[IRL] Age of Ultron : séance GZ ?

Partante pour la séance, mais pas sûre de pouvoir me libérer en pleine journée pour l’instant. Let me know…
Up pour l’option binouze après bien sur :slight_smile:

comme c’est parti on va faire
sceance de 11h puis
13h-15h binouzes puis
sceance de 16h puis
18h-20h binouzes puis
sceance de 21h puis
23h binouzes

:drink:

Bon ben j’en serai aussi ! 

Ah, si y’a séance à 21h, ça peut se gérer :smiley:

Je viens d’avoir mes horaires, je ne bosse pas le 22 donc count me in \o/

hello, j’pourrai malheureusement pô venir ce(s) jour(s) là
je compte sur vous pour faire semblant que le film est naze, que ça m’énerve moins ><

[quote=“Mordo, post:26, topic: 56116”][/quote]
je vais le filmer avec mon téléphone et je le partage sur periscope !

SInon, tu nous fait un Hangout On Air avec ton smartphone :) 

je dois pouvoir degager une journée aussi :slight_smile:

les séances sont déjà reservable : http://www.mk2.com/films/avengers-lere-dultron

Du coup on part sur séance le matin ou l’après-midi ?

Ou les deux ? :slight_smile: (perso le voir deux fois dans la journée ne me dérange pas le moins du monde)

idem ! 10h et une autre ^^

je viens de tomber sur ca (je le mets ici pour pas poluer le thread MCU)
la réaction de la gamine à 1min48 est so  :luv:

Ouais ça serait pas mal de se décider sur l’horaire et la salle. Comme pas mal de monde je ne suis pas contre l’idée de me le faire deux fois dans la journée s’il le faut :slight_smile:

[quote=« FrancisXV, post:32, topic: 56116 »][/quote]

C’est le quotidien du channel IRC :smiley:

Le « how is that beautiful » m’a bien fait rire :smiley:

Je up le thread avec mon petit côté parano: j’ai peur qu’il n’y ai plus de places à réserver si on ne se décide pas sur la salle et la/les séances.

D’après ce que j’ai compris on avait choisi plus ou moins le MK2 bibliothèque, avec certains intéressés par le matin, d’autres l’après midi, d’autres les deux :slight_smile:

Perso si on part sur le mk2 bibli, je réserve un billet pour le matin et un pour l’après midi, comme ça je suis sûr ^^

idem, 1 pour 10h et un pour une autre scéance plus tard ca me va !
edit : damned ! on peut pas reserver avec une carte UGC via le site MK2 :confused:

Pour une contre-IRL lyonnaise, on peut phagocyter ce topic ? Ou bien on en créé un nouveau ?

allez y on va mettre des tag [PARIS] / [LYON] en debut de réponse si info importante ^^

Hop billet réservé pour la séance de 10h ! On a un consensus pour l’horaire de l’après midi par contre ?

Bon ben je réserve ce soir là je suis au boulot.

A priori pas de consensus pour l’aprem, peut être en début vers 14h, ça laisse de l’espace pour le plan binouze ensuite :slight_smile:

Donc mk2 bibli ?