Elle est belle la soi-disant détection IA ![]()
J’ai eu bien pire sur une autre marque (un blob de résine ayant noyé la buse + une plate et un bed rayés), si elle c’est arrêté après « ça va ».
yep elle a détecté au bout de 5min
donc rien de cassé
En tout cas ça rend bien sur ta photo, ça a l’air super joli !
J’ai pas d’autre tête, ca donne un certain style pas désagréable en très gros. Ca iras pas pour tout mais c’est pas moche !
Structurellement, ca a un intérêt ?
Faut passer un petit coup de chalumeau dessus viteuf pour virer toutes les petites bavures, ça marche super bien.
Pouvoir enfin imprimer en 2D ? ![]()
une nouvelle version bien + maitrisée, plus fine, plus nette, plus dégradée, + mieux en tout grace à l’xp
la science! ![]()
en fait en 0.8, tu imprimes très vite, mais faut que tout le systeme suive en terme de volumetric flow.
L’interet principal c’est que quand on a pas besoin de qualité, c’est très rapide. par exemple une boite quelconque.
L’interet moindre c’est beaucoup plus solide! car moins de couche = + de fil d’un seul tenant, pratique pour le vase mode par ex
magnifique fil silk+ de bambu bi color
Bon craquage complet, me suis pris une p1S et quelques accessoires, la facture finale faisait 666€ c’était un signe ![]()
Excellent entrée en matière, j’en ai aussi une et j’en suis TRÈS satisfait.
J’ai déjà une A1 et une Prusa MK3s, mais je voulais une core x-y ![]()
Par contre j’ai pas pris l’AMS(2) pour celle-ci parce que au final je n’ai jamais imprimé en multi couleur sur la A1. Et si jamais je le prends plus tard le prix revenait au même qu’avec la combo.
Bam, P1S réceptionnée, déballée et en train d’imprimer un bac à crottes ![]()
Je viens d’acheter ça BIQU Panda BuildPlate CryoGrip Pro for Bambu X1/P1/A1/A1 mini/H2D Prin – Biqu Equipment pour ma A1 et c’est assez impressionnant comment ça tient dessus malgré une plus faible température
Comment est la surface des deux côtés? J’ai juste de la peinture et quelques particules d’un côté sur la mienne.
La surface est la même des deux côtés, légèrement granuleuse.