Hunter

J’ai en partie monté le chasseur d’un pote level 46, voila ma petite contribution.

  • Un pet aquis au level 15 et monté au level 40 sera plus fort que le même pet pris directement au level 40. C’est lui qui me le disais, je sais pas d’où il tient ça.

  • De la loyauté du pet dépent sa compétence à combattre. il est normal, 100% de dégats, content, 125% de dégats, ou pas content, 75% de dégats.

  • Chaque pet est très différent en fonction de sa race. Le mieux serait le loup, avec l’unique défaut qu’il ne mange que de la viande.

  • C’est la classe avec le plus de sorts à acheter, et même si les sorts coutent moins cher que le voleur par exemple, prévoyez l’argent en conséquence.

Voilou :stuck_out_tongue:

Ouf… Alors là je dis : MERCI !!!

Sans déconner, ça faisait plusieurs jours que je tentais de me décider pour une classe et pas moyen de les départager. Enfin si, y en avait bien certaines que je ne voulais pas faire mais en gros j’hésitais entre hunter et paladin. Et là ben je me sens de plus en plus favorable au hunter. D’abord pour le côté solo vu que je suis pas sûr de pouvoir me trouver des gens avec qui jouer, ensuite pour le côté pet qui m’a l’air vraiment über-sympa.

Bref, merci à tous, vous risquez de compter un hunter de plus. Reste la question des métiers : l’enchant et leatherwork me tente bien mais quid alors des fusils et des balles ? Et ne vaut-il pas mieux avoir un métier de collecte genre skinning ? sinon quid des matières premières ?

Tiens à propos des fusils, y a pas des arcs ? Qui les fabrique (et les flèches) ? Ils sont moins bons que les fusils ?

Et la race ? Quelle race choisir pour un hunter ? Intuitivement je dirais Elfe mais humain c’est bon aussi ?

Et dernière question rien à voir mais j’ai pas trouvé la réponse. Comment se passe le loot quand on est en groupe ? Chacun a droit à un truc ou bien seul celui qui loot reçoit quelque chose et à lui de distribuer aux autres ?

Oui y a aussi des arcs. Par contre, il n’y a pas de métiers qui puissent crafter arcs/flèches juste engineering qui peut faire fusils/balles. En règle générale, les arcs tirent plus vite que les fusils mais sont un peu moins puissants (mais ça se vaut à quelque chose près). En tant qu’un hunter, tu peux néanmoins apprendrent à te servir de l’arc ou de fusil, ce qui peut être pratique suivant ce que tu trouves comme arme. Par contre, il faut deux styles de munitions différents et deux sacs à munitions aussi. Ce qui peut être un peu pénible :stuck_out_tongue:

Pour la race, c’est soit Elfe soit Nain. L’Elfe commence avec un arc, le Nain avec un fusil mais disons que c’est plus un choix personnel, ça n’a pas vraiment d’importance.

Pour le loot, il y a plusieurs modes de loot (définis par le leader). En règle générale, c’est Group Loot qui fait que c’est chacun son tour pour looter, sauf les objets verts et au delà qui seront roll (lançage de dés) pour savoir qui va le gagner (l’argent est automatiquement dispatché entre les différents membres du groupe). Il peut aussi avoir l’option Master Loot où c’est le leader qui va tout looter et se charger de redistribuer, ou bien free-for-all où là c’est tout le monde qui peut looter (premier à looter, premier servi).

[quote name=‘Fredox’ date=’ 9 Feb 2005, 14:10’]Pour le loot, il y a plusieurs modes de loot (définis par le leader). En règle générale, c’est Group Loot qui fait que c’est chacun son tour pour looter, sauf les objets verts et au delà qui seront roll (lançage de dés) pour savoir qui va le gagner (l’argent est automatiquement dispatché entre les différents membres du groupe). Il peut aussi avoir l’option Master Loot où c’est le leader qui va tout looter et se charger de redistribuer, ou bien free-for-all où là c’est tout le monde qui peut looter (premier à looter, premier servi).
[right][post=“330812”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

et need before greed, ca fait quoi exactement ? j’ai jamais apronfondi.

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 9 Feb 2005, 13:46’]Et dernière question rien à voir mais j’ai pas trouvé la réponse. Comment se passe le loot quand on est en groupe ? Chacun a droit à un truc ou bien seul celui qui loot reçoit quelque chose et à lui de distribuer aux autres ?
[right][post=“330800”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est le leader du groupe qui choisis dans un menus le type de loot.
Certains items (les liés) une fois ramassés ne peuvent etre ni vendus ni échangés donc faut faire attention.

Edit:need before greed, le besoin avant l’avarice, tu reçois ce qui peut te servir, ex un guerrier aura la maille et le pretre le tissus.

[quote name=‘engy’ date=’ 9 Feb 2005, 14:12’]et need before greed, ca fait quoi exactement ? j’ai jamais apronfondi.
[right][post=“330813”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je l’avais oublié celui-là oui. C’est pareil que Group Loot sauf que pour les objets qui seront roll, ceux qui ne peuvent pas le porter sont automatiquement disqualifiés (en gros “armure-mail-qui-tue” --> le mage ne pourra pas roll par exemple).
Il y a aussi la règle de sélection qui permet de choisir à quelle qualité on roll (objet vert par défaut). Si c’est défini sur bleu par exemple, tous les objets bleu/violet seront roll, les objets verts seront considérés comme normaux et lootés avec la règle en vigueur dans le groupe (Group Loot, Free-for-all etc…).

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 9 Feb 2005, 13:46’]Bref, merci à tous, vous risquez de compter un hunter de plus. Reste la question des métiers : l’enchant et leatherwork me tente bien mais quid alors des fusils et des balles ? Et ne vaut-il pas mieux avoir un métier de collecte genre skinning ? sinon quid des matières premières ?
Tiens à propos des fusils, y a pas des arcs ? Qui les fabrique (et les flèches) ? Ils sont moins bons que les fusils ?[/quote]

Leatherworking sans skining ca me parait pas une bonne idée. Il faut énormement de pieces de cuir pour pour fabriquer des choses (sans doute pour compenser le fait que c’est facile à récupérer) et si tu dois les acheter à l’auction house, si tu en trouves, tu y risques d’y engloutir pas mal de fric. Deja que, comme c’est ecrit la-haut, on a pas mal d’habilités à acheter ce qui coute très cher.
Pour les fusils, un ingenieur peut en fabriquer ainsi que les munitions qui vont avec plus des lunettes pour son fusil. Pour l’arc et les flèches, à ma connaissance aucun métier ne les fabrique.

Du coté de l’alliance, seul les nains et les elfs peuvent être chasseurs. les elfs commenceront avec la competence arc, et les nain fusil.
Après c’est comme tu le sens :P.

[quote]Et dernière question rien à voir mais j’ai pas trouvé la réponse. Comment se passe le loot quand on est en groupe ? Chacun a droit à un truc ou bien seul celui qui loot reçoit quelque chose et à lui de distribuer aux autres ?
[right][post=« 330800 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
hum, tu as pas du chercher aux bons endroits :P" .
Va donc voir .

Ok et dans la pratique ça donne quoi ? Quand vous avez joué en groupe vous avez toujours trouvé que la répartition était équitable ? J’imagine que ça facilite quand on se “connait” (genre joueurs cafzone…)

EDIT : déjà répondu plus haut :P"

Concernant les arcs y a pas un désavantage par rapport aux fusils si on peut pas crafter des flèches ? Si on est à cours de flèches en pleine quète ça doit quand même faire mal non ?

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 9 Feb 2005, 14:24’]Concernant les arcs y a pas un désavantage par rapport aux fusils si on peut pas crafter des flèches ? Si on est à cours de flèches en pleine quète ça doit quand même faire mal non ?
[right][post=“330823”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
On commence avec un sac à 6 emplacements (1200 minutions max), assez rapidement si on fait du leatherworking on peut se faire un sac 8 emplacements (1600 munitions max). Du cote de l’alliance, on a une quête a peu pres au lvl20 où on récupère un sac 10 emplacement (2000 minutions max). Je suppose que du coté de la horde, il doit y avoir l’équivalent. c’est pas avec un UZI que tu joues donc en general, si tu penses à en acheter régulièrement ce n’est pas un problème même pour les grosses instances et si tu es à cours de minutions au fin fond d’un dongeon, tu n’as qu’à t’en prendre à toi même et bon courage pour te justifier auprès de tes compagnons de groupe :P.

Y’a même une quete dans le duskwood (darkshire), de tuer des undeads (j’sais plus lesquels, une vingtaine de level 25), qui offre en récompense, au choix : 1 sac 10 emplacements, un sac de bille 12 emplacements, ou un carquois 12 emplacements

J’avais vu un thread sur le (feu) forum des suggestions, où les gens avait demandé à ce qu’il y ait le métier d’empenneur qui soit implémenté.
C’est vrai que c’est un peu bête que les arcs soit le seul objet que les joueurs ne puissent pas crafter eux même.
Il faut espérer que Blizz prenne en compte ces remarques.

en plus, même à bas niveau, vu que les flèches les plus simples sont à 10PC les 200, ça coute que dale de faire des provisions.

Et franchement, 1600 flèches, c’est juste énorme… C’est de la mauvaise volonté si tu ne trouve pas un shop pour refaire le plein régulièrement… De toute façon, vu que tu auras besoin de faire réparer régulièrement ton équipement, pense a faire le plein.

ya un truc que j’ai pas compris, immaginons j’ai un pet tigre « timber » :stuck_out_tongue:

je le lache pour recup les competance d’un ours

je fais comment pour recuperé mon timber, je prend un autre tigre ??? et il aura appris la competance de l’ours c’est ca ?

Tu mets ton tigre à l’écurie avant d’aller faire du charme aux ours…
et quand tu en as marre de ton ours, tu retourne à l’écurie, tu y mets le nounours et tu reprends tigrou :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 9 Feb 2005, 18:05’]Tu mets ton tigre à l’écurie avant d’aller faire du charme aux ours…
et quand tu en as marre de ton ours, tu retourne à l’écurie, tu y mets le nounours et tu reprends tigrou :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330943 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

OH :stuck_out_tongue: je savais pas qu’il y avais une ecurie, je regarderais ca … VENDREDI :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ nighthunter › date=’ 9 Feb 2005, 18:07’]OH  :stuck_out_tongue: je savais pas qu’il y avais une ecurie, je regarderais ca … VENDREDI  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330944 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si si…tu cherches le maître des écuries et il te dira tout :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ louloute75 › date=’ 9 Feb 2005, 18:08’]Si si…tu cherches le maître des écuries et il te dira tout  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 330948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je note aussi car ça va m’être utile …

Rah, la vache un thread sur les hunters, vu que ça fait 2 siècles que j’ai pas posté dans le coin, hop … en plus j’ai monté un hunter elf lvl 44 skinner + leatherworker.

Donc qques petites remarques :

Tout d’abord je me suis bien éclaté avec mon perso, mais je ne reprendrais pas un hunter, pourquoi me direz -vous ?

Ben c’est simple 1) le gameplay n’est pas assez diversifié, quand on monte de niveau on apprend plus de nouvelle compétence, on améliore juste les existentes en efficacité pour pouvoir continuer à casser du streum. Du coup on se retrouve à appliquer toujours les mêmes tactiques !!! (je marque la cible (spécialement les voleurs, pour éviter les coups en douce et gagner également de la puissance d’attaque), puis j’envois mon pet, je lui laisse prendre l’aggro, j’empoisonne le mob, je laisse faire le tir auto et de temps en temps un petit arcane shot (tir à base de mana), le mob est mort goto step 1)

  1. le hunter se joue quasi seulement en solo, et plus on monte de niveau plus il est difficile de soloter, en plus jouer à un MMO tout seul c’est un peu benet. En groupe il ne sert quasiment à rien, le pet en tank secondaire, ouais, en effet secondaire, donc on peut s’en passer, le hunter en damage dealer, bof, ça vaux pas un mage ou un voleur. Pour puller, rebof, avec son pet c’est trés dangereux car on a vite fait de ramener beaucoup trop de monde, vu qu’on ne maitrise pas son déplacement, et puller sans pet c’est dangereux (ben ouais un hunter au corps à corps c’est pas ça) à moins qu’un warrior ne reprenne l’aggro tout de suite … donc autant qu’il pull lui même !

  2. le dressage des pets est sympa mais vite limité, il ne connais que 3 compétences en même temps, et se débrouille trés bien en auto-cast, donc pas de gestion, après on peut trés bien n’en choper un nouveau que les 10lvl sans problèmes, donc …

C’est pour ça que je le conseillerais plutot au joueur occasionel, qui solote souvent, et qui ne va pas grimper trop vite en lvl, surtout qu’il est redoutable en skinner + leatherworker, il peut se faire son équipement perso comme personne (bien plus facilement que le forgeron), à plus le travailleur du cuir à bon niveau, ça poutre, avec des armures pas dégats en protection pour du cuir et blindé d’agilité (hyper importante pour le hunter).

Donc moi à la release je prendrais un warlock !!!

Le hunter, comment ça marche ? (Oui bon j’ai pris le temps, mais j’avais un mag à finir moi).

Bon, tant qu’a faire, je vais tenter de vous expliquer les (quelques) hauts et les (nombreux) bas de cette classe. Oui, je doit reconnaître que je suis un peu déçu et qu’il m’a presque fallu 30 levels pour commencer a apprécier mon personnage (perséverance, quand tu nous tiens…)

Les gros plus

  • Le pet
  • Contre-mesure vivante
  • Aspect of the cheetah
  • Peut utiliser toutes les armes (a part les masses)
  • Bourrin à distance

    Les gros moins
  • Faiblard au corps-à-corps
  • En pvp 1vs1, t’oublie.
  • Nécessite de réserver 1 bag slot pour y mettre le carquois ou le sac de balles
  • Classe très chère
  • Gestion du pet

Mais rentrons dans le détail (je ne parle que d’un point du vu PVE, le PVP aura droit a son chapitre a part, sauf mention contraire)

Le pet

Le but principal du Pet, c’est de prendre l’aggro pour que vous puissiez reculer et transformer le mob en pelote de flèches. Pour tamer (apprivoiser) un pet, on dispose d’un sort spécial. On reste immobile, on commence à « invoquer » pendant que le pet vous colle des grandes tartes dans les dents, avec 100% d’armure en moins pour vous (si ma mémoire ne me trompe pas). Si vous survivez à ca, youpi, le pet est à vous. Mais ce n’est pas encore immédiatement gagné pour autant. En effet, la bestiole tire la gueule. Pour la satisfaire, il faut lui donner a manger. Plein. Autant de bouffe que vous ne pourrez pas cuisiner et revendre, consommer, ou juste revendre. Autant de bouffe qui prend de la place dans l’inventaire. Qui plus est, chaque pet à un régime alimentaire précis. Ainsi, si certains comme les sangliers bouffent a peu près de tout, d’autres comme les gorilles ou les tortues ne mangent que des fruits et des champignons. Vous je sais pas, mais j’en ai pas trouvé tant que ça, à part sur un coffre de temps en temps… Et il est indispensable que le pet soit heureux, il se bat alors nettement mieux (125 ou 150 %, je ne me rappelle plus). A l’inverse, quand il n’est pas content, ça chute à 50 ou 75% de son attaque normale. Autant dire que ça limite le choix du pet. Choix déjà drastiquement réduit par le nombre de pet relativement faible qu’on peut tamer (grosso modo : les tortues, les gorilles, les canidés, les oiseaux, les sangliers, les araignées, les raptors). Les créatures un peu exotiques et kiffantes, comme le kodo ou les wyvern sont bien sur hors de propos. De plus, une fois rallié à votre cause, les animaux perdent leurs habilités spéciales. Au mieux, ils pourront profiter des 4 « sorts » à la disposition de tous les pets (cf. Plus bas). Mais pour leur apprendre les sorts qu’ils ne connaissent pas, il faut disposer de suffisamment de training point, qu’on gagne à chaque fois que le pet vous fait de plus en plus confiance (6 niveaux de confiance). L’intérêt est sommes toutes limité puisque des le niveau 2 on a assez de points pour l’entraîner dans tous les sorts. Au pire au level 3 de confiance. D’ailleurs, sachez également que le prix des niveaux supérieurs de ces sorts est tout bonnement exorbitant (on flirte avec les golds des le niveau 3, sur les 6/7/8 que comptent chaque sort). Bon, cela dit, quand le pet prend l’aggro, généralement il la garde et ça se transforme en partie de plaisir. Au pire, il faut le healer un peu entre deux volées de flèches, mais on peut envisager de se faire des mobs 3 levels au dessus avec un peu de technique. Pareil pour un mob élite du même niveau. Ok, on finit généralement avec le pet mort et une barre de vie ridicule, mais c’est faisable, même si dans l’ensemble on préférera s’attaquer à ceux de son niveau ou juste au-dessus.

Pendant les combats dans une zone pleine de mob, votre pet peut-être votre pire ennemi. Notamment parce qu’il a tendance a courir après des mobs qui s’enfuient, quitte a prendre l’aggro de toute la région. Dans le cas ou vous lui dite de se tenir passivement a coté de vous, il faudra systématiquement penser à lui dire d’attaquer votre opposant. Ca à l’air de rien comme ça, mais quand devez déjà gérer vos aspects, la distance optimale du mob par rapport à ses congénères, vos pièges, votre barre de vie et celle du pet, celle de mana, etc… Ca commence à faire beaucoup.

Dernier point, le pet prend fait de l’xp, comme vous. De manière générale, il devrait leveler a peu près aussi vite que vous (a plus ou moins une heure de jeu). A level égal, il n’y a aucune différence entre un pet qui a levelé et un pet apprivoisé à ce niveau. Donc autant dire que si votre pet commence à prendre du retard sur vous, il est plus efficace d’en apprivoiser un nouveau. Vous pouvez avoir trois pets en stock simultanément. Deux à l’étable et un qui voyage avec vous. Evidemment, ceux qui sont dans leur foin ne prenne pas de niveau. De mémoire, le premier slot d’étable coûte 1 gold, et le deuxième 10 (à vérifier). De toutes façons, a part pour récupérer un sort de pet que vous n’avez pas, l’intérêt est assez réduit.

Les sorts du pet

Growl & Cower : Force le mob a s’attaquer au pet.
Claw & Bite : Font des dommages

Les aspects

  • Aspect of the Monkey : Augmente la chance d’esquiver de 8%. Par indispensable, mais bien pratique quand ca passe puisqu’on peut caser un Moongose Bite (cf plus loin)
  • Aspect of the Cheetah : LE sort à avoir. Il augmente la vitesse de déplacement de 30% (rappelons qu’un cheval de base, c’est 60%). Par contre, il a une contrepartie puisque vous serez « Dazed » (étourdi) si vous prenez un coup. Donc toujours garder le doigt sur le raccourci vers un autre aspect en cas de prise d’aggro subite.
  • Aspect of the Hawk : L’autre aspect à avoir presque par défaut. Il augmente votre puissance d’attaque de 20, 35, 50, 70, 108 et 132 en fonction de son niveau. Au niveau 28, entre le pet et ce spell, je tournais a 80/90 DPS.
  • Aspect of the beast : camoufle le hunter sur le radar des autres hunters. Pratique si on veut idler dans un coin, sans quoi on preferera la course en bonne et due forme pour fuir.
  • Aspect of the Pack : Pareil qu’Aspect of the Cheetah, mais pour tout le groupe. Dommage qu’il ne soit disponible qu’au level 40, au moment ou tout le monde peut envisager d’acheter une monture.
  • Aspect of The Wild : Je n’ai pas pu l’expérimenter puisqu’il n’est dispo qu’au level 46. Il augmente de 45 la résistance du groupe aux sorts nature. Autant dire qu’a part quelques situations précises, l’intérêt est TRES réduit a priori.

Le tracking

Au fil des niveaux vous pouvez acheter différents sorts de tracking pour les différentes espèces (humanoides, beasts, elementals, demons, hidden, etc.). Seules les deux premières sont vraiment utiles puisqu’elles affichent sur votre radar la position des mobs du genre choisi et leur nom. En zone pvp par exemple, c’est du bonheur pour repérer les couards planqués dans un buisson au loin.

Les sorts
Beast

En tant que chasseur vous avez droit à quelques sorts rigolos comme Scare Beast (qui fait fuir l’animal sélectionné), Eagle eye qui permet de regarder au loin (en fait, c’est plus une téléportation désincarnée fixe et temporaire) et Beast Lore, qui donne plein d’infos sur l’animal, comme son régime, ses points de vie, de force, s’il peut etre apprivoisé ou pas.

Survival

Dual Wield, pour manier des armes à deux mains, Raptor Strike, le coup que vous utiliserez le plus souvent au corps-à-corps, puisque ça rajoute un bonus au dégât de 11, 21, 34, 50, 80, 110 ou 140 suivant le niveau du sort. Wing Clip ne fait presque pas de dommages mais réduit la vitesse de déplacement d’un mob de 50%, idéal pour l’empêcher de fuir trop vite. Mongoose Bite ne se donne que si vous avez réussi à esquiver un coup de l’adversaire, et permet de contre attaquer immédiatement avec un bonus compris entre 25 et 115. Pas redoutable, mais c’est souvent ça de pris. A haut niveau, on peut également acheter Counterattack qui immobilise la cible pour 5 secondes, et Bleed qui fait des DOT sympas apparement

Marksmanship

Le gros point fort du hunter. On commence avec Arcane shot, qui fait des dommages instantanés. Bon point, on peut la balancer en courant, comme le reste. On enchaîne sur Serpent Sting qui cause des DOT sympas, Concusive shot qui daze la cible pour un temps donné. Distracting shot ne m’a jamais servi, mais je suppose que je n’ai pas compris l’utilité véritable de la chose. Multi shot sert une ou deux fois puisqu’il permet de tirer UNE fois sur 3 cibles en simultané, pourvu qu’elles soient assez proche. Comme c’est typiquement le genre de situation qu’on préfère éviter… Une sympa, par contre, Scorpid Sting, qui réduit la force et l’agilité de la cible. A placer de préférence avant d’aller au corps a corps. Rapid Fire augmente la cadence de tir de 40% pour 15 secondes. Viper sting est a reserver pour les mages, paloufs et autre consommateurs de mana puisque cette jolie petite flèche ira leur pomper de la mana. Volley à l’air sympa, mais je n’ai pas pu l’essayer.

Traps

Bon, on en a que quatre différents, qu’on ne peut que placer hors combat, mais c’est un bonus appréciable. Immolation par exemple, fait quelques jolis DOT, tandis qu’Explosive rajoute en plus une couche de dommage immédiat. Freeze piège les ennemis dans la glace et Frost crée une zone glacée qui ralentit tout ennemi passant dedans.

Les autres

Flare permet de révéler les mobs cachés ou invisibles dans une zone assez réduite (genre les rogues de Stormgrade). Au level 40 on a droit aux armures de maille (et ca change la vie, puisqu’on double presque la valeur d’armure). Hunter’s Mark ajoute un bonus non négligeable aux ranged attack et empeche la cible de se rendre invisible. Disengage permet… des fois… de quitter un combat. J’ai souvent essayé, rarement réussi. Feign Death permet de faire croire qu’on meurt. Ca ne marche bien sur pas contre des mobs nettement plus high level, et moyennement contre des joueurs.

Bilan en PVE

Le hunter permet de soloter sans trop de soucis. Le pet prend une bonne partie des dommages pendant qu’on en fait de loin. Bien sur, ça coûte assez cher au final puisque entre les sorts, la bouffe, les flèches, le craft (de peu qu’on en fasse)…

Bilan en PVP

En 1vs1, oubliez tout espoir de gagner sans préparation. Si on vous laisse le temps de poser un piege, de balancer le pet pour distraire un type, de tirer vos fleches rigolotes, le tout dans une zone ou vous ne risquez pas de prendre l’aggro, vous avez de bonne chance. Dans le cas contraire, vous serez vite au corps à corps (ou pire, entre le deux), et vous ne pourrez rien faire, a part un feign death. En groupe, le hunter est un ajout précieux, puisqu’il faire une bonne partie du crowd control, de la détection, du repérage et des DOT sympas.

Je ne crois pas avoir oublié quoi que ce soit, au pire je compléterais plus tard

Bon je temporise le PvP de bibi : à level égal, un Paladin n’a aucune chance contre un hunter qui joue bien. Aucune. En duel , j’ai « faillit » gagner contre un mec devant Ironforge, et plus on tentait des duels et plus je perdais. Ca s’est finit par un quasi perfect dans mes dents. Tout ça au level 49 des deux côtés… :stuck_out_tongue: Je précise que normalement, je déchire en PvP. :stuck_out_tongue: