iOS 11

Oui ofc

Je sais pas comment réagir à ça si ce n’est en disant que je ne suis pas d’accord… Et la majorité des tests que tu trouveras ne disent pas la même chose que toi. Je ne sais pas quel est le media de référence (s’il y en a un) mais voilà un test du dernier device de google qui est sorti il y a un an. On peut difficilement dire objectivement que c’est de la merde https://www.theverge.com/2016/10/18/13304090/google-pixel-phone-review-pixel-xl

C’est pas un changement très intelligent AMHA, mais maintenant, c’est Général → Accessibilité → Adapter l’Affichage → Réglage Automatique.

Merci ! :slight_smile:

Ah bordel c’est donc ça cette impression bizarre que j’ai depuis hier !
C’est très chiant.

On me dit dans l’oreille qu’il ne faut pas faire la mise à jour pour l’instant si vous utilisez un serveur Exchange pour vos emails.

Sur ce je retourne sur mon Android 4.4.2 :ninja:

Via l’app outlook ca marche impec. C’est pour les 3 du fond qui utilisent encore l’app native.

iPhone 6 et iPad Mini 2.
L’iPhone lag (stutter sur la musique dès qu’on fait autre chose), l’iPad crash des apps.
Well done.

Aucun ralentissement sur mon 6s+

J’ai de la chance qu’en ma boite soit manager par pince premier on doit pas encore être sur exchange 2016

Bizarre, avec un iPhone 6 full charge à 7h, je me retrouve à 20% de batterie à 13h, avec notamment Messages et Musique qui ont chacun bouffé 20% de batterie d’après le suivi alors que j’ai du me servir de 10 minutes chacun maxi…bug en multitask? :frowning:

Je viens de faire des tests d’envoi et de réception, sous IOS 11, avec l’app native et mon compte Exchange du taf, aucun problème: mail envoyé d’Exchange vers gmail reçu, synchro des mails Exchange ok, réponse depuis Gmail vers Exchange instantanée.

Iphone 6 à 98% ce matin en me levant, là je suis à 93, mais bon j’ai pas fait grand chose avec (regarder mon agenda, faire les tests avec Exchange, un chouilla de GPS ce matin pour venir au taf et éviter les bouchons)

wut ? :thinking:

Même chose, aucun souci avec l’app native Mail et mon compte exchange

Juste que la DSI n’upgrade pas souvent car c’est chère m’voyez. On est sous Exchange 2013 encore.

Ma batterie fond aussi là, sur iPhone 7… même en économie d’energie ça n’etait jamais descendu aussi vite pour l’utilisation que j’en ai faite aujourd’hui !

faut upgrader pour le 8 , la batterie du 7 est trop vieille maintenant …

Regardez dans l’app batterie qui consomme (si y’a un truc spécifique). Moi j’avais l’app Discord qui faisait nawak par exemple pendant la bêta.

Humour, drôle, haha. Évite. Merci.

2 « J'aime »

Waze, traître :frowning: Mais je l’ai bien coupé en plus…