Internet enfin fun ?

Flash est plus standardisé et répandu

Merci de nous rappeller que l’innovation doit cesser d’exister des qu’un GROS bouffe le marché :slight_smile: Au fait les gars Microsoft c’est super plus repandu que Linux alors stoppez tout !!!

Java est plus complet niveau code et technologie et plus sérieux et mieux supporté.

il est surtout plus compliqué à maitriser, moi je code pas, jsuis pas bon en x86, faire un cube mapé , une mesh 3d, qui bouge syncro sur de la sik , en alambik ca m’a pris 1 heure, en Java ca m’aurais pris combien dis moi ?

enfin bon moi j’ai pas envi de changer de techno toutes les deux minutes, si faut avoir Flash + JAVA pour faire ca, ca m’emmerde franchement. surtout que leur produit est recent, wait and see.

Il existe une dizaine de plug-ins pour faire de la 3d qui arrachent leur mères et qui foutent la honte aux gros pixels d’alambik.

Et qui ne fonctionne bien que sur des machines pourvues de carte acceleratrices 3d possédées par 40 % (meme pas sur que ca fasse tant) des internautes (je parle pas de toi je parle de Monsieur Dupont a gauche dans l’escalier A).

En plus alambik a choisi le créneau nostalgie demomaker qui ne vas pas spécialement lui faire du bien ni aider à sa grande diffusion en dehors des cercles de geeks sociopathes.

Et monsieur de nous prouver que les regles du Marketing il les maitrise sur le bout des doigts et que LUI il sait le créneau qu’il faut toucher :), va voir , c’est TROP demomaker en fait :)))

Et alambik n’a pas l’air de recevoir le soutien d’une quelconque grosse compagnie du style microsoft, apple ou whatever.

Arglll mais tu sais ca comment ? tu penses que c trois mecs enfermés dans une cave qui ont fait ca pendant 10 ans (voir copyright) ? Merde alors y a des gens qui ont pas besoin de fric pour vivre !!!

Si le produit ne t’interesse pas, ok libre à toi, mais moi ce que je vois c’est que je peux ENFIN faire des vrai visites 3d qui passeront sur toutes les machines et facilement. quand a Flash il a son super creneau et jamais je n’ai vu quelque part qu’Alambik se donnait l’ambition de le remplacer. Ca tu es l’un des seuls à l’avoir lu et c’est bien là que je te felicite pour ce don de clairvoyance si rare de nos jours.