Hunter

Hunter, niveau 15, j’étais limite de gagner contre la plupart de ceux que j’ai défié (Mais vraiment limite hein), quand ils étaient niveau 18-19-20. A mon niveau, jusqu’au level 17, pas perdu un seul combat ou presque. Après c’est plus possible. Enfin j’avoue que c’était mon clebs qui faisait tout le travail, mais ils sont cons, ils attaquent toujours le pet, alors qu’il a genre 2 fois plus d’armure que moi, attaque super vite, et presque autant de points de vie. Nan, le hunter en PvP, ca poutre.

attaquer le pet du hunter en PVP, tu n’es pas tombé sur des experts effectivement. :P.

Le problème du paladin contre un hunter est qu’il n’a aucun moyen d’attaquer à distance ou d’aller rapidement sur la cible.

Surtout quand on lui a balancé l’attaque à distance qui étourdit. De la même manière, une technique que j’employais des fois, si ils venaient au corps à corps, c’était de leur lacher le coup qui ralentit (Je suis désolé, j’ai complètement zappé les noms.) et de partir en courant. En général, ils se retournaient contre le pet, et moi, je dégainais mon joli fusil, et pan !

Enfin je crois que mon avantage, c’était d’avoir leatherwork pour les armures (Surtout à partir du moment ou j’ai compris l’utilité des kits d’armure.) et d’avoir eu des loots chanceux. J’étais bien équipé par rapport à la plupart des hunters de mon niveau. Le pire c’est nenelfe, niveau 15, avec un ours il me semble, je lui ai rétamé la tronche, il a eu que le temps de faire une vingtaine de points de dégats à mon pet.

Alors alors tout d’abord bravo trés complet tout ça, sinon :

  • l’humeur du pet ça donne 125 % de dégat si heureux, 100 % en neutre et 75 % en “pas ce soir j’ai mal à la tête”, notez que dans ce mode si vous lui fillez rien à grailler, il finit par se barrer, voir à vous attaquer !!!

  • les sorts du pet : tsss tsss tsss, growl c’est pour prendre l’aggro (taunt quoi), donc ABSOLUMENT indispensable, et cower c’est pour “effrayer” la cible donc à bannir absolument sinon le streum reviens … sur vous !!! (virer le carrément de la barre, quand vous êtes mal barré, mieux vaux laissez le pet derrière se faire déchiqueter et courir, avec l’avance prise pas de soucis, en plus il est trés facile de ressuciter le pet, hors combat bien sur)

  • l’étable : 1er espace qques silvers, 2eme et dernier 5 gold !!! à ce prix la ça ne sers à rien, de toute façon vous ne vous servirez, au pire que de 2 pets, votre principale (la régulière quoi), et un d’appoint (on est tous les mêmes) de temps en temps pour apprendre de nouvelles compétences à votre principale.

  • le tracking : trés sympa, mais à noter que le track hidden est foireux, il ne fonctionne qu’avec les mobs largement en dessous de votre lvl, vous les detecter donc naturellement (le pchoupchoum en passant à coté) et comme ils sont bas lvl, bah ils vous attaquent pas (sauf si vous leur marcher sur le pied, faut pas pousse non plus). Flare marche beaucoup mieux, mais dans une zone trés limité.

Par contre pour le PVP, je m’insurge, à part si vous tombez sur un neuneuh qui s’en prends à votre pet pendant que vous le truffez de flèche, point de salut !
Parcequ’en corps à corps le hunter n’est pas bon (chacun son truc) donc tout ce que vous pouvez faire contre un bourrin, c’est balancer le coup de ralentissement et courir + cheetah pour essayer de placer une flèche ou deux, pas plus, car il vous rattrape vite et vous découpe en lanière.
Contre un mage, eheheh, refusez le duel !!! A distance il vous éclate avec une main dans le dos, car non le sting pour pomper la mana n’est pas assez efficace, il est lent et limité.

Je me suis taper un hunter jusqu’au lvl 44, et il est trés sympa pour soloter, mais c’est tout. Il ne dispose d’aucun interet particulier en groupe, pour puller, autant prendre un guerrier avec un fusil, comme damage dealer, y’a largement mieux, il sait pas soigner, et le pet comme tank secondaire, ben il est secondaire donc on peut s’en passer.

[quote name=‘bzh’ date=’ 10 Feb 2005, 20:32’]- les sorts du pet : tsss tsss tsss, growl c’est pour prendre l’aggro (taunt quoi), donc ABSOLUMENT indispensable, et cower c’est pour “effrayer” la cible donc à bannir absolument sinon le streum reviens … sur vous !!! (virer le carrément de la barre, quand vous êtes mal barré, mieux vaux laissez le pet derrière se faire déchiqueter et courir, avec l’avance prise pas de soucis, en plus il est trés facile de ressuciter le pet, hors combat bien sur)
[right][post=“331626”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas tout à fait d’accord pour cower qui peut-être très utile. Pas en solo évidemment mais en groupe.
Quand ton pet est en difficulté et qu’il y a un combattant c/c dans le groupe (des biens solides de préférences), en activant cower, ton pet se dégage de l’aggro tout en continuant à faire des dégâts…ce qui est quand même plus utile qu’un pet mort :P.

[quote name=‹ Caféine › date=’ 10 Feb 2005, 18:51’]Bon je temporise le PvP de bibi : à level égal, un Paladin n’a aucune chance contre un hunter qui joue bien. Aucune. En duel , j’ai « faillit » gagner contre un mec devant Ironforge, et plus on tentait des duels et plus je perdais. Ca s’est finit par un quasi perfect dans mes dents. Tout ça au level 49 des deux côtés…  :P  Je précise que normalement, je déchire en PvP.  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 331571 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ouuuuh, il a pas bien lu ce que j’ai écrit… ouuuuuuh, la honteuh.

(grilled)

[quote name=‹ bishop › date=’ 10 Feb 2005, 18:32’]Les autres

Flare permet de révéler les mobs cachés ou invisibles dans une zone assez réduite (genre les rogues de Stormgrade). Au level 40 on a droit aux armures de maille (et ca change la vie, puisqu’on double presque la valeur d’armure). Hunter’s Mark ajoute un bonus non négligeable aux ranged attack et empeche la cible de se rendre invisible. Disengage permet… des fois… de quitter un combat. J’ai souvent essayé, rarement réussi. Feign Death permet de faire croire qu’on meurt. Ca ne marche bien sur pas contre des mobs nettement plus high level, et moyennement contre des joueurs.

[right][post=« 331559 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ça marche contre les rogues PK :stuck_out_tongue: mais faut pas bouger après :stuck_out_tongue:
J’en ai feinté (5 niveaux de plus que moi) qui a cru m’avoir tué en 2 coups. Il s’est moqué de mon « cadavre » mais j’ai glissé et bougé à nouveau (il a eu l’air surpris car j’ai eu le temps de courir un peu).

[quote name=‹ Aloak › date=’ 10 Feb 2005, 19:13’]attaquer le pet du hunter en PVP, tu n’es pas tombé sur des experts effectivement. :P.

Le problème du paladin contre un hunter est qu’il n’a aucun moyen d’attaquer à distance ou d’aller rapidement sur la cible.
[right][post=« 331581 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, en Pvp ton pet est souvent ignoré / immobilisé et pire, endormi :stuck_out_tongue:

[quote]Le tracking

Au fil des niveaux vous pouvez acheter différents sorts de tracking pour les différentes espèces (humanoides, beasts, elementals, demons, hidden, etc.). Seules les deux premières sont vraiment utiles puisqu’elles affichent sur votre radar la position des mobs du genre choisi et leur nom. En zone pvp par exemple, c’est du bonheur pour repérer les couards planqués dans un buisson au loin.[/quote]
En parlant de ça est ce que le Tracking marche sur les rogues en stealth mode ? Je suppose que non mais bon ptet qu’un Hunter Lev60 peut repérer un Rogue Lev12.

[quote name=‘Phobosky’ date=’ 11 Feb 2005, 17:10’]En parlant de ça est ce que le Tracking marche sur les rogues en stealth mode ? Je suppose que non mais bon ptet qu’un Hunter Lev60 peut repérer un Rogue Lev12.
[right][post=“332008”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

A priori oui, mais le rayon de detection en stealth est super réduit

Et le tracking humanoide est une tuerie en instance type stockades (la prison de stormwind si je me trompe pas).
Même pas besoin de se mettre à découvert pour reconnaitre une salle.

Sinon, vous me conseillez quoi comme talent du hunter ?
Je viens d’avoir mon premier point et là bah euh aucune idée d’où le placer …

Sinon, j’ai charmé un condor a un moment, si il devient mon pote et que je gagne la capacité de trainer, je pourrai apprendre son coup qui balance au sol à un autre pet ? genre mon gros loulou qui va pas tarder :stuck_out_tongue:

tauren Hunter

Comme talents je crois que y avait un guide sur un des sites proposés en post-it, mais c’est vrai que c’est pas évident de choisir. Sinon à partir de quand on peut apprivoiser un familier ? Là je suis niveau 6, je viens enfin de trouver les master en skinner et leatherwork (les plus éloignés évidemment…) mais je sais toujours pas comment faire pour apprivoiser.

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 13 Feb 2005, 08:58’]Comme talents je crois que y avait un guide sur un des sites proposés en post-it, mais c’est vrai que c’est pas évident de choisir. Sinon à partir de quand on peut apprivoiser un familier ? Là je suis niveau 6, je viens enfin de trouver les master en skinner et leatherwork (les plus éloignés évidemment…) mais je sais toujours pas comment faire pour apprivoiser.
[right][post=“332416”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

tu ne pourras apprivoiser qu’après avoir fait une quête donné par ton trainer au niveau 10

Ah ok… et pour ce qui est des armes? Là je suis toujours limité aux dagues. Comment on fait pour avoir des épées (ou d’autres armes) ?

Désolé pour les questions de Noob hein :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Miaouss › date=’ 13 Feb 2005, 11:28’]Ah ok… et pour ce qui est des armes?  Là je suis toujours limité aux dagues. Comment on fait pour avoir des épées (ou d’autres armes) ?

Désolé pour les questions de Noob hein :stuck_out_tongue:
[right][post=« 332445 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Dans chaque capitale, il y a des weaponmasters (suffit de demander aux gardes pour savoir ou ils sont) avec qui tu peux apprendre le maniement de nouvelles armes.

Typiquement ca coute 10 silver pour apprendre une nouvelle arme.

BOn j’ai décicdé,j’ai juste réduit le temps de cooldown de mon raptor strike. PArceque c’est vraiement trop trop utile comme coup.
Et j’ai trouvé l’utilité de “concussive shot”, le machin qui réduit la vitesse de déplacement …

à lancer au début de l’attaque, juste après la marque, ensuite enchainer les classiques tirs empoisonnés et tir des arcanes.

Au fait, bug ou action volontaire, un “pouvoir” lié au tir, ne compte pas comme un tir.

Explication, mon fusil à une vitesse de 2.30, si je tire une fois et que juste après, je lance un pouvoir, ce pouvoir va marcher. Pas besoin d’attendre que le fusil soit “rechargé”.

Surtout que le canon d’un fusil met “un certains temps” pour se refroidir …

C’est magiiiique. Oui concussive shot doit se lancer en premier, au moins du moment que t’as pas de pet, ca te permet normalement de lui lancer les deux autres attaques (arcane et nature DOT) dans la foulée…

Bon, en talent, j’ai rajouté 1 point en colldown pour le raptor strike, par contre, j’ai mis les 2 nouveaux point en bonus pour l’aspect de l’aigle.
A toc ça devrait me donner +20% de dégats à distance . MIAM

Nottez bien, le premier emplacement dans une écurie vaut 5silvers. C’est TRES raisonable, n’hesitez pas à changer de pet !

Wouinnn, le weapon master de la capitale des elfes veut pas m’enseigner le maniement de l’épée !!! :stuck_out_tongue: Il a que des trucs tout pourriiiiiiiiiiiiiiiiis :stuck_out_tongue:

Oui j’ai poussé jusque là histoire de voir mais y a que Armes de jet, poing et un autre truc.

PAs grave là je lvl pour enfin avoir mon pet et je m’entraîne au crafting… :stuck_out_tongue:

Pour les points de talents j’ai pris concussive shot, amélioration du raptor, marque du chasseur et viper sting. Mais j’ai vraiment l’impression de prendre au hasard. Pourtant j’avais été voir sur un simulateur de talent mais je retrouve pas ce qu’il proposait…

En gros pour un hunter, c’est important/obligatoire d’avoir quoi comme talent ? Et comme métier secondaire ? Cuisine ou secourisme (ou fishing) ?