Information: Coupure Teamspeak

Comme vous l’avez constaté, je ne suis plus très présent dernièrement dans le jeu (les mauvaises langues diront: Sous XFire, il est tout le temps sur EVE :stuck_out_tongue: ).

mode blog on:

Je déménage dans un nouvel appart, plus grand plus mieux ou je pourrais mettre encore plus d’ordinateurs :P.

mode blog off.

Etant donné que TS tournait sur ma machine, et vu qu’il faut que je fasse un réabonnement free, ben vous doutez bien de ce qu’il va se passer. Plus de TS jusqu’à ce que j’ai la nouvelle freebox. Ouch ouais c’est moche mais là je peux vraiment pas faire autrement hein :P.

tu penses que ce sera redispo quand a peu pres ?

Tout dépend de free. J’essaie d’optimiser le temps de coupure pour qu’il soit minimum, mais bon, apres le temps d’envoi de la freebox ca ne dépend pas de moi. La dernière fois c’était de l’ordre d’une quinzaine de jours.

Ca prend breaucoup de ressources teamspeak ? Parce qu’à la limité j’ai un serveur avec 1mbps de bande passante. C’est du linux mais y’a que 256 mo de ram (j’ai peur que ça soit un peu juste)

Ca suffira largement… la vrai question: est ce que tu sais configurer TS? ^^.

En fait j’y ai jamais touché niveau serveur

Retour sur le net, en 56K; j’envoie les papiers pour la freebox demain.

Flash Info: ils ont envoyé la freebox!

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 13 Sep 2005, 08:29’]Flash Info: ils ont envoyé la freebox!
[right][post=« 396603 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

lol tu nous fait le suivie de commande :stuck_out_tongue:

Ouais ben j’ai eu la freebox, mais ces **** de FT n’ont toujours pas construit la ligne. Genre il leur faut 15 jours pour débrancher un cable et le rebrancher autre part.

bin, oui mais que veux tu, FT sont pas pressés de te l’installer, vu que tu vas chez free… Sont juste casse couille.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 15 Sep 2005, 09:31’]Ouais ben j’ai eu la freebox, mais ces **** de FT n’ont toujours pas construit la ligne. Genre il leur faut 15 jours pour débrancher un cable et le rebrancher autre part.
[right][post=“397442”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est normal c’est pas un cable mais 6/7 en general et surtout y’a rien d’ecrit sur les cables et sur les ports donc c’est pas aussi simple que ça en a l’air.

[quote name=‘DexterWard’ date=’ 15 Sep 2005, 10:31’]bin, oui mais que veux tu, FT sont pas pressés de te l’installer, vu que tu vas chez free… Sont juste casse couille.
[right][post=“397475”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Tout dépend des personnes : j’ai eu l’ADSL via Free une semaine environ après l’ouverture de ma ligne à l’ADSL… comme quoi ils font parfois super bien leur boulot.

(et je dis 7 jours Freebox reçue et tout, ou sinon en 3-4 jours j’étais raccordé)

Serveur Up’N’Runnin!

(Yeah baby!)

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 29 Sep 2005, 13:41’]Serveur Up’N’Runnin!

(Yeah baby!)
[right][post=« 402552 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Good news :stuck_out_tongue:

J’ai juste besoin d’une confirmation extérieure du fonctionnement du serveur SVP :stuck_out_tongue:

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 29 Sep 2005, 13:45’]J’ai juste besoin d’une confirmation extérieure du fonctionnement du serveur SVP :stuck_out_tongue:
[right][post=« 402554 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
[14:16:07] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Toujours les memes parametres ?
IP : 82.235.57.38 ?

J’espere que mon micro marchera maintenant.

Nan l’ip a changée: 82.227.111.243. Vous feriez mieux d’utiliser le DNS enemyterritory.ath.cx il est là pour ca.

J’ai du régler le problème de connexion. J’avais oublié de changer l’IP dans la config TS.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 30 Sep 2005, 14:46’]J’ai du régler le problème de connexion. J’avais oublié de changer l’IP dans la config TS.
[right][post=“402973”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca roule pour moi.