[IRL] Age of Ultron : séance GZ ?

Comme mentionné dans le thread MCU, j’ai l’intention de me faire Age of Ultron dès la sortie, le 22/4, en VO Digital (donc pas en 3D) sur Paris.

Et comme je ne pense pas être le seul, est-ce que ça branche d’autres zoniens ? Si oui, il faudra se mettre d’accord sur une salle et un horaire (plutôt en journée pour moi).

Si pas, ben j’irai le voir tout seul. Na.

bon j’ai bien envie de le voir dans de bonnes conditions 
OUAIS OK AUSSI DE VOIR DES GENS 

je pose option !

me faudrait un lit :s 

bécots 

Y’a le canap’ de Fask :stuck_out_tongue:

Could be cool =) 

in

Mentionnez vos préférences entre journée et soirée. Perso je pense que ça risque d’être blindé en soirée, et que ce sera plus cool en journée (les gamins iront certainement plutôt vers la VF ou la 3D), mais peut-être que ça n’arrange personne.

J’avais vu un truc genre MK2 bibli à 11h sur l’autre thread si ç’est jouable ça me va bien on aura toute l’aprem pour débriefer tout ça autour d’un gueuleton/verre non?

Sinon je suis le mouvement je suis 100% dispo ^^

étant au chômage, j’m’adapterai à la majorité np pour l’heure 

[quote=« zortom, post:7, topic: 56116 »][/quote]

Ça me parait bien ça, ouais. :slight_smile:

Edit : on me souffle dans l’oreillette que début d’aprèm, ce serait sans doute mieux. Et ça n’empêche pas le plan binouzes après.

dispo le 22 sans problème et horaire ça me va j’ai posé ma journée.
Mordo si tu veux j’ai mon canapé si tu es propre et tu fais bien tes nuits :smiley:

VO / 2D  

Probablement dispo mais seulement dans l’après-midi

Encore un film que je ne pourrais pas voir au ciné… Sauf si je m’arrange pour une « urgence familiale »… Y’a pas un Snyder dans production du film? :smiley:

Comme mentionné dans l’autre thread, je ne peux pas savoir à l’avance mes horaires mais si je suis dispo, je viens avec vous avec plaisir :slight_smile:

Alors, juste histoire de gacher l’ambiance, vu que cela sort 7 jours plus tard aux US, est-ce qu’il ne faudrait pas attendre la semaine correspondante pour etre à jour avec AoS ? :smiley:

Si il y a une place de canap de dispo, jtente de me pointer aussi :slight_smile:

[quote=« Faskil, post:9, topic: 56116 »][/quote]

ou de retourner le voir une seconde fois :ninja:

[quote=« aRa, post:16, topic: 56116 »][/quote]

J’y pensais sérieusement… Une séance à 11h + 1 séance dans l’aprem j’ai du mal à voir le problème :stuck_out_tongue:

après avoir inondé reddit de spoils ^^ 

[quote=« FrancisXV, post:18, topic: 56116 »][/quote]

Rigoureusement indispensable :slight_smile: Pour une fois qu’on peut troller les ricains :smiley:

I’m (probably) in.