Ipb 3.2

J’ai déjà le T-shirt I love lapin Vivement la déclinaison I love lapin bélier. :teehee:

Bonne nouvelle ! :slight_smile: Je verrai avec Caf’ pour mettre un AAAA… IPv6 World Day avec quelques mois de retard :stuck_out_tongue:

Fixed :smiley:

haha :slight_smile:

sinon c’est clair qu’une grosse IRL pour feter les 10 ans, ca pourrait etre tres tres bon. Tain 10 ans, ca passe vite quand meme !

Ca ferait combo avec les 50 ans de Caf et les 40 de Fask en plus !

Tiens, c’est moi (/mon antispam) où il n’y a plus la notification par mail des nouveaux messages?

Y a plus :slight_smile: par défaut en tout cas

Ouaip, doit y avoir un souci de config parce que mes sujets sont toujours indiqués
Envoyer un sommaire quotidien

Damn…

Tiens je suis pas le seul a ne plus recevoir de notifications (nouveau thread ou réponse) par mail.
C’est très chiant ça… :frowning:

Je vais check la config ce soir. Ne pas hésiter à me relancer sur le sujet ! :slight_smile:

Pour info c’est le 2eme forum sur lequel je suis qui ne m’envoie plus de notification depuis la màj d’IPB

Ca pue donc le bug… La config à l’air bonne pourtant. :x Je vais matter le forum support asap. :wink:

Hmmm, faut bien configurer vos méthodes de notification dans Mes paramètres > Options de notification, il y a plein de lignes et de méthodes mais par exemple sur vos comptes Lucas et AcidBen rien n’est configuré pour les suivis de threads et les sommaires, ça a du sauter lors de l’update vu que le système de notifs a été changé.

Après ptet faudrait remettre ça en place côté admin (pour Caf: Members > Notifications par défaut…have fun :D) mais pas sur que ça soit rétroactif.

[quote=« Funkylolo, post:33, topic: 52716 »]Hmmm, faut bien configurer vos méthodes de notification dans Mes paramètres > Options de notification, il y a plein de lignes et de méthodes mais par exemple sur vos comptes Lucas et AcidBen rien n’est configuré pour les suivis de threads et les sommaires, ça a du sauter lors de l’update vu que le système de notifs a été changé.[/quote]A oui en effet rien n’était coché Oo
Je me demande pourquoi ça a sauté pour moi lors de la MàJ et pas pour d’autres.

En tout cas j’ai bien coché une vingtaine de cases dans le menu sus-cité, je vais attendre la prochaine notif :slight_smile:

5h20, update done. Tout fonctionne. Limite suspect… :stuck_out_tongue:

On est donc en IPB 3.3.2, tout le reste updaté aussi. Toujours qq bugs sur le sharing quand on est en home (les boutons sharent pas le bon article…) Un 1 rouge sur la shoutbox dans le menu quand on la quitte (ça se barre apres).

Mais PUTAIN, ENFIN des menus éditables, et ça, MERCI IP.Content. :wink:

Next step, une home full IP.Content jolie. En 2014 hein. :x

Update de la VF dimanche.

Je ne sais pas s’il y a un line avec l’update de la VF, mais j’étais revenu en anglais par défaut, et j’ai dû remettre la skin en français ; rien de grave, hein.
Juste pour signaler que ce n’est pas automatique ( IE64 à jour sur 7 64 SP1 à jour )

La VF actuelle chie donc ouais j’ai reset tout le monde en anglais. :wink:

la vf est pas stable et je ++ ip.content ça roxe :slight_smile: (je suis passé du bon vieux portal à ip.content )

IP.Content j’ai eu la flemme encore. :frowning:

Par contre je ne sais pas si c’est un bug ou non (p’tet pas le bon thread), mais “Voir le nouveau contenu” à l’air un peu au choux: faut que je reclique dessus pour l’activer encore une fois.