[IRL] Age of Ultron : séance GZ ?

Et sinon pour le soir, est ce qu’il y a une bouffe/soirée en bundle ? :smiley:

Je valide :slight_smile:

Vu que les Lyonnais le font, je vais pas me géner. Si des Toulousains veulent se faire ciné / restal qu’ils se manifestent :slight_smile:

Et quand est-ce que l’on se fait cette irl pour les 1x ans de GZ :smiley:

grrr je pars en WE “important” ce meme jour… au retour donc, spoilez pas trop :x

[quote=« Donjohn, post:45, topic: 56116 »][/quote]
en WE un mercredi ? j’'espère qu’il y a la mer ou tu vas :slight_smile:

Je sais pas si Fox_Monsieur vient a Paris mais il y a la grande récrée en face du MK2 et on pourra acheter ca après le film :slight_smile:

91n5MmAppgL._SX466_.jpg

Hop, place réservée au MK2 Bibliothèque pour 10h :slight_smile:

Pour ceux qui veulent une séance l’aprèm, une idée de l’horaire ?

Bon il y a 2 séances dispos au MK2 Bibliothèque dans l’après-midi en non-3D : 13h15 et 16h30. Qu’est-ce qui vous arrangerait le mieux ?

Étant donné que j’ai déjà la séance de 10h, 16h30 serait bien pour avoir le temps de manger par exemple. Après si la majorité se range à 13h15, ben je me l’enchaîne sans soucis :slight_smile:

Wooaaaah stop je vais pas jusque là pour voir le film, pkoi on est pas PEINARD A OPERA COMME D’HAB MONSIEUR FASKIL ?

[quote=“Ben, post:19, topic: 56116”][/quote]
Ca arrive super souvent maintenant que ca sorte une semaine avant en Europe!
[quote=“Caféine, post:51, topic: 56116”][/quote]
Caf il vient de se booker des vacances a l’autre bout du monde mais pour aller au cine il va pas plus loin que Opera :) 

[quote=“Caféine, post:51, topic: 56116”][/quote]
allez vient et je te donne ta boite de Hearth of the Swarm collector qui traine chez moi depuis plus d’un an ^^

Moi je veux bien vous suivre pour l’aprés midi.
A Opéra il ne passe qu’en 3D :wink: Du coup dispo pour la séance de 16h30 au MK2 Bibliothèque

[quote=“FrancisXV, post:53, topic: 56116”][/quote]

SALUT JE T’AIME BISOUS.

Sinon je ne sais pas si vous avez remarqué mais DANS UNE SEMAINE C’EST AVENGERS: AGE OF ULTRON ! \o/

Si comme moi vous aviez déjà réservé chez MK2, vous avez dû recevoir un mail disant que les réservations étaient annulées suite à un changement d’horaires. Les nouveaux se trouvent ici.

Du coup, niveau séance l’après-midi, des gens sont toujours partants ? Et si oui, à quelle heure ?

Sachant que l’on est déjà quelqu’uns à y aller le matin si je ne m’abuse.

Ouep annulé chez moi aussi. Du coup j’ai repris pour 10h et 16h.

Les premiers retours de mes potes sont pas oufs du tout. Hyped - 100  -_-

C’est des fans de l’univers Marvel ? Ou des spectacteurs “lambda” ?