Internet enfin fun ?

Le Flash, c’était marrant. C’est cool, on a bien rigolé. Maintenant, il est l’heure d’en prendre plein la tronche. D’atomiser vos petits yeux et vos ch’tites n’oreilles avec Alambik. Pour comprendre de quoi la chose est capable, regardez donc cette petite animation. Installez le player, ne flippez pas, ce n’est pas codé par des sauvages. Enfin si, mais des sauvages « pros ». :wink:
Alors ça tue non ? Vivement la suite, vivement des jeux Web avec ça, vivement plein de choses. Si la sauce prend bien, on devrait assister à la naissance de pages web d’un genre nouveau. Si vous savez coder, jetez un œil sur le SDK, à mon avis y’a des choses bien marrantes à faire.

petite animation quil dit le chef

mais ty es fou ou koi, ca dechireeeeeeeee

ca me rappelle ma jeunesssssssseeeeeuuu

moi je dit, REZ RULEZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

'tain, snif c’est beau mais me dite pas qu’il va falloir maitrisé ça pour resté dans la course au web, j’en peut plus moi des html, java, flash, php, xml, asp etc. etc.

Dieu que c’est puissant ! :-

Ca m’a l’air fort couillu…Y’avait pas eu un article dans joy sur le sujet déjà ???

Enfin bon je vais voir si le SDQ est dispo et chouette et bo et j’en veux plus :-))

rahhh c’est bon…

le retour du fils de la demo Miga fourrée de trucs rotatés mappés zoomés…qui nous faisaient rester des heures scotchés devant nos micros.

vite ! j’en veux d’autres :-

ça tue troooooooop

C’est vrai que c’est plutôt joliment fait tout ça, mais sincèrement, j’avais été bien bien impressionné par ce qu’avait confectionné Anark pour le lancement des GeForce 4. La 3D était texturée, les effets de lumière bôcoup, bôcoup plus jolis. Enfin, p’être que j’me trompe et que les 2 trucs n’ont strictement rien à voir. P’être aussi que j’y connait que dalle et que je ferais mieux de me taire… Surement même…

En tout cas, pour ceux que ça interesse, bah c’est ici que ça se passe:

http://www.anark.com/index.php3

En quoi c’est intéractif ce bordel ???

Bah quand c’est joli, tu fais des HAAA des HOOO et tu ouvre grand des neuneuils. Comme quoi, y’a une part d’interaction, elle est juste pas dans le bon sens…

Là c’est PAS interactif, mais avant de gueuler comme un con, tu lis la doc du reste et tu pleures. Hein, ok ? Merci.

Alambik c interactif parceque c un language de programmation avec des events, des actions etc… un peu un melange de basic et de C. Ok Anark c plus bo mais Alambik, de base c du soft donc faut pas comparer les rendu, le support OPENGL en PLUS arrive doucement pas du directx comme Anark. Qu’on m’explique comment ils vont passer sous linux et mac avec directx :-)))

Si je confirme: c’est de l’ adobe. :-

Ah…

Mais le Flash c’est aussi un langage de prog ?

Pour tout dire, je m’en doutait un peu. Je voyais mal une dizaine de geek réagirent aussi positivement (à l’exception de 1) à un truc qui graphiquement ne détonne pas plus que ça, alors que le truc de Anark n’avait pas pu leur passer inapercu sur le site de Nvidia.

Bon c’est bien joli,c’est nostalgique et tout et tout,mais bon…

Les demos style années 70 années 90, c’est un chouilla dépassé mainenant…
Et puis on a déja vu mieux en flash

lol

Faut pas demarrer si rapidement…

Même s’il y est probablement allé un peu fort, son message correspond bien à un problème :

C’est très laid, et sans avoir les connaissances nécessaires pour comprendre en quoi c’est impressionnant techniquement, tu ne peux QUE rester sur cet apriori négatif. C’est comme un tableau moderne, si tu n’as que la peinture sans avoir droit à la reflexion qui servit à sa génèse, y a de fortes probabilité de passer totalement a coté et de ne pas aimer.

Moi je suis sur le postèrieur, mais pas par cette démo… Un peu léger, surtout quand on sait de quoi est capable ce langage. En bref, cherches un peu mieux la prochaine fois mon p’tit caf, y’a vraiment des trucs bien plus déments que ça.

Alambik roulèze !

snoops

ps: en tout cas, on peut dire que joy à du flair. Vous vous souvenez de la news ? Des maîtres moi j’dis, des maîtres.

moi c’est TaoPaiPai qui me fait marrer :-

Les demos style années 70 années 90, c’est un chouilla dépassé maintenant… Et puis on a déja vu mieux en flash

Ha ouai ? sans dec ? tu as vu de la VRAIE 3d temps reel en flash toi ? nan ? quand au design de cette prod, j’ai vu des trucs vert marront et rose en flash et jamais je me suis dis ‘bha si c ca flash alors beurk’ :-))