Internet explorer, Mozilla Firefox, Opéra

Bonjour à tous …
J’aimerai savoir lequelle de ces navigateurs vous utilisez et pourquoi ?
J’ai des amis qui restes fidèles au internet explorer comme moi d’ailleur et d’autre utilise Mozilla Firefox alors je vous demande votre avis les geeksonien merci.

voila j’ai refais un sondage avec plus de possibilité. B)

J’utilise Firefox, Internet Explorer et Epiphany à l’occasion.

Firefox et Flock à l’occasion.
J’essaie un peu Songbird, mais c’est pas vraiment un browser.

Pour ma part j’utilise exclusivement Safari sur MacOS X, avec le plugin Saft; je n’ai jamais de crash de la part de ce merveilleux browser.
Safari FTW!

Corrigez moi si je me trompe, mais il est possible d’editer un sondage non ?
Et … thread inutile, tout comme l’autre.

Firefox + Adblock. B)

[quote=“AnA-l, post:5, topic: 44776”]Corrigez moi si je me trompe, mais il est possible d’editer un sondage non ?
Et … thread inutile, tout comme l’autre.[/quote]
B) la zone est sondée, c’est pas la fin du monde.

Toi t’as pas assez regardé South Park B)

(en plus tu répondais à AnA-l!)

[quote=“AnA-l, post:5, topic: 44776”]Corrigez moi si je me trompe, mais il est possible d’editer un sondage non ?
Et … thread inutile, tout comme l’autre.[/quote]

peut être qu’il est inutile mais je ne me rappel pas de t’avoir obliger dit partissiper, tu peut tracer ta route si le sujet ne te plait pas

[center]BRAVO[/center]

Konqueror est présent deux fois dans la liste…
Décidément faire des sondages c’est pas votre fort B)

Je vois pas l’intérêt du sondage sachant que caféine doit avoir les stats de connexions sur la zone (il me semble qu’il les avait données il y a quelque temps). Ca sera bien plus représentatif.

[quote=“Mourphy, post:9, topic: 44776”][center]BRAVO[/center][/quote]J’adore les types qui corrigent l’orthographe, ils font des post plus inutiles que ceux qu’ils quotent …

accro à FF depuis longtemps, j’avoue avoir été tenté par IE7 à sa sortie mais le rendu des pages, les “clics” dès qu’un truc se charge ou qu’on clique sur un lien, la gestion desastreuse des tabs et autres m’ont vite fait revenir à FF
c’est vrai qu’assorti de quelques addons bien sentis, c’est un must d’ergonomie et de confort
j’ai beaucoup de mal à m’en passer, à tel point que quand je vais chez des gens faire de la pseudo-maintenance, je l’installe avant de commencer à “travailler” B)

Pffff, t’es lourd

Hahaha, le super thread du matin !

Allez, moi j’ai voté Firefox, parceque j’aime bien le logo avec le renard B)

Putain c’est vraiment n’importe quoi ce thread.

[quote=“bluelambda, post:10, topic: 44776”]Konqueror est présent deux fois dans la liste…
Décidément faire des sondages c’est pas votre fort B)[/quote]
Pourquoi “votre” ?

Parce qu’il y a deux sondages sur le même sujet… le second censé améliorer le premier.

J’adore la pertinence des questions que certains posent dans les topics ici B)

j’ai répondu Firefox, j’uilise sa version debian : Iceweasel .

… je pensais pas qu’on serait aussi nombreux à l’utiliser le p’tit renard …

Moi j’utilise firefox et dès fois internet explorer mais uniquement quand microsoft veux pas que je fasse ma mise a jour avec firefox B)

[/center]