2m90 le cable d’après la doc… et je ne suis pas sur qu’il existe déjà une rallonge comme sur le 1er Kinect…
Le patch de la nuit dernière règle les soucis d’écran noir quand on utilisait l’appli Télé avec une Freebox Revolution… je suppose que pour la Livebox qui avait le même soucis c’est réglé également mais je n’ai pas encore pu le tester
[quote=“wackselwease, post:38, topic: 55435”][/quote]
Bah non moi j’ai tout mon matos devant, sous l’écran et le projo derrière avec juste un cable HDMI qui va au projo et tout le reste des cable et des amplis est devant. Je suis loin d’être le seul.
Ouais, c’est plus facile de tirer 10m de hdmi que 10m de kinect, et cie.
Bon, après avoir joué au multi de COD et de BF4 et presque terminé la “campagne” de BF4. Un petit résumé.
Les premières minutes du solo de BF4 m’ont réellement mises sur le cul. Que ce soit les détail des textures comme la foultitude d’effets de particules et de lumières, tout était réellement beau; plus que sur COD ou l’on sent un moteur graphique un peu au bout du rouleau. Cela n’est hélas pas constant sur l’ensemble de la campagne, quelques passages font en effet furieusement penser que l’on est retourné sur une 360. Mais dans l’ensemble, j’ai vraiment été épaté. Sinon la campagne est vraiment tout ce qu’il y a de plus banale avec son lot d’incohérences et de dialogues débiles. Sur ce point COD fait VRAIMENT mieux.
Curieusement j’ai moins eu cet effet Waouh sur le multi. Bien que les cartes semblent vraiment bien foutues j’ai hélas retrouvé l’ensemble des travers qui me saoulaient vraiment sur BF3. Les mecs qui se la joue perso avec les véhicules alors que tout l’intérêt d’un char par exemple est de gérer l’ensemble des postes intelligemment. Mais là non, le mec monte dans son char et se barre, rien à foutre qu’un pauvre demeuré coure derrière pour prendre la place du mitrailleur. Et c’est pareil pour les hélicos et autres transports. Bon c’est pas vraiment lié au jeu mais c’est quand même dommage. A la limite, avec le multi de COD, on sait à quoi s’attendre et du coup on s’amuse plus du coté frénétique, alors que sur BF4 il devrait y avoir beaucoup plus de coordination mais c’est un joyeux bordel.
Sinon, moultes plantages sur BF4, que ce soit sur la campagne comme en multi. Ajoutez à ça un système d’exploitation de la console clairement pas fini de débuguer et vous obtenez un cocktail de “je me fout un peu de la gueule des clients” de la part de Microsoft et de DICE.
Mais tout n’est pas noir. J’ai bien apprécié le fait de pouvoir lancer les ordres du genre “MEDIC !”, ou “Tiens v’la des munitions !” Directement en couinant; en effet le kinect est utilisé dans BF4 et comme pour la reconnaissant vocale système, ça fonctionne bien. Ma femme a faillit appeler un médecin en m’entendant gueuler des ordres tout seul devant ma console. Marrant.
[quote=“M_le_maudit, post:45, topic: 55435”][/quote]
Ca m’a fait penser à ça: