[Iphone/Ipod Touch] Le topic des applications AppStore

surtout que le DRM des app iphone est maintenant completement inutile…puisqu’hacker jusqu’a l’OS :slight_smile:

Ah oui mais non, j’aime donner des sous aux devs. Merde. Si je voulais pirater, j’aurais 10 ans de moins. :slight_smile:

edit:

Ouais, surtout vu le prix du tel. Si on peut lacher 150 euros minimum, on peut lacher 5 euros.

C’est un peu la grosse honte de vouloir pirater des apps a moins de $10 quand même :slight_smile:

Par contre le GROS truc reloud sur l’istore : pas de version d’essai, et ca, ca craint.

si vous avez aurora feint, mettez le a jour, il a été brievement retirer de l’appstore, puis remis sans les lignes de codes “genantes”

quoiqu’elles faisaient les lignes ?

ben après l’installation la liste des contacts du téléphone était directement envoyée sur leurs serveurs,parrais t’il pour simplement "prevenir vos contacts pour leur dire que vous jouez à Aurora Feint. "

ouais ça s’appelle du spam

Sympa… :confused:

joie et felicité, bosstool V2 est sorti !

alors voila suffit que je parte en WE pmour que personne ne parle de parlingo (msn on iphone, freeeeee !!!)
de quake, de la nouvelles version d’installer, du firmware 2.1…

[quote=“Baphomet, post:48, topic: 37908”]alors voila suffit que je parte en WE pmour que personne ne parle de parlingo (msn on iphone, freeeeee !!!)
de quake, de la nouvelles version d’installer, du firmware 2.1…[/quote]

Elle à l’air pas mal fichue cette appli. Installée hier soir mais pas encore testée.

Sinon, je signale que tout plein de nouvelles chansons ont récemment été ajoutées à Tap Tap…et ça c’est la classe. Il y a même des concours réguliers pour gagner des bricoles (il me semble que ce week end on pouvait gagner des écouteurs de marque en performant sur une chanson précise). Tap Tap ça fracasse !

[quote=“Sherlock51, post:49, topic: 37908”]Elle à l’air pas mal fichue cette appli. Installée hier soir mais pas encore testée.

Sinon, je signale que tout plein de nouvelles chansons ont récemment été ajoutées à Tap Tap…et ça c’est la classe. Il y a même des concours réguliers pour gagner des bricoles (il me semble que ce week end on pouvait gagner des écouteurs de marque en performant sur une chanson précise). Tap Tap ça fracasse ![/quote]
Parlingo, il manque quand meme (comme a AIM) la fonction “push” pour recevoir des messages quand l’app est fermee (vivement septembre et l’OS 2.1 didiou). Sinon, pas mal en effet, ca remplace bien Meebo en web.

Et Tap Tap, les chansons supplementaires, c’est trop la classe.

J’ai vu ça ce week-end.
Ce qui m’a refroidit, c’est qu’on soit obligé de créer un compte sur ce site et de lui filer nos identifiants.
C’est sûr comme truc ?
Ca fonctionne bien ?

Et comme le dit Neomattrix, vivement la fonction push.
Cependant, j’ai un peu peur qu’elle ne soit activée que sur les forfait Orange pour iphone (et pas les origami).

Par ailleurs, un très bon jeux gratuit est sortit: Labyrinthe LE.
Ca transforme l’iphone en jeu de plateau en bois, celui avec la bille et le trou.

C’est là qu’on sent la puissance du détecteur de position :slight_smile:
C’est vraiment reactif.
Par contre, ça se finit très rapidement.

Zenonia vient de sortir, j’ai pas encore essayé mais vu les tests plutôt positifs, je l’ai pris et le commence ce jour.

C’est un Zelda rpg.

J’en parle justement sur mon blog. Les 1ers tests annoncent une durée de vie de 40h environ, et les développeurs promettent également de nombreuses mises à jour, bref pour 5€ l’investissement semble rentable.

Les bons jeux ça n’arrête pas ces jours sur iPhone !!! Mention spéciale du week-end à Parachute Panic, c’est excellent. C’est un peu un « parachute » mode Nintendo d’il y a lontemps avec les contrôles de l’iPhone, un humour décalé (les game over ^^) et un design de dessin. A acheter !

A noter aussi la sortie d’un jeu de rugby pour nos amis français, car le rugby en Suisse… :slight_smile:

Et les Sims 3 sont sortis sur iPhone :slight_smile:

T’as essayé Sims 3 ? Ca vaut la peine ? J’ai jamais fait un jeu Sims de ma vie alors j’hésite.

J’allais poser la question…
Ayant au moins 4 fans assidues (notez le « e ») à la maison, je me disais un SimsPhone serait pas mal.

Alors ma fiancée y joue depuis hier, et je l’ai un peu essayé, et le jeu est très bon, même étonnamment bon pour une adaptation sur iPhone. Les graphismes sont excellents, et le jeu pas si limité que ça. Bref je pense qu’il vaut ses 8€ et ravira tous les fans de la série, par contre si comme moi vous n’êtes pas fan je vous conseille de l’essayer avant parce que je n’accroche pas du tout (mais je n’ai jamais aimé les Sims)

Par rapport à la version PC qu’est ce qui a été enlevé ?

Enfin je dis ça c’est surtout que je suis pas fan des sims, mais sur mon Itouch ça peut le faire.

Par exemple dans la version iPhone tu ne peux pas construire ta maison de A à Z, mais juste acheter une petite maison toute faite dont tu pourras “upgrader” la taille quand tu auras plus d’argent. Par contre tu peux quand même la customiser (déco, mobilier, …). Après pour le reste c’est assez similaire à la version PC je pense