Ipb 3.2

Pas de prob ici :x Refresh ton cache ?

P’tet le lien qui n’est plus le même que celui dans Firefox… Faudra que je checke.

Petit problème pas très grave. Quant on vient ici avec Opera mini, la version affichée n’est pas la version mobile du site. C’est dommage.

Fixed, enfin normalement :wink:

Edit: j’en profite pour rajouter un tip pour les utilisateurs de navigateurs mobiles qui voudraient afficher la version complète du site, en bas de page de la skin mobile vous avez un lien Version Complète, il suffit de mettre à jour votre favori avec l’url de ce lien qui désactive la reconnaissance du navigateur.

Oh super! Merci beaucoup! (Même “problème” avec Opera Mobile ^^)

Le « user agent » pour Opera Mobile n’est pas listé par défaut, c’est ajoutable mais faut trouver la bonne chaine pour l’identifier donc à suivre :slight_smile:

normalement chercher “Opera Mobi” devrait être suffisant

Ok, je suis pénible, je sais. Mais j’ai changé de portable et je constate que je n’ai pas la version mobile avec mon Windows Phone ^^

Est-ce possible de changer ça?

Merciiiiii ^^

C’est trop bien Windows Phone, il y a plusieurs user agent différents et qui peuvent varier selon le modèle de téléphone, la plupart étant d’ailleurs identifiés comme du Mozilla à la base…:wink: Je promets rien pour la skin mobile…

en meme temps je suis sous WP7 et le skin de base se charge bien (j’ai meme d’ailleurs pas mal de mal avec les skin mobiles) donc je pense pas que ca soit urgent

Oui, ça s’affiche très bien. Mais la taille ça compte aussi ^^

j’ai testé pour toi caf la 3.3.0 est sèche tu peux upgrader ! :stuck_out_tongue:

Ah tiens je profite de la remontée du thread pour un comportement bien reloud sur mobile : quand on affiche la liste des nouveaux messages, et qu’on clique sur un thread, je n’ai pas trouvé comment afficher directement le dernier message posté, obligé de se taper toutes les pages. Une idée ?

Clique sur le point à gauche.

J’upgrade dès que la skin est ready. Avant de partir j’espère. Sinon bha 2 mai. :stuck_out_tongue: #vacances #asie :stuck_out_tongue:

ok ya la shoutbox qui est en 1.3.0 aussi compatible 3.2 et 3.3 :wink:

Je suis pas là en mai \o/
Pas l’air de changer grand chose la 3.3, peut-être surtout intéressant côté IP.content 2.3 d’ailleurs en fait.

Y’a un moyen de “forcer” la skin mobile (avec une URL par exemple) ou tout se fait avec le user-agent et consorts ?

Parce qu’avec le Nexus 7 j’ai la skin normale et pas mal de trucs sont vraiment pas optimaux. Le plus dérangeant est que je ne peux pas faire de over sur le titre d’un thread pour accéder au dernier message non-lu et tout comptes faits sur la skin normale je me retrouve à faire beaucoup de zoom/dezoom.

+1

Fallait acheter un ipad :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement ouais tout passe par les users agents donc bon. Comme en plus y’a plein de browser à la con, pas évident à faire. Tente de trouver un browser qui peut se faire passer pour un truc mobile (j’en ai 3 sur iOS).