Ipod

De toute façon, iRiver va faire mal avec son U10, HEIN Baph ? :stuck_out_tongue:
Bon, oui il fait que 1 Go max mais franchement miam :>

[quote name=‹ Khin › date=’ 22 Jun 2005, 09:55’]De toute façon, iRiver va faire mal avec son U10, HEIN Baph ? :stuck_out_tongue:
Bon, oui il fait que 1 Go max mais franchement miam :>
[right][post=« 370715 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais grave, bon histoire de faire un poil deriver le thread voila ce qui rends tout dur les fan d’iriver en ce moment.

[quote name=‹ steph___leto › date=’ 22 Jun 2005, 08:20’]
Bon maintenant, j’ai un autre problème bien plus grave. Apple annonce 12H d’autonomie mais si j’arrive a faire 6, c’est un miracle (La machine a 4 mois). Ca c’est quand meme vachement pénalisant…[quote]

Oui là tu dois quand même avoir un problème. Il est encore sous garantie, n’hésite pas à le ramener.

[quote]Alors si j’avais a choisir, moi j’irais voir ailleur. Sont fort en marketing chez Apple. Ils ont même reussi a vendre commes des petit pains un lecteur surdimentionné moche sans affichage et au double du prix de la concurence. (Ipod Shuffle…)
[right][post=« 370678 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

+1, ils sont forts en marketing tout court ; souvent leurs produits sont de bonne voire de très bonne facture mais ils ont font payé le design au prix fort. Apple powah quoi.

Sinon, je recommande toujours le H10 de chez Iriver qui est une petite merveille notamment en restitution du son pour peu qu’on lui mette de la bonne cam’ dedans :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 22 Jun 2005, 11:56’]Sinon, je recommande toujours le H10 de chez Iriver qui est une petite merveille notamment en restitution du son pour peu qu’on lui mette de la bonne cam’ dedans :stuck_out_tongue:
[right][post=« 370758 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais. J’en ai attendu beaucoup de ce p’ti machin mais au final, j’ai été globalement assez déçu. Pour moi, il a des qualités, ça oui, mais c’est loin, très loin d’être le tueur attendu non plus. Whatever…

Heu, l’Ipod-Killer, c’est pas censé etre le Creative Zen Touch?

Allez, j’aime pas les iPod mais j’suis pas vache donc : mattez ça
Pour ceux qui ont la flemme, j’explique vite fait :
C’est un p’tit gadget bien sympa, qui en gros vous propose de vous servir de votre iPod comme HDD portable et de le transformer en lecteur vidéo portable (sisi y’a un p’tit écran qui va bien).
Ah ben ouais carrément et même que les formats sont :
“DIVX, WMV, ASF, MPEG1, MPEG2, MPEG4, DVD, SVCD, VCD, VOB, AVI, [and] MS-DVR,” video formats, with audio support for “WMA, MP3, MPEG1 Layer II, WAV, PCM, LPCM, [and] AC3.”
Humm, j’ai p’tre aussi oublié de dire que ça permettait l’enregistrement non ? Bien entendu on peut balancer sur la télé.
Enfin bref, une bien bonne idée en somme, aucune idée du prix néanmoins.

[quote name=‹ OrcslayernWo › date=’ 22 Jun 2005, 12:32’]Heu, l’Ipod-Killer, c’est pas censé etre le Creative Zen Touch?
[right][post=« 370770 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah pour moi, je le mettrais plutôt chez Iriver ou iAudio (enfin là, je ne connais que de réputation) ton podKiller (le terme étant à prendre avec des pincettes). Bon après, l’intéret du débat est ce qu’il est aussi hein, on va pas s’appesantir là dessus. Chacun le sien et vogue la galère :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

allez encore une url qui dechire sur le prochain iriver, pour calmer tout les detracteurs…
bave

merci a Khin pour le lien :stuck_out_tongue:

J’t’en prie, d’autant que iRiver vient de m’achever en annonçant des versions : 2, 6 et 8 Go, le tout avec mémoire flash.
Donc oui j’suis deg (j’viens de m’acheter un DAP y’a peu) mais bon j’vais survivre, d’autant qu’on a pas encore les prix =).
Bon tiens si j’ai le temps, p’tite news sur le sujet, ça peut être sympa parce que là on dérive à mort du thread :>.

On dérive, certes, mais bon, c’est dans la continuité de mon sujet de départ… (Je voulais un Ipod, j’ai réfléchi 30 sec, j’ai pris un H10… et je sais que je craquerais un jour sur un H10 20Go… je le sais…)

[quote name=‹ steph___leto › date=’ 22 Jun 2005, 08:20’]Bon maintenant, j’ai un autre problème bien plus grave. Apple annonce 12H d’autonomie mais si j’arrive a faire 6, c’est un miracle (La machine a 4 mois). Ca c’est quand meme vachement pénalisant…
[right][post=« 370678 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oulah, clair, va voir du côté de la garantie et gueule fort, c’est pas normal. Perso j’ai un 3G depuis 2 ans & qques, bien sûr il n’a plus les 8h promises de ses débuts, mais je continue à faire 6h je pense, après 2 ans d’utilisations journalière intensive, ça va encore …

J’en suis toujours content et je pense que je vais encore continuer à le trimballer pendant une bonne année, en attendant ZE produit qui va me faire vraiment envie. Genre le petit iRiver là :stuck_out_tongue:

j’up le thread pour vous dire l’impensable. j’étais il y a pas longtemps encore à écrire des diatribes sur l’ aie pod. mais j’ai découvert ce petit truc en direct live via une démo d’un pote. et là je suis sous le charme :stuck_out_tongue:

le prix annoncé pour 60 giga est de 400 USD soit 480 € et des brouettes ( oui c’est du foutage de gueule :stuck_out_tongue: )

bon, je fais quoi ? j’achete ou pas ? c’est du bon matériel ou y a mieux chez la concurrence ? :stuck_out_tongue:

j’édite pour savoir si la possibilité de voir des images / photos c’est faisable sur les derniers i pod ? ou alors si c’est des ipods spéciaux… si c’est pas clair, je recommencerai une autre fois :stuck_out_tongue:

merci

La nouvelle génération d’iPod (hormis les mini) aura l’écran de l’iPod photo à ouat’mille couleurs, donc oui tu pourras regarder des photos pénard avec :stuck_out_tongue:

Si je vous dis lecteur mp3 petit, léger (donc a priori flash, non?), beau, ergonomique et avec une bonne qualité de son, vous me dîtes? Que c’est le dap parfait ok, mais encore?

C’est pour les 20 ans d’une copine, budget virtuellement illimité (enfin pas 500€ non plus), et l’import me fait pas peur. Du moment qu’il est disponible (très bientôt) quelque part dans le monde, ça me va.

iRiver N10?

C’est vrai que 1go ça fait pas énorme, mais j’ai cru comprendre (elle est pas au courant bien sûr) qu’elle aimerait un truc plus petit qu’un iPod mini (c’est le seul truc qu’elle connait). A part les flash, je vois pas.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 2 Jul 2005, 15:32’]Si je vous dis lecteur mp3 petit, léger (donc a priori flash, non?), beau, ergonomique et avec une bonne qualité de son, vous me dîtes? Que c’est le dap parfait ok, mais encore?

C’est pour les 20 ans d’une copine, budget virtuellement illimité (enfin pas 500€ non plus), et l’import me fait pas peur. Du moment qu’il est disponible (très bientôt) quelque part dans le monde, ça me va.

iRiver N10?

C’est vrai que 1go ça fait pas énorme, mais j’ai cru comprendre (elle est pas au courant bien sûr) qu’elle aimerait un truc plus petit qu’un iPod mini (c’est le seul truc qu’elle connait). A part les flash, je vois pas.
[right][post=“373911”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je suis pas expert mais le dernier petit Samsung m’a l’air de sentir bon. Tu peux jeter un coup d’oeil aux specs mais il lit pas mal de formats (l’OGG notamment, on sais jamais y’a des fans…). Il est ptiot et le design façon lipstick devrait pas déplaire à une fille (et si tu lui demande quelle est sa couleur préféré tu peux peut-être la trouver sachant qu’il se décline en plusieurs colories).

Pas mal effectivement…

D’autres avis?

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 2 Jul 2005, 16:32’]Si je vous dis lecteur mp3 petit, léger (donc a priori flash, non?), beau, ergonomique et avec une bonne qualité de son, vous me dîtes? Que c’est le dap parfait ok, mais encore?

C’est pour les 20 ans d’une copine, budget virtuellement illimité (enfin pas 500€ non plus), et l’import me fait pas peur. Du moment qu’il est disponible (très bientôt) quelque part dans le monde, ça me va.

iRiver N10?

C’est vrai que 1go ça fait pas énorme, mais j’ai cru comprendre (elle est pas au courant bien sûr) qu’elle aimerait un truc plus petit qu’un iPod mini (c’est le seul truc qu’elle connait). A part les flash, je vois pas.
[right][post=“373911”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Acheté il y a peu pour un anniversaire, le N10 fait son effet, très classe, packaging léché design qui tue.
Et c’est ce qui prime. Le reste c’est RAF. Donc les truc carrés tout moche il vaut mieux éviter.
L’iPod shuffle aurait été pas mal, mais pouvoir choisir sa chanson c’est le minimum. Pour moi il ne reste que le N10.

Côté obscur, côté obscur, on peut le dire, le mien sera noir. Le G5, l’iPod video, bon, il est commandé tout ça, mais j’aimerais savoir si quelqu’un pouvait pas me conseiller LE logiciel ultime de transfert et de gestion, je connais iTunes, ephPod, et puis euh, ben c’est tout, mais j’aimerais savoir si iTunes limite pas le transfert de films, tout ça, tout ça.

Enfin je vais tester, même si de toutes façons, je vais pas avoir la bête avant un moment, mais je tiens à être prêt. Question de principe, tout ça :stuck_out_tongue: