Je fais mumuse avec Procreate et Goodnotes et je me demandais si la zone avait des apps iPad à recommander. Autres que celles qu’on voit un peu partout, qu’on ne trouve pas sur iPhone ou Android et qui sont vraiment conçues pour l’iPad.
Merci
Je fais mumuse avec Procreate et Goodnotes et je me demandais si la zone avait des apps iPad à recommander. Autres que celles qu’on voit un peu partout, qu’on ne trouve pas sur iPhone ou Android et qui sont vraiment conçues pour l’iPad.
Merci
Alors Goodnotes … j’avais un Goodnotes 5 qui convenait parfaitement à mon usage (et que j’avais payé) et en ouvrant l’app cette semaine (qui me sert pour le taf quand même) je me suis pris un bel écran « d’invitation » à passer à Goodnotes 6 obligatoirement. Sauf que cette nouvelle version passe en mode abonnement mensuel pour tout un tas de features. Vraiment pas fan du tout du procédé, même si j’adorais l’app au départ.
EDIT : oooook en fait le truc est plus tordu que ça. Ils t’obligent à passer à GN6 mais te disent que, si après 7 jours ça ne te plait pas, tu peux repasser au 5. C’est vraiment pourri comme process.
Disons que c’est plutôt mon fils qui utilise ça pour ses cours Je vois qu’ils ont une « offre » sans abonnement à $29.99.