Bonjour les gens d’ici !
Je crée ce post bien qu’il ressemble à celui-ci car il est un peu vieux et du coup ça me semblait mieux.
Je viens de m’offrir un iPad Pro (M2), et je n’ai jamais eu de device sous iOS.
Quelles sont les app du moment à mettre dessus ? C’est quoi vos meilleurs pro tips ?
Dans mes trucs du moment, je cherche par exemple
- une app de prise de note manuscrite respectueuse de la vie privée, et qui donne un affichage en pages A4
- Un moyen de modifier des fichiers (traitement de texte, tableurs) qui sont dans mon NAS (un Synology) et de les y enregistrer (Numbers couplé à DSFile me propose bien d’aller les chercher et de les enregistrer, mais à l’ouverture à nouveau du fichier, aucune modification n’y est présente). J’ai vu passer sur ce forum une ode à Documents mais j’ai aussi vu passer File Explorer et sans vouloir radiner, j’avoue que l’idée d’un abonnement me tente moins que d’un achat onéreux shoot
- Les meilleurs moyens d’aller sur YouTube sans temps sponso et pubs (j’ai vu Vinegar et SponsorBlock, y en a d’autres ?)
Et globalement, je prends un peu tout ce qui rend l’utilisation de cette jolie machine plus sympa et efficace
Merci à vous, soyez sages, hydratez vous et débizous