iPhone, tips, tricks, & so much more

depuis ma mise a jour en 1.1.4 impossible d’installer quoique ce soit via l’installer…bon spa bien grave, mais j’avoue que tetris et l’emu snes me manques…

T’a même pas attendu que je réponde a ton pm avant d’upgrader.

haha je suis un impatient, mais en fait tout est bon maintenant, je n’ai aucun bug, j’ai tester toute les appli, youtube et autre, rien a declaré…
j’ai pu reinstallé les community sources, le subsystem, tout fonctionne, j’ai constaté une meilleur gestion du reseau bouygues…bref pour le moment je ne regrette rien.

Dites les jeunes, on vient de m’offrir le bestiau (iPhone) pour mon anniversaire et comme c’est un cadeau, il faut que j’aille l’activer chez Orange, pour annuler mon ancien forfait, basculer mon numéro etc. et le faire changer ; il a un pixel qui déconne un peu.
Des conseils sur les choses à faire ou à éviter de la part des gens chez Orange ? Genre s’ils me l’activent eux, je pourrai le jailbreaker quand même si j’en ai envie (même si le SDK est en vue) ?

Absolument ! Et ça se trouve pour te l’activer ils vont faire la même qu’à la maison, c’est-à-dire le brancher sur un poste avec itunes installé dessus. Par contre ils annonçaient entre 4 et 6h pour l’activation sur un nouveau compte, moi j’ai juste fait un renouvellement donc ça a été immédiat, mais dans le cas d’une nouvelle ligne je sais pas si c’est aussi long que ça…

De toute façon l’activation ne sert qu’à activer la partie téléphone, sans ça ton appareil n’est rien d’autre qu’un itouch.

swirlymms peux enfin envoyer ET recevoir des mms

toutes les infos ici

(pour ceux a qui ça manquait )

Allez zoum,

Un p’tit message pour signaler Snapture, l’util qui remplace agréablement l’appareil photo de l’iPhone. Au menu : zoom numérique, possibilité de prendre les photos en niveau de gris, accès direct à la pellicule, fonction burst, etc.

Quelques défauts néanmoins : un peu plus lent après une prise de vue, le fait qu’il faille toucher l’écran pour prendre une photo n’aide pas à la stabilité. M’enfin rien de méchant.

+1 pplus d’option, un zoom qui peut s’averer pratique…non vraiment grrrr

Hop, juste 2 petites applis qui vont bien à mon goût :

  • Wifitoggle : comme son nom l’indique, une simple pression sur ce bouton active ou désactive le WiFI (et bordel c’est plus que pratique).

  • Fring : Beaucoup d’entre vous ont peut être déjà essayé. Mais bref, enfin un prog qui permet d’appeler via le service SIP de Free en utilisant le HP et le micro intégré de l’iPhone et non le casque. Honnêtement, je ne m’en sers que pour ça. A tester :].

Voilà, voilà, tous les deux sont dispo sur le rep de SOSiPhone en français (bonne trad pour une fois, ça me convient) : rep.sosiphone.com

Y a aussi BossPref qui est sympa puisqu’il te propose ça pour plein de services et surtout il affiche ton adresse ip à côté du wifi et ça c’est trop de la balloune de oufzor.

Yep, mais j’suis pas fan des usines à gaz quand je peux faire simplement :slight_smile: (et BossPref est à mon sens une usine à gaz, bien que très bien faite j’en conviens).

vous le savez tous (ou presque) , l’iphone 2 sera tres certainement annoncé d’ici quelques jours, parmis les rumeurs que l’ont peux considerer comme vrai nous avons :

  • La 3g
  • Une batterie plus performante (on l’espérait )
  • Une version 16 et 32GB (rooo pinaise la 32…)
  • Le GPS (bof,bcp de gens n’en veulent pas)
  • Et une épaisseur en moins de 22% (dernière rumeur en date qui contraste avec pas mal d’autre contradictoires, donc des pincettes encore plus balezes, genre en titatium )

une autre rumeur, que je préfère prendre comme étant “ultra pas crédible” Steve Jobs aurait emis l’idée de “reprendre” les anciens iphones pour facilité la vente de la V2, tout ça dans le but de coller un high kick dans la tronche du blackberry

perso jusqu’ici je n’etais pas interressé par la V2, mais si ça s’avere exacte et que apple vous propse genre pour 100 roros de changer votre iphone pour une V2, vous le feriez ?

encore une fois j’y crois pas une seconde, sans troller, apple n’a JAMAIS fais un cadeau a ses clients…le modele eco de l’iphone etant nouveaux pour apple…who knows ?

Si une offre promotionnelle est lancée, j’échangerai surement le mien principalement pour le GPS, ça me fera embarquer moins de truc quand je sortirai de chez moi. Mais j’attendrai quand même de voir le soft, et par les temps qui courent j’espère qu’on pourra stocker les positions des radars :slight_smile:

Je crois beaucoup plus dans le fait que ce soit une offre faite par les opérateurs en accord avec Apple pour que les premiers acheteurs « officiels » ne se sentent pas floués de s’être engagés sur un contrat d’abonnement de 40 ans quand l’iPhone 2 sera (selon toute vraissemblance) vendu au choix chez les opérateurs en subsidié et desimlocké (donc comme des phones normaux).

(sinon en rumeurs/prédictions je vois bien le DVB-H en prime dans l’iPhone 2. Je surrenchérit d’un iPhone nano et d’une tablet en Atom histoire de donner du gout)

J’ai patienté pour avoir la V2. Ca a été dur de ne pas craquer pour la V1.

Enfin, enfin ! Rhââââââââ

[quote=“Feanor, post:55, topic: 46633”]J’ai patienté pour avoir la V2. Ca a été dur de ne pas craquer pour la V1.

Enfin, enfin ! Rhââââââââ[/quote]

Pour moi aussi ça va être très dur de résister à la V2… L’occasion aussi de changer de forfait téléphonie, donc j’ai hâte de voir les nouvelles offres.

Le GPS ça doit poutrer quand même ? T’es sûr de toi quand tu dis que personne n’en veut ?

Ça veut dire quoi le DVB-H?

http://www.google.com/search?q=dvb-h&i…lient=firefox-a

Moi je changerai pas. J’ai déjà largement tout ce qu’il me faut sur la V1. LE GPS est accessoire (merci Google Maps), la 3G idem, la meilleure batterie, je la remplacerais plutôt par un peu moins de chaleur quand on rame sous EDGE et voilà le travail.

Et je plussoie le Macblet aussi.