iOS 9 : larmes de sang pour les publicitaires

Oui. Il link la procédure pour se faire rembourser si besoin. Mais comme il n’y aura jamais d’update autant prendre les devants.

Surtout que si tu le fais tout de suite c’est simple: tu l’as acheté il y a moins de 14 jours donc Apple te rembourse, pas de question apparemment.

Yep j’ai fait ça. Le soft est toujours là pour le moment mais j’avais récup Crystal quand il était gratos. I’m ready. J’en prendrais un autre si besoin mais pas avec in-app pour pouvoir utiliser le family sharing.

J’ai Crystal pour l’instant mais beaucoup de pubs sont encore affichées. Et faudrait que les apps utilisant Safari en profitent vraiment, je vois pas des masses de changements avec Tweetbot là

J’étais contre AdBlock jusqu’à il y a quelques semaines, mais on a passé un cap insupportable en quelques temps,surtout sur les sites mobiles.
Je ne compte plus les sites que je devais rafraichir sur iPad en espérant pouvoir lire l’article une fois qu’il pensait que j’avais vu leur pub buggée.

En tout cas ça sera jamais ça chez nous.

WINK WINK :smiley:

Ce que je trouve dommage, c’est qu’on puisse pas (ou j’ai pas trouvé) fonctionner sur liste noir : je tombe sur un site, je bloque tel ou tel pub car elle me gène, les autres, RAF. Un peu comme le bloquer d’Opera (v12)

Le point de départ, c’était les pub étouffantes mais on est passé a l’extrême : 0 pub.

Du coup sur iPad, y a un bloquer qui fonctionnement sur liste noir ?

Aucun parce que pour être super batterie-friendly, les hooks qui permettent ça ne fonctionnent pas du tout comme les trucs PC. A priori y’a des mecs qui ont des idées pour changer ça, mais aucun de dispo à ma connaissance.

Ok, c’est plus genre une ligne barbare dans le host :confused:

Si je ne me trompe Tweetbot utilise pas les webview de safari jusque là, donc pas d’effet des adblocker sur les liens ouvert.

Il me semblait qu’il l’utilisait, mais du coup ça explique :slight_smile:

Best-selling iOS ad blocker Crystal will let companies pay to show you ads

Je trouve le titre bien CLIQUABLE. (le mec prend le modèle d’ABP, point :/)

Sauf qu’il fait payer son app, contrairement à ADB

Bon ben hop, passage à Purify…c’est bien la policy du remboursement dans les 14j suivant l’achat sur l’AppStore, déjà dégagé Peace puis Crystal…

1 « J'aime »

Ah pas con tiens je vais essayer Purify du coup

EXACTE (perso je l’ai eu gratos au tout début, du coup j’oublie souvent. :x )

D’ailleurs il doit y avoir un truc pour limiter les abus du système: là quand j’ai pris Purify, j’ai eu un message à accepter indiquant que si je continuais avec cet achat, je ne pourrai pas bénéficier du remboursement pdt 14j, peut-être un système de throttle après que j’ai demandé le remboursement de 2 apps de manière assez rapprochée.

Je me suis fait rembourser Peace, et j’ai eu le même message que toi

Je viens d’installer purify et ça change la vie. Tout s’affiche tellement plus vite, s’en est presque ridicule. Merci pour la recommandation.

1 « J'aime »