Il s'appellera Sempron

« Sempron à écouter, et lent à donner une réponse »
Ben Sira

Ce message a été édité par Laptite le 08/06/2004

harggg bien joué

Putain, il y en a qui assurent sempron blème là…

Euh… ahum

c’est pas non-plus la peine de SEMPRON dre à nous hein… On a rien fait !

Rolala, le thread qui part en couilles sempron-dération aucune…

Dites, les gars, sérieusement, vous croyez qu’on va être capable de sempron-dre longtemps, des comme ça?

Parce que à force, ça va devenir de plus en plus dur d’en faire semprom-per sur le voisin…

rah la la,  c’est quand même agréable un thread flooodé Senpron-éminence de grossièrté et senpon-fanation de la langue française. je reste par contre Senpron-phétie en ce qui concerne qui va Senpron-cer de mettre un terme à tout cela en en sortant une qui déchire.

Ne nous embalons pas, il ne faudrait pa Sempron-ter

(quoi, il fait trop chaud dedans, je veux jouer dehors avec les autres)

Ouaip, c’est parce que Sempron et dalle il y a…
[/quote]Pour le coup on peut VRAIMENT dire que c’est tiré par les cheveux.

Et pas ceux de véronique sanson.

Allez, Ouste tout le monde au mitard
Attention la loutre sort ces griffe.

Putain… mais mwahahah la gueule du thread.

Ah ben ça, c’est pas avec « Pentium » ou « Prescott » qu’il y aurait autant de conneries ici, sont forts AMD. :stuck_out_tongue:

[quote]Ah ben ça, c’est pas avec “Pentium” ou “Prescott” qu’il y aurait autant de conneries ici, sont forts AMD. :P[/quote]Le seul truc que j’avais trouvé était un “T’es prêt Scott ?”

Le service marketing d’AMD (plus connu sous le nom de nVidia, private joke) est impayable.

[quote][quote]Ah ben ça, c’est pas avec “Pentium” ou “Prescott” qu’il y aurait autant de conneries ici, sont forts AMD. :P[/quote]Le seul truc que j’avais trouvé était un “T’es prêt Scott ?”

Le service marketing d’AMD (plus connu sous le nom de nVidia, private joke) est impayable.[/quote] Mais y’a une suite pour ton truc sur prescott:
“Alors Presse ! Scott!”

[quote]Putain… mais mwahahah la gueule du thread.

Ah ben ça, c’est pas avec “Pentium” ou “Prescott” qu’il y aurait autant de conneries ici, sont forts AMD. :P[/quote]Bin oui, mais forcément c’est pas pareil. Ca, c’est du matos sérieux, que la presse cote bien.
On va pas se permettre les mêmes jeux de mots débiles…

Ce message a été édité par Laptite le 09/06/2004

Essa mesempron différenté…*

Un processeur pour le brésil, dépouillé de tout ce cache et de ces instructions 64 bits pour qu’il soit mis à nu…

C’est le string du semiconducteur, cette puce ?

  • Pensez pub pour boisson à la quinine, en noir et blanc. Les mineurs ont le droit nde ne pas s’en souvenir.

[quote]* Pensez pub pour boisson à la quinine, en noir et blanc. Les mineurs ont le droit nde ne pas s’en souvenir.[/quote]Putain, ça fait 10 minutes que je me concentre pour essayer de me souvenir, mais je retrouve pas…

C’est malin, ça m’a presqu’ ôté mes nouvelles idées de feintes pourries…

[quote]Essa mesempron différenté…*

[…]

  • Pensez pub pour boisson à la quinine, en noir et blanc. Les mineurs ont le droit nde ne pas s’en souvenir.[/quote]Choups ? (version Les Inconnus de la pub)

Sempron-sélitisme, c’est pas du jeu de faire des vannes pour vieux :stuck_out_tongue:

Aaaah, je constate que ce thread poursuit gentiment et rigoureusement son déviage, semproncher. Chapeau! On sempron un autre, petit jeu de mot débile? Je dis ça sempron-vocation aucune, c’est pas mon genre.

[quote]Aaaah, je constate que ce thread poursuit gentiment et rigoureusement son déviage[/quote]Et ouaip… On est toujours Prêts, scouts dans l’âme !

Et justement, j’étais en train de lire une doc sur AMD, je vous ferai un résumé quand j’aurai fini, j’en suis Presqu’ au tiers…

Ce message a été édité par Laptite le 09/06/2004

L’envie de rédiger un post ravageur éClot, amère, en moi : j’ai taîné mes pAttes longtemps ici, et j’ai rarement vu Untel pourissage de thread. Et les modérateurs sont aussi a blâmer, puisqu’ils floodent Presqu’autant que les autres. Ils Coopèrent, mine de rien, à ce triste état de fait. Je vois d’ici que Titan nie… oh, mais ça ne m’étonne pas.

Certains sèment vraiment leurs jeux de mot n’importe où, n’importe comment. Et le pire est que ceux là même qui Sèment, prônent l’arrêt du flood. N’importe quoi.Et plus le temps passe, plus ça s’acCélère. On va droit dans le mur, là.

Certains diront que je suis Dur. Honnêtement, je pense être juste.
D’autres voudront peut être me casser la figure. Soit. Si rixe il y a, je me défendrai. Ahem, désolé, je m’égare. Vous savez ce que c’est, on se veXe, et on exagère.
Ami lecteur, tu as le choix de flooder ou pas. Alors Opte et rononce une bonne fois pour toute.

pfff

edit ortho.

Ce message a été édité par Qat le 09/06/2004

Oui, c’est regrétable ce flood. En même temps, LeBaronNoir, auteur du thread, admet qu’on puisse délirer sur le sujet… On va dire que ce thread aura été une soupape à flood… Désolés (je me permets de mettre un “s”), encore une fois.
Je pense que ça ira mieux une fois que Laptite aura fini de lire son dossier sur ce nouveau proco. On aura alors droit à un post digne d’intérêt!

Ce message a été édité par jeckos150 le 09/06/2004

Jeckos150, relis donc mon texte… lentement… en faisant gaffe aux majuscules… làààà.