Ipb 3.2

Yo les gens,

IPB 3.2 est dispo. IPB c’est le framework de GZ depuis quelques années déjà. L’update est au programme mais plutôt pour la 3.2.1 : on évitera le gros des bugs, on aura le temps de faire un nouveau nouveau logo et de terminer Cafzone.net. Accessoirement, la version 3.2.x de la skin sera dispo. Du reste, vu la nouvelle skin 3.2 par défaut, que j’aime beaucoup, possible qu’on passe sur un look basique + logo. De quoi nous faciliter la tâche pour développer le nouveau portail, qui devrait être basé sur IP.Content (une autre brique du framework), pour plus de souplesse et des trucs sympas en home. On s’occupera du rouge à lèvre APRES. Fonctions before look.

On récap’ : la priorité pour le moment c’est de terminer Cafzone.net, lui donner à manger, le peaufiner. Ensuite on refresh GZ et on prépare les 10 ans du bébé pour vous offrir toujours plus de confort. HELL YEAH.

Faudrait quand meme feter les 10 ans quelques part et why not imprimer des tshirts.
Mais sinon merci pour tout.

Bussiere

Putain, bientôt 10 ans oO

Vous êtes vieux :stuck_out_tongue:

10 ans déjà, que le temps passe vite…

Allumer son ordinateur, constater la fin de joystick.fr, créer un compte sur cafzone.net.

Se réveiller 10 ans plus tard sur GeekZone avec pleins de gens super, vivement la fête ! (w00t)

Gros +1 :slight_smile:
La Fraise a eu le temps de « crever » qu’on a pas eu les T-Shirt !

We will do T SHIRTS.

« I was on Geekzone before Facebook even existed ». :stuck_out_tongue:

Ok mais il faudra mettre « Cafzone » alors si on parle d’avant Facebook.
On ne réécrit pas l’histoire, non mais…

D’ailleurs Geekzone c’était rigolo, mais quand est-ce que ça redevient Cafzone ? :stuck_out_tongue:

Impossible : http://www.cafzone.net/ :wink:

Je sais, mon coeur a saigné quand tu as annoncé ça il y a quelques jours. :wink:

Rho je sais ça ne se fait pas trop mais +1!

Mias genre, le compte a rebours qui bouge pas d’un iota pendant 2semaines (ou alors qui augmente) est censé subitement se debloquer le JOUR ou je part en vacances loin. Super merci.

Ca te fera les fesses. Si t’es un mec gentil, je te laisserai matter en utilisant mon wifi :slight_smile:

There’s no place like 217.119.134.5 !

(ça sent le concours de graph/quote pour les T-shirt :slight_smile: )

J’aurais beaucoup aimé qu’on puisse mettre « no place like 2a02:4c0:33:1::4 » mais IPB ne supporte pas encore l’IPv6.

Bon apres je serais honoré qu’il y ait un lapin bélier quelquepart.
Ou une reference quelque part (un code binaire ou autre).

Bussiere

Ouais mais nan. Là faut faire toute une collection (et faudra inventer de nouvelles saisons).

Ouais ou le topic avec l’énigme des chiffres est un bon sujet aussi.

Justement ça vient avec la 3.2 :wink: