Impression 3D pas cher?

C’est GloomHaven qui rigole pas :slight_smile: J’ai juste imprimé la liste des monstres nécessaires :

  • 34 sortes de monstres
  • 222 figurines de monstres
  • 14 figurine de boss

Ca en fait de la figurine :slight_smile:

tu vas faire comment pour les numeros de monstres?

ah tu as collé dessus?

Yes, j’ai créé des petits cercles numérotés, que j’ai imprimé et collé dessus :slight_smile:

Yes le problème c’est le rangement une fois la frénésie d’impression (temporairement) calmée ^^

1 « J'aime »

Bon avec vos conneries j’ai craqué pour une elegoo mars pro avec de la résine lavable à l’eau, verdict la semaine prochaine :smiley:

2 « J'aime »

Chitubox c’est quand même un peu merdique quand on compare à un slicer FDM classique j’ai l’impression. Du coup, on peut préparer ses modèles dans prusa slicer (vu qu’ils proposent une imprimante résine) et exporter le bordel en stl supports y compris pour les slicer par chitubox.

1 « J'aime »

Il y a un humble bundle en ce moment avec des figurines imprimables

Alors le verdict ? Tu as imprimé quoi de beau :slight_smile:

J’ai mis un compte rendu dans le sujet d’impression 3D, j’ai pas imprimé grand chose encore, faute d’inspiration (pis il faisait chaud quand j’ai reçu l’imprimante).

Tiens, j’ai testé pour vous le changement de film sur la Elegoo Mars… Bin c’est super simple :smiley: juste des vis à dévisser, tu mets le film au mileu, et ressert le tout. C’est enfantin.

Elle est vraiment super pratique cette imprimante !

je viens de voir une lithophanie (photo en 3D) fait avec une imprimante résine, c’est pas mal du tout.
Vous avez essayé ?

Non, j’ai du chercher pour savoir ce que c’est :slight_smile: Tu as un lien qui explique comment faire ?

J’utilise http://3dp.rocks/lithophane/ après j’avai chercher un peu d’info sur thingiverse et youtube mais pour les fdm.

cool ! Tu as testé toi ? Tu as des exemples ?
J’imagine qu’il vaut mieux de la resine sombre non ?.

Non blanc au contraire. Moi j’ai fait des porte clef des petite lampe simple avec led et une lampe 5 faces

J’avais fait en fdm, ça donne super bien.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.