Inversion de souris

[quote]Je vais eviter de faire le lourd cette fois ci mais je suis pas trop d’accord
Nan, mais tu le fais bien ton lourd

[quote]Bon bref c’est un peu infini ce debat (bien pour flooder en douce soit dit en passant)…
[/quote]Tu as quand meme mis 4-5 posts pour t’en rendre compte, sale flooder

Hey ! ce thread rentre dans le Top 10 des “Threads moisis avec reflexions debiles et inutiles inside”

(avec ma reflexion il rentre meme dans le top 5)

Moi c’est la souris normale (je parle bien du “souris vers le haut”->“viseur vers le haut”)

J’ai commencé assez récemment (sur une démo de couaike 2, contrairement au dinos du Duke)… et encore, j’ai d’abord joué au clavier uniquement (l’époque de mon premier pécé dans ma private room, bien peinardos) avec les touches pageup et pagedown sur la vue verticale - je me rends compte maintenant à quel point c’était CHIANT… puis j’ai remarqué l’option “mouse look”… j’ai activé… c’était par défaut en normal… et ça ne m’a plus quitté.

[quote]Moi c’est la souris normale (je parle bien du “souris vers le haut”->“viseur vers le haut”)

J’ai commencé assez récemment (sur une démo de couaike 2, contrairement au dinos du Duke)… et encore, j’ai d’abord joué au clavier uniquement (l’époque de mon premier pécé dans ma private room, bien peinardos) avec les touches pageup et pagedown sur la vue verticale - je me rends compte maintenant à quel point c’était CHIANT… puis j’ai remarqué l’option “mouse look”… j’ai activé… c’était par défaut en normal… et ça ne m’a plus quitté.[/quote]Yup le jour ou j’ai coché cette option suos half life ma vie a changée … et ce jour la je me foutais severe de sacoir si c’etait invers ou pas tout a ma joie immense d’avoir un espace de plus pour m’exprimer ( vi j’ai jouer sur HL avce le pc configurer par un pote qui m’a dit que lui s’y connaissais… je l’ai enterré apres cette decouverte

hop, moi c’est en inversée, et je suis incapable de jouer autrement, mais ceci dit, on s’en fout

Bilan, je suis heureux de ne pas être le dernier des dinosaures à jouer en “inverse” mouse.

La souris dites “normale”…c’est un truc de tapettes de toute facon.

Je vois plein de monde parler de logique et de tout le bordel, mais bon, perso j’en rigole bien et je crois que c’est juste une question de goût, tout comme aimer ou pas le noir ou le blanc…
Sinon euh… me suis habitué à la disposition haut/haut et bas/bas, vu le nombre de personnes qui jouent comme ça autour de moi, chiant de modifier les configurations à chaque fois, sinon j’ai eu aussi ma période inversé, comme tout le monde…

EDIT: oui Spikounet, je suis une grosse tapette, mais je sais que ça te plaît! ^^
Ce message a été édité par Yoryze le 09/05/2003

Ca m’étonne le nombre de geeks qui jouent aux FPS en souris inversée !! Ca me rassure et je me sens moins seul maintenant
Moi aussi depuis Quake2 (le 1er auquel j’ai joué avec la souris, avant, Duke3D, Blood etc c’était au clavier seulement) je joue en inversé (ou normal devrais-je dire ).
Je commençais à me pauser des question quand je voyais que tous mes potes (sauf 1) jouaient en non inversé !