Il est là ! C'est parti GOGOGO

Arrêtez avec l’argument qui dit que c’est une beta donc on peut pas se plaindre, vous savez très bien que ce sera exactement la même chose dans la finale. Ils ont pas réussit à résoudre le problème pour la version US, ils vont pas par miracle y arriver pour la version européenne.
Blizzard se fout un peu de la gueule du monde avec cette histoire de queue. Un jeu aussi bien gâché par une instabilité chronique des serveurs, ça la fout mal. Je sais pas si c’est le matos ou le code qui foire mais c’est juste inexcusable qu’après une année et demie de beta + l’open beta + le lancement US, ils n’aient toujours pas un truc qui tourne correctement avec plus de 2000 joueurs sur un serveur.

J’ai reussi a jouer tout a l’heure et ça avais pas l’air de ramer du tout (bon y a que des niveau 1 et les premieres quete ud sont infesable vu qu’a chaque fois qu’un mob respawn 10 joeurs veul le tuer) C’est vrais que la queu c’est abusé mais on est en beta.

Je viens de jouer un peu là, ça se passe bien, pas de lag malgré le monde.

Deux serveurs ouverts en France… 35 minutes de queue, minimum :stuck_out_tongue:

Je veux jouer moa !

Serveur UK is the way :stuck_out_tongue:

3 serveurs français maintenant… kékiglandes bordel ?

Histoire de retrouver ceux qui avaient un compte dans la closed beta, on joue sur le serveur « PvP server » onglet English :stuck_out_tongue:
Problème de ce serveur : bah il y a beaucoup de monde donc une queue à l’entrée :stuck_out_tongue: Par contre aucun lag dans le jeu pour l’instant :stuck_out_tongue:

Pas mal de monde de la fabuleuse CAFOT sont des nains.

Oui avec la barbe hein.
Retrouvez Gloomy as Portekoi (nain hunter), clams as Clamsouf (Nain Paladin), Staab as Cafoteur (gnome mage), Kineox as… Kineox (Nain prêtre) et moi-même as Somniak (nain capable Rogue)

bof… finalement, vu que j’ai déjà découvert le jeu sur l’open béta, ça me gonfle un peu de jouer pour rien… Attendons la release…

[quote name=‘Cortes’ date=’ 9 Jan 2005, 19:17’]Pas mal de monde de la fabuleuse CAFOT sont des nains.

Oui avec la barbe hein.
Retrouvez Gloomy as Portekoi (nain hunter), clams as Clamsouf (Nain Paladin), Staab as Cafoteur (gnome mage), Kineox as… Kineox (Nain prêtre) et moi-même as Somniak (nain capable Rogue)
[right][post=“320596”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Et moi et moi !

Ulrask, nain hunter (bon, ok, je suis plus membre honorifique qu’autre chose de la cafot, voir même plus membre du tout, j’ai pas été plus loin que la demo)

au passage, ayé j’ai pu y jouer un peu (je suis lvl 4, whââââ), et j’acroche totalement ! malgré mon niveau tres bas, le jeu est donc pas encore bien parti je suppose, j’ai eu du mal à me déco (mais faut manger/dodo quand même)

au passage, j’ai trouvé son sac de boulons a l’autre gnome, mais impossible de trouver les deux autres items (ils sont pas dans la caverne ou bien… ?)

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 9 Jan 2005, 19:28’]bof… finalement, vu que j’ai déjà découvert le jeu sur l’open béta, ça me gonfle un peu de jouer pour rien… Attendons la release…
[right][post=« 320598 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Si tu sais pas quoi faire de ton compte je suis preneur :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

On dirait qu’on a une explication à la fermeture prématurée des serveurs de WoW.

[quote name=‹ Supernico › date=’ 9 Jan 2005, 21:49’]Si tu sais pas quoi faire de ton compte je suis preneur  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 320623 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tu peux y aller avec les deux mains :stuck_out_tongue:
Non, franchement…

Je viens de jouer un peu là (oui enfin, quelques heures quoi…) Et je m’aperçois que je me suis bêtement trompé de serveur…bon ben tant pis on se verra à la release :stuck_out_tongue:

Y’a d’autres geeks qui savent pas quoi faire de leur compte ? :stuck_out_tongue:
Sinon je suis condamné à faire un refresh toutes les 10 minutes sur le site officiel ^^

ah ben ce dimanche j’ai eu le temps de faire la vaisselle avant de voir mon tour arrivé… par contre dans les wetlands j’ai pas eu de problème pour choper mes quêtes lvl 28-30 … j’étais même un peu seul avec pleins de mobs rien que pour moi :stuck_out_tongue:

allez, c’est cool de voir du monde, même sur mon vieux serveur PvE english de base puisque mes persos sont dessus depuis l’ouverture de la beta EU mais ça m’empêche pas d’y voir + de francophones… mais que des gens dans mon cas en fait…
par contre est ce qu’aujourd’hui encore il y a la queue pour se connecter?

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 9 Jan 2005, 13:00’]il y a quelques trucs impardonnables qui vont flinguer le jeu s’ils ne sont pas résolu comme par exemple :

  • Le lag du loot constaté sur l’open béta US
  • Le lag lors des gros raid, lu sur les forums US et EU
    - La queue super longue à la connection (parfois)
  • Les serveurs down après 3h d’up pour cette BTF[/quote]

Ca c’est parce que tu es (parfois) super content à l’idée de faire une partie.

:stuck_out_tongue: fallait bien que quelqu’un la fasse non?

Je dois être idiot et pas avoir compris un truc. Pour les gens comme moi qui n’ont pas réservé WoW (oui oui, sacrilège, je sais) pask’ils veulent absolument tester pour pas un rond avant de ruiner leur vie sociale, l’open beta leur est pas encore vraiment open? C’est que ceux qui ont réservé là?

En fait c’est parce qu’il n’y a pas d’open beta… C’est un beta test final comprenant seulement les gens qui ont participé au closed beta et les gens qui ont réservé le jeu…

Question subsidiaire : Il y a d’autres cafzoniens que moi qui sont sur le serveur “EN final beta test 10 (PvP)” et du côté de la horde ?

Je joue sur le serveur FR n°3 avec Rustine Mage humaine level 6 ou Pöupouss Druide elfe level 4 :stuck_out_tongue:
J’ai eu aucune attente pour rentrer ni aucun lag d’ailleurs :stuck_out_tongue:

J’ai encore jamais fait de raid (oui en effet ça semblait évident du haut de mon level 6 ^^) mais je pense pas que le lag en raid soit pire que dans daoc lors des prises reliques (des zones entieres qui plantent carrément…)