]Ca n’est pas précisé il me semble, comment savoir s’il ne l’a pas créer des le debut dans le but de s’en servir, comme les cyborg toujours dans DBZ qui sont destinés à etre absorber par Cell!  [/quote]Sisi, au début, père Banner voulait le soigner, on le voix quand il écrit ses notes et plus tard il accuse le militaire de l’avoir empêcher de soigner son fils et il insistte sur le fait qu’il ne voulait faire des expérience que sur lui…
Au fait, vous savez si c’est le même acteur qui fait le générale et le patron de Peter Parker?(dans Spiderman)

[quote]Sisi, au début, père Banner voulait le soigner, on le voix quand il écrit ses notes et plus tard il accuse le militaire de l’avoir empêcher de soigner son fils et il insistte sur le fait qu’il ne voulait faire des expérience que sur lui… Au fait, vous savez si c’est le même acteur qui fait le générale et le patron de Peter Parker?(dans Spiderman)[/quote]Et c’est même le cow-boy de The Big Lebowski (ça m’est revenu tout le film )

Non l’acteur qui joue le général Ross c’est bien le cowboy (et aussi voix off) de The Big Lebowsky de son vrai nom Sam Elliot, il a aussi joué dans Tombstone pour ceux qui connaissent mais l’acteur qui faisait J. Jonah Jameson (et pas Jenna Jameson ) c’est J.K. Simmons. alias Vernon Schillinger dans la série Oz

Il joue aussi dans Road House et Butch Cassidy et le Kid.

bon, j’ai du me taper la vf a cause de mon petit cousin, le film es bon, mais…

…les voix françaises…

CA-TA-STRO-PHIQUES !!! MERDIQUES !!! A CHIER !!!

[quote]…les voix françaises… CA-TA-STRO-PHIQUES !!! MERDIQUES !!! A CHIER !!![/quote]Comme 99% des VF
Quelques rares films passent mieux en VF mais ils se comptent sur les doigts d’une mains et en générale c’est parce qu’ils sont encore plus ridicules en francais.
Top Gun par exemple pour “s’apprecier pleinement” se regarde en francais.  

Tout les Bruce Willis en VF (patrick poivey Powhaa) sinon le reste en VO!
Ce message a été édité par GUIGUI le 24/07/2003

[quote]A noter d’aillieur que Lou Ferrigno acteur de la merveilleuse série refait une apparition dans The HULK 2003 dans le role d’un garde.

Je sais pas vous mais moi ça me fait toujours super plaisir de reconnaitre un mec comme ça en guest dans un film =)[/quote]Ouais j’ai trouvé trop marrant de le voire comme ça, en tant que figurant

Je suis allé le voire samedi, avec ma copine qui n’a pas du tout aimé. Trop de fiction pour elle (pfff les femmes…). Je tiens à précisier que c’est elle qui m’a invité donc c’est pas de ma faute, na !

J’avais principalement souvenir de la série avec Ferigno et les comics que j’ai lu, étant beaucoup plus jeune, se sont limités à Spiderman, Iron Man, Captain America, Daredevil. J’en oublie probablement mais j’ai jamais eu l’occasion d’en lire un avec Hulk. Cela dit, la taille du monstre semble coller avec les shots de planches du comic que j’ai eu l’occasion de voire. La baston avec les chiens mutants est vraiment mythique !! J’ai jamais vu une baston aussi réaliste dans les mouvements. En faisant bien sûr abstraction des sauts de 50 mètre et “vas-y que ch’te fais exploser la machoire en bandant mon trapèze gauche”. Le moment où il se fait agresser par un peloton de char m’a vraiment fait poiler. En fait c’est surtout comme il les éclates que ça m’a fait marrer.

Outre les bastons virile, la façon de filmer m’a vraiment fait triper. Cette façon de voire plusieurs prise de vue en même temps de manière à saisir chaque regards ou expression m’a laissé sur le cul. J’imagine qu’ils ont fait ça de manière à donner un aspect plus “BD”. Je trouve qu’ils pourraient adapter cette technique à d’autre films !