idées cadeaux noel 2005

Bon alors chez moi se sera :

  • copine : un truc en travaux manuels (un gros délire mais c’est pas gagné :stuck_out_tongue: )
  • paternel : un vinyl de Maxime Le Forestier (il est fan !)
  • maternel : je prépare toute la bouffe pour noel et elle elle reste devant la TV en venant dire « ça va » tte les 1/2 heure)
  • ex-copine : des boules de geisha (ouai désolé… :stuck_out_tongue: )
  • frères/soeurs : on s’entroffre rien

[quote=« Le-Captain, post:34, topic: 26310 »]Vous trichez, moi je suis dans une famille nombreuse T_T
-pour mon père (le pluss’ mieux du monde, on est 5 à le dire!): si jamais ça sort avant Noël (et je serais déçus dans le cas contraire): le coffret Star Wars avec les 6
Georges, toi et tes commerciaux, z’avaient vraiment aps interré à vous chier, il reste un peu plus de deux semaines[/quote]

euh c’est pas pour te désespérer, mais j’ai demandé à un vendeur de la fnouk , il m’a dit que ca ne sortirais pas, du moins avant quelques années (J’avais demandé si un coffret des épisodes I, II, III allait sortir). Bon sincèrement j’ai beaucoup de mal à le croire ce vendeur, mais il m’a un peu miné le moral :confused:

Sinon pour ma part

mere: lecteur dvd
soeur: sais pas
copine : euh…
et je laisse ma copine réfléchir du côté de sa famille :stuck_out_tongue: (je crois que y’a déja des truc de prévu, mais je ne sais plus quoi :stuck_out_tongue: )

Faudrait peut-être que je commence à m’inquiéter pour trouver les cadeaux manquants :/.
Ca fait pas beaucoup de personne, mais j’ai pas non plus les moyens d’offrir à tout le monde, du coup ca reste dans la famille très proche…

Euh… Faudra vraiment que l’on m’explique pourquoi on offre des trucs aux ex-copines :stuck_out_tongue: Sinon ton spoiler BlueCat : Arf Arf Arf… Je me plie en deux et je pouffe de rire ! :stuck_out_tongue:

Je hais cette période où il faut offrir des cadeaux cul-cul à tout le monde (et en recevoir)

cette année, j’ai la solution :

et fini les cravattes en poil de caribou ou le set de parfums humus d’auvergne… qui finiront de toute façon dans un placard.

cf Maïa :

Alors :

Ma femme : Un service de table ( assiette and co)
Ma soeur : je sais pas surement un cheque cadeau etam
Mon pere : archi je sais pas, peut etre le tire bouchon machin qui ouvre tout seul super gros
Ma mére : wok electrique
Belle mére : j’en sais rien, c’est ma femme qui gére
Niece n°1 : carosse Barbie feerique
Niece N°2 : Mega Block
Beau frere : 20 euros pour son fute de motard
Belle soeur/frere : c’est ma femme qui gere

Bref vivement mon 13 éme mois .

Ah j’oubliais

moi : que dalle.
Vous me direz normal on s’auto offre rien ^^

Now le plus chiant, ce faire CHIER à faire les magasins avec les 20 Millions d’autre personne.
Ca me gongle rien que d’y penser.

[quote=“silka, post:46, topic: 26310”]moi : que dalle.
Vous me direz normal on s’auto offre rien ^^[/quote]
Tous les ans je m’offre un petit truc comme ca je suis sur d’avoir au moins un machin qui me plait (l’année derniere je m’etais offert un livre de photos sur paris)

si un jour il me vient a l’idée de lui offrir ca, je suis sur qu’elle me les enverrait a la tete direct !!! :stuck_out_tongue:

[quote=“zontrax, post:44, topic: 26310”]Je hais cette période où il faut offrir des cadeaux cul-cul à tout le monde (et en recevoir)

cette année, j’ai la solution :

et fini les cravattes en poil de caribou ou le set de parfums humus d’auvergne… qui finiront de toute façon dans un placard.[/quote]

++1.

Moi c’est cadeau à mon papa et ma maman parce que c’est mon papa et ma maman. Si j’avais des enfants ça serait aussi pour eux. Mais c’est tout.

^^ On a pas de service donc bon . Mais c’est un service assez special , pas le truc traditionnel en porcelaine and co. Et puis elle a deja 2 cures de beauté qu’elle a tjs pas eu le temps de faire, 35 mille parfum, plus de doigts libre ^^ Si je lui offre un aspirateur la elle me l’envoi dans la tronche ^^

Yep, tout pareil… Pour être sûr d’avoir qqchose qui fait plaisir… Ben le problème c’est que l’on n’écrit plus au Père Noël nous! :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

d’ailleurs faudrait que j’y pense serieusement à mon cadeau perso …

Hoplà, on s’y colle…

Pater : Certainement une BD (je pense par exemple à Blacksad… Pourquoi ils ne font pas un coffret avec les trois, hein, pourquoi ?)
Mère : Aucune idée pour l’instant (comme chaque année quoi)
Frangin : Sans doutes un DVD d’anime ou quelques mangas.
Copine : A pas. Ca fait toujours ça d’économisé…
Moi : Pfiu, bonne question. Si quelqu’un veut me l’offrir, je dit pas non contre le pack « God Mode » ™, comprenant Vie Eternelle, Richesse, Intelligence, Savoir, Amour et Pouvoir. Ouais, rien que ça. Sinon, un ticket gagnant à l’euromillion ça me va aussi. Plus prosaïquement, si personne n’a l’idée pourtant évidente (:P) de me l’offrir, je pense craquer pour le DVD de Sin City (le méga-coffret me fait de l’oeil, mais cheeeer).

Bon, rien n’est encore acheté, et ce sera certainement fait au dernier moment si mes finances me le permettent. Sinon, ben ce sera un gros bisou et puis voilà :stuck_out_tongue:

Sinon, un truc tout con mais qui me ferait vachement plaisir, c’est de passer un réveillon de nowel/st-sylvestre avec mes amis (pourquoi j’habite dans un troupaumé™ moi ?), tout simplement.

Copine : Je sais pas
Parents : Je sais pas
Ma soeur : Je sais pas

Je suis dans la meeeeeerde !!!

Par contre, pour moi j’ai plein d’idées mais pas les fonds necessaires.