Inktober 2023

Hello, c’est un peu tard, mais jamais trop tard pour le poster, je lance le sujet aussi sur le forum de l’inktober édition 2023, je le présente pour ceux qui ne connaissent pas bien sûr, le mot d’octobre : un dessin par jour pendant tout le mois avec un mot clé qui donne le sujet.

Voici la liste des mots clés

Edit : Je rajoute le lien du fil discord en bonus, pour ceux qui voudraient participer au jour le jour

3 « J'aime »

01 : Dream


02 : Spiders

03 : Path

04 : Dodge

05 : Map

06 : Golden

07 : Drip

08 : Toad

09 : Bounce

10 : Fortune

11 : Wander

12 : Spicey

13 : Rise

Bon, bien entendu, moi, je suis à la bourre, mais je te tente de me rattraper sur le long terme, je rajouterai les manquants à quand ils seront prêts

33 « J'aime »

14 : Castle

16 « J'aime »

Ca va, c’est pas mal ce que tu gribouilles.

5 « J'aime »

Magnifique !!

1 « J'aime »

Sacrée évolution comparé à l’année passée. Bravo !

1 « J'aime »

15 : Dagger

14 « J'aime »

16 : Angel

9 « J'aime »

Je trouve tes dessins absolument magnifiques! Malheureusement tu t’es trompé de date :pensive:

En effet on n’est pas en Inktober mais en Orktober.

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH !

5 « J'aime »

Passer après Daji ça va faire tâche mais hey faut bien quelqu’un pour baisser le niveau, je me dévoue :

Certains ont bien été faits à l’arrache, manque de temps et/ou motivation, 31 jours c’est long… Mais j’ai réussi à boucler woot woot \o/

23 « J'aime »

rien que pour ça, gros GG !

2 « J'aime »

Oui pareil, vraiment très joli et GG d’avoir fait les 31 jours !!

2 « J'aime »

Day 17 : Demon

11 « J'aime »

Day 13 : Rise
J’ai inversé le 13 et 18, ça correspond bien mieux à mon goût

8 « J'aime »

Day 19 : Plump

8 « J'aime »

Day 20 : Frost

11 « J'aime »

J’adore ton style :slight_smile:

1 « J'aime »

Day 21 : Chains

10 « J'aime »

Bravo @Daji, ces dessins sont plein de personnalités et d’humour, y’a vraiment un style différent, ça pourrait illustrer une bande dessinée où on suivrait les aventures de cette petite sorcière!

6 « J'aime »

Et au passage @Daji , ton avatar est home-made ?