Heu… Joker ? B)
Mais j’apprécie l’intention hein !
Sinon pour revenir au sujet initial, j’ai farfouillé vite fait dans les sources de NS. Y a rien de vraiment transcendant ou alors c’est tellement technique ou tellement private joke que même maintenant j’arrive plus trop à me souvenir le pourquoi du comment. Je vous balance quand même quelques « douceurs » échangées via un source :
[code]static void Debug_PlayerCoordinate()
{
if (perso_active == NULL) return;
sprintf(message,« X : %f %Y : %f Z : %f Alpha : %f »,perso_active->actualx, perso_active->actualy, perso_active->actualz, perso_active->alphay);
//COMPLETEMENT DEBILE !!!
//UN PEU DE LOGIQUE CA FAIT DU BIEN !!!
//
#ifdef IAM
#ifdef RUNTIME
sprintf(message, « O3de Allocated : %d », NRT_GetNbAllocatedO3deTag());
…
#endif
#endif
#ifndef RUNTIME
#ifdef IAM3 //–> FAIS PAS CHIER !!!
//SI T’AS UNE RAISON DE CHANGER CA, SIGNALE LA ET ON TROUVERA UNE SOLUTION
//PASSQUE MOI CA M’EMMERDE
//le #define IAM n’est pas visible de omk_debug.c
//STEPH
sprintf(message, « Obj Allocated : %d », nb_iam3_allocated_obj);
TextOut(hdc, 0, txt_y, message, strlen(message));
…
#endif
#endif
}[/code]
et deux petits bouts de commentaires à moi dont j’aime bien les conclusions :
// 21-06-99 (Bis) :
// Modification sur les rotations dans les priors. Le probleme vient du fait que l'on ne peut pas faire de
// rotations par code dans une empty paske y a besoin de frames. On fait donc des rotations "at-the-end".
// Vi, mais elles ne prennent pas en compte le framerate. Donc dans les cas de la marche et de la course, on
// est fucked-up. Correction : si prior et "rot-at-the-end" alors on appelle la routine pour les rotations
// par code et youpi-youpla, ni vu ni connu j't'embrouille. Cf. CTL_Engine().
// Mouais, je vois bien qu'ici, y aurait moyen de faire plus propre. Notamment eviter d'avoir deux code presque
// identiques pour la recuperation du child si l'on cherche les AUTOCHILD ou non. Pour le moment on va laiser ca
// comme ca paske ca tourne bien et qu'on est a 3 mois de la fin d'Omikron.
Antoine