Interface personnalisée

Sinon, dans le domaine pas du tout chiant a configurer, tu as Discord Action Bar, c’est 108 boutons (c’est moi qu’ai la plus grosse) répartis sur un maximum de 10 barres.

C’est super simple a configurer, tu peux te faire une méga barre de 108 boutons si ça te chante, tu peux avoir des boutons jusqu’à plus de 2 fois plus gros que normal, tu peux avoir les noms de tes barres affichés ou pas…

2 défauts :

  • Cooldown tempo ne fonctionne pas encore avec cette barre.
  • Cooldown tempo ne fonctionne pas encore avec cette barre.

Sinon, que des avantages, vu que c’est correctement configuré en 10 minutes chrono (correctement, c’est à dire EXACTEMENT comme tu en avais envie).

Juste un dernier truc, par contre, vu que ça affiche plus la barre d’expérience, ben adjoint lui le fabuleux AvgXp Plus, comme ça tu sais quand ça ding :stuck_out_tongue:

Sinon dans le genre simple, il y a : les options de WoW.
Depuis quelques semaines, on a droit à deux barres latérales (gauches et droites) de 5 ou 6 items chacunes.
Pour activer c’est dans Option d’interface et c’est en bas.

Perso j’aime pas les trucs où il y a 170 000 icones, de toute façon on finit toujours par les perdre…

[quote name=‘balty’ date=’ 26 Apr 2005, 03:39’]Hello

Ca peut sembler idiot, mais je ne parviens pas a trouver d’addon qui ajoute une ou deux barres latérales à gauche (ou déplaçable). ET autohide (qui ne s’affiche que lorsque la souris passe a proximité)

Tout ce que je trouve est soit moche, soit y a 15000 barres partout, soit c’est pas compatible avec la derniere MAJ…

J 'ai juste besoin de cases en plus pour y ajouter moins de 10 macros emotes (mais si y a plus de 10 cases, c’est bon aussi…)

Merci d’avance
[right][post=“353471”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je veux pas l’affirmer mais il me semble que ct_mod te permet, outre le fait de rajouter des barres latérales, de mettre tes barres en auto-hide. A vérifier…
Je check ça ce soir en rentrant.

cya

Les barres de l’interface de base c’est la super misère : elle recouvre les membres en groupe (à gauche) ou les inventaires (à droite)…

Enfin, moi j’ai pas pas compris comment ne pas être gêné…

Celle de droite ne recouvre pas l’inventaire chez moi.

j’avais ce même problème, mais comme j’ai changé d’interface plus de problème.

Ok, c’est sans doute la faute de Cosmos donc. Enfin, un truc est clair, cette interface (Cosmos) était bien, et je l’ai gardé longtemps, force de l’habitude tout ça, mais il y a laaargement mieux… :stuck_out_tongue:

C’est pas de la faute de cosmos, parce que moi non plus la barre ne recouvre pas l’inventaire.
Mais CptFace, a fait la même remarque hier, ça vient peut-être du fait que vous bloquez l’interface.

Xtrm l’UI scale ça fait du bien hein, on dirait des boutons pour handicapés là :stuck_out_tongue:

Ben nurfed c’est ze UI pour les healers, affichage de la vie manquante, debuffs séparés, etc. Mais meme en tant que mage je peux pas me passer des party frames nurfed, c’est le plus pratique/clair/moins encombrant que j’ai trouvé, et les bars nurfed c’est tout pareil, que du bonheur. Meme pas besoin de chercher à config un flexbar & Co. :stuck_out_tongue:
Le reste de l’UI c’est que de l’addon qu’on peut trouver à part. (autobar, gatherer, af_tooltip, etc)

j’utilise nurfed ui depuis maintenant 15lvl (et quand je joue sur une config cosmos, j’enrage devant la complexité du bazard). C’est ultra bien pensé et simple.
Et shard tracker est INDISPENSABLE pour un warlock. INDISPENSABLE.

[quote name=‹ GrosCon › date=’ 26 Apr 2005, 15:03’]Et shard tracker est INDISPENSABLE pour un warlock. INDISPENSABLE.
[right][post=« 353668 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non, c’est indispensable pour tout le monde. Si y a que le warlock qui a l’addon (à jour), ça sert pas à grand chose en party. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ GluP › date=’ 26 Apr 2005, 15:07’]Non, c’est indispensable pour tout le monde. Si y a que le warlock qui a l’addon (à jour), ça sert pas à grand chose en party. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353671 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah même avec les problemes des versions (monitoring des HS du groupe) c’est quand meme bien que les non-warlock l’ait. Ca rajoute un petit icone sur la mini map pour utiliser la HS donné par un warlock directement sans que ca prenne un bouton de votre interface. Bref, indispensable si vous jouez souvent avec un warlock. Et pour les warlock, ShardTracker est effectivement INDISPENSABLE (ou un de ses clones). Plus jamais j’oublie la SS sur le pretre, plus jamais (et ca m’arrivait…). Et savoir d’un coup d’oeil le nombre de shards restantes pour savoir si je peux changer de pets et/ou utiliser mon ShadowBurn c’est aussi INDISPENSABLE.

PS : on a été clair ?? :stuck_out_tongue:

Oui, j’ai rien compris, c’est pour dire…

Bon, sinon, je suis en train de me faire ma petite interface perso, en compilant tout un tas de trucs… Par contre, si quelqu’un a un manuel de programmation pour se compiler un joli petit menu de config pour tous ses petits trucs, je suis preneur.

(je vous montrerai dès que j’ai fini… promis)

Le mix Gypsy/CT_mod, perso c’est ce que j’utilise après avoir tester Cosmos et UUI et je trouve le compromis plutot sympa.
Je me sers de Gypsy pour deplacer la partie UnitBar (Player, Target, Party) et avec le reste de CT_mod tu peux faire la même chose, où à peu près la même chose, qu’avec Cosmos. Par dessus tu rajoutes un petit TitanPanel et hop tu as plein d’infos sympa sur une seule barre.

[quote name=‹ GluP › date=’ 26 Apr 2005, 13:56’]Xtrm l’UI scale ça fait du bien hein, on dirait des boutons pour handicapés là :stuck_out_tongue:
[right][post=« 353663 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

T’en fait pas, j’ai modifé la taille depuis :stuck_out_tongue:

Ah ben je viens d’installer ca… et c’Est carrément le pieds. Dommage comme tu dis qu’il n’y ai pas de possibilité de voir le cooldown

Le truc génial, c’Est qu’on puisse redimensionner les icones. Persos, j’ai diminué la taille des icones les moins souvent utilisées commes les macros pour causer etc…

Evidemment j’ai ajouté à tout ça deux ou trois autres plugins comme Autocast (pour se faire des autobuffs avec alt+clic), monkey clock (pratique pour le décalage horaire de 6 heures que je subis depuis le Québec ^^, etc…

Merci a toi (et aux autres)

[quote name=‘balty’ date=’ 26 Apr 2005, 16:30’]Ah ben je viens d’installer ca… et c’Est carrément le pieds. Dommage comme tu dis qu’il n’y ai pas de possibilité de voir le cooldown
[right][post=“353705”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
CooldownHud

Bon certes c’est un truc en plus mais ça marche.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 26 Apr 2005, 13:44’]C’est pas de la faute de cosmos, parce que moi non plus la barre ne recouvre pas l’inventaire.
Mais CptFace, a fait la même remarque hier, ça vient peut-être du fait que vous bloquez l’interface.
[right][post=« 353648 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
dès qu’on touche aux barres ça merdouille les barres de base avec l’inventaire
moi j’ai tout viré et du coup ça marche nickel :stuck_out_tongue:
du coup je n’ai gardé que 2-3 addons (AF_Tooltip, Bag Status Meters (quand ils veulent ils le mettent à jour, il sort toujours en « périmé » même s’il fonctionne), MonkeyQuest, Nurfed Clock (qui reste de Nurfed, mais n’importe quelle clock fait l’affaire), QuickCash, Quickloot et WoWEcon (ah merde ça fait plus de 2-3 ça))

[quote name=‹ Ghadzoeux › date=’ 26 Apr 2005, 18:30’]dès qu’on touche aux barres ça merdouille les barres de base avec l’inventaire
moi j’ai tout viré et du coup ça marche nickel :stuck_out_tongue:
du coup je n’ai gardé que 2-3 addons (AF_Tooltip, Bag Status Meters (quand ils veulent ils le mettent à jour, il sort toujours en « périmé » même s’il fonctionne), MonkeyQuest, Nurfed Clock (qui reste de Nurfed, mais n’importe quelle clock fait l’affaire), QuickCash, Quickloot et WoWEcon (ah merde ça fait plus de 2-3 ça))
[right][post=« 353772 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Effectivement, mes pb viennent peut etre bien du mélange avec cosmos…

Du coup, ce soir, testage de nurfed, configurage aux petits oignons, hop, je suis parti :stuck_out_tongue:

J’ai une question : Quand un patch arrive, avec vos UI faites à la main, vous êtes obligés de tout mettre à jour addon par addon ?
Il y a pas une solution miracle ?