iOS 9 : larmes de sang pour les publicitaires

Je viens de me faire rembourser Peace et du coup je me demandais s’il y avait plus ou moins un consensus sur le bloqueur conseillé ?
J’ai cru comprendre que Crystal c’était pas trop ça vu qu’ils vont quand meme laisser passer les pubs des gens qui leur donneront assez d’argent. Il reste Purify et 1Blocker c’est ça ?

Le plus rapide et complet est 1blocker (y’a un mec qui a tout testé mais j’ai plus le link sous la main.)

Nice, merci. Je vais suivre la suggestion.
(C’est vachement plus rapide ce forum quand même :smiley: )

(vive les notifs :smiley: )

Je trouve 1blocker un peu bordelique avec toutes ses listes multiples.
Pour le moment je reste sur Crystal, il semble que les « acceptables ads » seront optionnelles

This will not be forced on anyone. It will be an entirely optional feature that will be described and presented clearly within the app before it is activated and that you can turn on/off at will
http://murphyapps.co/blog/2015/9/25/on-acceptable-ads

1 « J'aime »

Idem : je l’avais récup quand il était gratuit en plus. (mais j’ai toujours Peace d’activé là, je switcherais dans qq jours :D)

1 « J'aime »

Je remonte le sujet car j’en ai trouvé un sympa qui marche bien et qui est gratuit sur iOS, il s’agit de Adguard. Pas de secret dans le fonctionnement, on retrouve les easy list & co dans les réglages des filtres.

Il y a une extension pour navigateur sur leur site qui fonctionne de la même manière.

Ils ont aussi un programme plus complet, pour Mac ou Windows, qui en plus de bloquer la pub est censé protéger des spywares et autres saloperies. Cette fois c’est payant, il faut bien qu’il gagne leur vie comme tout le monde. :grinning: :hamburger:

1 « J'aime »

J’utilise personnellement Refine, c’est gratos et ça semble faire le job (uh uh uh !)

1 « J'aime »

Ah mais ça semble super bien ça, pas vu passer, merci !