ne pas confondre GV (GameVoice) et VG(VieuxGars) desolé pour la photo de groupe je me suis tiré mais je le saurais pour la prochaine fois
Moi aussi ca m’a bien plus je recommencerais avec plaisir
ne pas confondre GV (GameVoice) et VG(VieuxGars) desolé pour la photo de groupe je me suis tiré mais je le saurais pour la prochaine fois
Moi aussi ca m’a bien plus je recommencerais avec plaisir
[quote]Felicitation à la CAF car la vous avez le niveau de certaines guilde connu de BF.
Car vous vous connaissez pas ( peu sur bf) mais vous vous etes vachement bien defendu. Moi j’ai passé une bonne soirée.
Et VG j’ai remarqué qu’il aimait le B17 hein
Moi je dis à refaire.
Et aussi lors des trains nous on prend tjs une photo groupe à la fin.
Bon quand la photo est prise c’est le bordel je vous l’accorde [/quote]Disons qu’il y avait au moins 50% de la team qui n’avait jamais joué ensemble (enfin, avec l’ancienne team CAF), auparavent.
Sinon, pour les photos de groupe, fait une petite recherche (“lagora.fox” & “bf1942” par exemple), on en a fait pas mal.
oui mais pas avec les ReS
[quote]oui mais pas avec les ReS .
Ouai kewlll kewlll allé on remet ca
Comme vous voulez, Dite moi une date ( de preference en semaine) et c’est parti pour la revanche.
Javi me dit pas que tu es celui à qui je pense ?
Ce message a été édité par silka le 16/10/2003
Ba si pourquoi c le vilain squateur qui a pomper ta super adresse de site et comme les gars de joy, ca me parait etre des gars bien (pour sure, il on tous des super portable SONY P800)…(pi vive le chomage aussi, arf c fou ce qu on s emmerde des fois…), ba du coup je viens squaté, et c fou comme sa pullule d’info par ici, on se croierai sur un chan IRC tellement ca fuse…
Lol, mon silkounette…arf y a q ca de vrai la copie legal NAN ???
Ce message a été édité par Javi le 16/10/2003
Ahem, khoff, hum…
Prend peur, Oh toi, nouveau !
Si la FAQ tu n’a point lu,
Si le sms est ta seule vertu,
le sombre beethoven04 arrivera, et te punira (à sec)!
[quote]Ahem, khoff, hum…
Prend peur, Oh toi, nouveau !
Si la FAQ tu n’a point lu,
Si le sms est ta seule vertu,
le sombre beethoven04 arrivera, et te punira (à sec)!
je te conseil vivement de lire la Faq.
Sinon Lagora ca te tente
[quote]Javi Javi tu va avoir le Cerbere qui va arriver
je te conseil vivement de lire la Faq.
Sinon Lagora ca te tente[/quote]Nan, mon pc est en rade là, donc niveau BF1942, je vais attendre un peu
[quote]Nan, mon pc est en rade là[/quote]Mais nan, c’est juste qu’il marche à la vapeur et comme tu es un gros flemmard, au bout de 1/4 d’heure ça te saoule de remettre du charbon et de l’eau donc BIM perte de puissance, graphs qui ramouillent etc…
Tu devrais tester une micheline, c’est pas mal le diesel aussi!
ah ben si y’a un match qui se prépare, envoyez moi un pm pour me previendre les gars (j’ai raté celui du 30).
lagora > ah oui ton pblm je regarder entre les lignes.
electric > ok no pblm, mais je pense que je referais un thread lorsque les matchs se seront calmé
Il faudra qu’on fasse aussi une revanche CAF vs HFR (on a comme un affront a laver).
Mais là aussi il faudra attendre une acalmie dans les matchs.
Sinon je suis heureux de vous annoncer la mise en ligne du nouveau serveur public HFR :
Serveur HFR Aresgame - 81.91.67.106:14567
On essaie d’avoir au moins un admin present l’après midi et le soir, donc n’hésitez a crier en cas de boulets demandes de toutes sortes.
[i]
(bug du smiley 2 : Geb 0)
Ce message a été édité par Gebreugg le 17/10/2003[/i]
Ce message a été édité par Gebreugg le 17/10/2003
Ce message a été édité par Gebreugg le 17/10/2003
Pourquoi je suis devenu nul en avion ? Dans les deux matchs qu’on a fait, j’étais une grosse merde en avion, j’arrivais pas à décoller, et si j’y arrivais, je me crachais peu de temps après.
J’avais beau tirer sur ma souris (je joue clavier + souris inversée), mon avion se petait la gueule tout de suite.
J’y voyais plusieurs hypothèses:
Eh bien non, rien de tout ça.
Normalement j’ai les touches flechées pour accélerer (fleche avant), ralentir (fleche arrière), aller à gauche (flêche gauche) et aller à droite (flêche droite); la souris pour monter, descendre, se pencher à gauche et se pencher à droite.
Mais avec la réinstallation du jeu et les patchs, il y avait un problême d’attribution des touches, et la flêche avant servait à la fois à accélerer et à descendre. Donc en même temps j’appuyais pour descendre, et à la fois je tirais la souris vers moi comme un malade pour monter (et au final la souris perdait )
Voilà c’est réparé, j’suis prêt à rejouer !