Je préfère El Alamein à Midway.
Bon, rappel, le chan BF1942, c’est #cafzonebf1942 sur irc.fr.ircnet.net:6667 (si je me trompe pas, hein Jedi_Fou)
VG>ok pour le GV, faut que je réinstalle tout ce merdier (en me trompant pas sur l’usb cette fois ci
Pour El Alamein, je suis soldat, pour les Ardennes, je serais medic (faut bien se sacrifier hein)
Y en a qui suivent ça fait peur Il a dit Kharkov, pas Ardennes.
Silka vous changez Ardennes alors ? elle n’y est plus, dans ton premier post apparement c’etait votre carte, donc en fait à nous de nous mettre d’accords pour la seconde non?
Si c’est le cas je vote El Alamein ou bien une carte du pacifique (pour les paysages et les nombreuses fougères!
Yep car ils veulent ( ReS) une map du premier tour de la lfbf donc j’ai choisi en karkhov.
Donc il reste la votre à choisir.
[quote]Y en a qui suivent ça fait peur Il a dit Kharkov, pas Ardennes.[/quote]Dans son premier message il parlais d’Ardennes Jedi!
Faut suivre un peu !!
Oui VG mais j’ai rectifié
allez j’edit mon premier message pour eviter ca , c’est ma faute
Bon je serais sur le chan bf1942 vers 19 h, je prepare un voiceshare car j’ai pas totu ca sur mon pc (a Cs y en a pas besoin c’est deja dedans). Je connais pas suffisamment de tete les cartes pour pouvoir parler mais je les ai play toutes pleins de fois donc je me repererais assez vite (jespere). Filez moi un tank ou fantassin ou peu importe mais aps d’avion je suis une vraie brele en avion et ce serait gacher.
Bon je me casse du taf la , je vais chez le coiffeur sinon je rentre pas la tete dans le casque et j’arrive.
Bon, pour le serveur gamevoice, je m’en occupe, j’ai l’habitude. Donc tous ce soir sur #cafzonebf1942 sur irc.fr.ircnet.net je crois ou ircnet.nerim.fr
Let’s dance !!
[quote]Bon, pour le serveur gamevoice, je m’en occupe, j’ai l’habitude. Donc tous ce soir sur #cafzonebf1942 sur irc.fr.ircnet.net je crois ou ircnet.nerim.fr
Let’s dance !! [/quote][18:42:29] * @LagorAWAY tire une tartine grillée entre les deux yeux de FlupKe (patched v2.0)
[18:42:53] <@FlupKe> atta
[18:42:56] <@FlupKe> mon gv plante
[18:43:15] <@FlupKe> bordel
[18:44:37] <@FlupKe> ok mes drivers ont lamentablement plantés
[18:44:48] <@LagorAWAY> …
vous inquietez pas, tout sera pret (je les fouetterais discretement pour cela)
Je serais pitetre en retard. Sinon, je suis pas trop mauvais en eclaireur.
Pour le gv, vite, je l’installe!!
Bon, LFBF oblige je ne pourrais pas essayer les couleurs des [CAF]. Mes chers nerdz ayant décidés de faire un train interne ce soir.
Ce sera pour la prochaine fois .
Voilà, terminé, les CAF ont gagné 0 manches sur 4
On a failli faire une photo de groupe (res et caf) mais tout le monde s’est barré ET je me suis fait sauvagement déco au moment de la faire, donc on verra ça plus tard.
Ce message a été édité par use-writer le 30/09/2003
Clair !! Use a tout déchiré sur les deux dernières manches . Bravo ! Et dire qu’il se disait nul ! Ce message a été édité par M_le_maudit le 30/09/2003
Je couine pas, je vous dis de prendre les tanks
[quote]Je couine pas, je vous dis de prendre les tanks /biggrin.gif">
PS : c’était bien sympa cette partie, malgrès qu’on se soit fait laminer
En plus mon serveur gamevoice etait top moumoutte, on a bien déliré !
Ce message a été édité par flupke126 le 30/09/2003
Pauvre Jedi, il couine pas, c’est sa voix qui est comme ça!
Bonne partie, meme si on s’est pris une raclée, comme disait ce bon vieux Pierre
"L’important c’est de participer"
A refaire, on voit bien par contre la suprématie d’un clan bien organisé face à des branlos !
Bon esprit et tout, sympa, par contre vu la météo j’aurais bien fait une map dans le pacifique, ça me remonte le moral!
Vi carrement epique le truc, surtout que 15 sec avant de rejoindre le serveur mon lecteur DVD avait decider de se mettre en Off et de plus lire un CD donc pas moyen de lancer le jeu, alors qu’il me dit que ce materiel fonctionne parfaitement, j’t’en foutrais moi !!! Apres 3 reboot 15 invocations, deux impositions des mains et une priere au dieu Microsoft toujours rien, puis finalement désespéré je decide de le desactivé et de le reactivé dans les configs materiel ( a probleme con solution conne) et hop miracle ca foctionne !!! Hop j’arrrive a la fin de la premiere manche sur karkhov (doit y a voir un H quelque part ) pour constater quon va se faire taullé mais qu’a cela ne tienne tout a ma joie d’etre la d’entendre les douces voix des cafzonneurs sur GV je prends le premier char et croisant un avion de face dans le doute je lui met un pelot et boom, bingo , loto ! je le marave… mon seul coup d’eclat en 4 manche et salué par l’adversaire alors j’en parle
Y a eu des moments marrants du style je saute dans un char en tourelle puis j’entends use je crois (difficile de mettre un nom sur une voix a part celle du jedi et ses petis couinements rigolos a propos de char et tout ca ) qui dit : Hey regardez les deux maudits sont dans le meme char ! " (heureusement qu’il a pas dit dans la meme galere meme si cela eut ete plus juste) je me penche pour lire le nom de mon conducteur effectivement m_le_maudit conduisait et j’etais a la tourelle… Maudit +Maudit ca s’annule et on s’en est bien tiré jusqu’a ce qu’on soit mort en croisant un ennemi.
Bon on remet ca quand vous voulez … On a pas etait mauvais enfin surtout on etait pas organiser mais je suis pret a ecouter et a apprendre … par contre on peut rien faire contre les tits couinements la ? C’est GV qui deconne ?
Ce message a été édité par Maud!T le 01/10/2003
Felicitation à la CAF car la vous avez le niveau de certaines guilde connu de BF.
Car vous vous connaissez pas ( peu sur bf) mais vous vous etes vachement bien defendu. Moi j’ai passé une bonne soirée.
Et VG j’ai remarqué qu’il aimait le B17 hein
Moi je dis à refaire.
Et aussi lors des trains nous on prend tjs une photo groupe à la fin.
Bon quand la photo est prise c’est le bordel je vous l’accorde