Oui faudrait des jurisprudence, mais clairement le thread des lapins beliers est clairement original!
On peut rigoler du sujet ou faire du second degré (j’espère ?) sur un forum, mais pour défendre ce point de vue devant un juge je te souhaite bien du courage…
(Je suis un peu tatillon sur le sujet, car j’ai récemment subi un abus d’autorité exactement avec les termes que tu as employé. )
Apres un txt-2-sql et un premier POC de RAG pour le taff, on test un RAG/chatbot avec une UI assez propre : kotaemon
C’est vraiment pas mal. Par exemple, il peut me dire quand part mon prochain train et m’affiche le billet en puissant dans le dossier « déplacement_pro » du drive de la boite. Le tout en local avec Llama.
Un des meilleurs follow de Threads résume bien ma pensée sur le sujet.
C’était intéressant, merci pour le partage ! Enfin un peu de nuance (qui manque cruellement dans ce thread par moment).
« l’opération valorise Poolside aux alentours de 3 milliards de dollars, alors même que la startup n’a toujours pas ouvert les accès à son premier produit commercial. »
L’audace, c’est ça.
Dans le dernier épisode de « Le code a changé » sur France Inter, ça parle des enjeux de l’utilisation des LLM en recherche en socio, et c’est vachement intéressant