[IRL] Age of Ultron : séance GZ ?

Tu n’es pas le premier que j’entends dire ça :confused:

tes potes t’ont donnés des détails sur leur déception ?

Du coup y’a des partants pour la séance de 16h?

J’ai pris une place oui.

Peux pas venir au final :frowning:

:confused:

Bon, moi je vise côté ouest de Paris, parce que ça passe dans ma salle préférée, 2 fois moins loin, a priori pas en 3D (c’est jamais en 3D chez eux mais y’a rien de marqué sur Allo Ciné ou leur site donc ça doit être 2D peinard. VO. Restos et pubs à côté. La vie. (et y’a une Nuit Miyazaki le 25 pour les fans. http://www.allocine.fr/seance/salle_gen_csalle=C0089.html )

http://maxlinder.com/evenements/prochainement-avengers-l-ere-d-ultron-34#

Mais du coup il y a qui à 10h au MK2 Bibliothèque ? Nan parce que si on est deux péons et qu’on se refait la même l’après midi je fais sauter la séance du matin.

logiquement moi, un souci logistique a réglé mais je devrai y être comme prévu

[quote=« FrancisXV, post:47, topic: 56116 »][/quote]
Dude, Trop bien WTF :blink:  je veux je veux je veux  :smiley:

Ou alors, vous faites la séance du matin au MK2 Bibliothèque et l’après midi on peut se faire la séance au Max Linder avec Caf :slight_smile:

Tu penses aller à quelle séance Caf ?

Ah ben j’ai déjà réservé au MK2 du coup :confused:

Edit : au pire c’est pas bien grave, une séance de ciné à Paris coûte quasiment trois fois moins cher qu’à Genève, je peux bien reprendre un billet ailleurs :smiley:

Ouais je suis partant pour séance le matin et rejoindre Caf pour séance l’aprem. C’est plus sympa d’être à plusieurs :slight_smile:

Cool :slight_smile:

alors il y a 2 séance au Max Linder demain apres midi:  14h50 ou 18h
Il reste des places pour les 2 séances.

18h ça à l’air bien.

Je vise 14h50 avec fask pour opti notre logisite of ze day.  Y’a des pubs irlandais dans le coin en plus, just sayin’   :smiley:  (et je dois de la grosse binouze à Francis)  Je regarde pour les rézas Places achetées sur leur site bidule (c’est un ciné indépendant). Idéalement, faut qu’on y soit tôt pour ninja les places du 1er étage ou du bon gros middle qui va bieng. :smiley:

AVENGERS ASSEMBLE ! (même pas honte)

Va pour la séance de 14h50!
Rdv 14h à Grands boulevards

Il y a de quoi acheter un sandwich dans le coin ? Parce qu’avec la première séance à 10h au MK2 bibli, il faudra que je grignote sur le pouce avant d’enchaîner :slight_smile:

Ouais y’a plein de trucs dans ce quartier mais je crois qu’à bibli y’a qq trucs aussi. Au pire t’as du MacDo & co.

J’ai du 14H15 à Fask mais je tente 14h, le premier arrivé avec ses places squatte la porte d’entrée du MLinder, as always. (j’ai fait les premières de pas mal de trucs dans ce cinoche… LOTR, SW, etc. :x) 

Je vais acheter des sandwichs ce soir plutôt, toujours la parano que le métro déconne poke lorsque je suis pressé.

A demain alors :slight_smile: