Sinon, tu peux toujours tenter la…

Sinon, tu peux toujours tenter la…

Même si Hayley Atwell me le propose ça sera non, je déteste le fromage 
je vise le 14h50 (et je pense faire celle de 10h a bibliothèque tout de même)
Apres j’ai une merde très con, madame F15 est partie 4 jours avec mon truc de carte (je l’ai laissé dans un sac commun ou alors c’est perdu bref ^^ ); j’ai ni Cb ni carte UGC, juste un reste de liquide pour les places de ciné (le minimum quoi ^^)
Niveau liquide je peux t’assurer c’est bon 
Celle du matin c’est mort pour moi mais j’devrais pouvoir être à 14h49 devant le Max Linder ^^
Si j’achète mes places à l’avance vous me gardez un siège?
[quote=“Kaamoulox, post:84, topic: 56116”][/quote]
c’est très sympa mais c’est super la honte ^^
[quote=« FrancisXV, post:86, topic: 56116 »][/quote]
Ouais ben GZ c’est fait aussi pour dépanner quand on a la possibilité de passer un bon moment 
Si qq1 peut me prendre une place via internet pour le max linder a 14h50 j’ai la monnaie sur moi :)
Je suis déjà devant le MK2 pour la séance du matin donc là je peux rien pour toi, désolé 
Idem ^^ mais comme il y a plein de groupe je cherche le bon 
Je suis déjà rentré pour avoir une place du coup. Ça va être chaud de sé chopper là ^^
Edit: au pire on se retrouve après le film pour aller au Max Linder ensemble.
Ca marche, on se retrouve devant, sweat Cap gris tshirt kaki et casquette et sac a dos
Noté. Grand brun, sweat bleu marine, besace noire en bandoulière, jean, barbe.
ET BON FILM !!! 
Alors les retours ?
ils se bourrent la gueule ensemble, ;-D
ouais, ca donne quoi ??
assez bon pour qu’apres la pause chez moi on y direct au Max Linder
Vraiment bien, pleins de trucs persos sur les persos, pleins de bonnes vannes !! vraiment un bon film ^^
Je biberonne un café Starbuck en vous attendant. Si vous êtes en avance faites moi signe 
Et il y a deux bonnes raisons de vanner Fask et Foxmonsieur sur leur theorycrafting 
Bon, On my way! in 3.2.1… ;) J’aurais mon tshirt cowboy bebop et mon hoodie STREET CLUB (because nerd.)