[IRL] Age of Ultron : séance GZ ?

Sinon, tu peux toujours tenter la…

tumblr_mld8eh057d1rel5hao1_500.gif

Même si Hayley Atwell me le propose ça sera non, je déteste le fromage :slight_smile:

je vise le 14h50 (et je pense faire celle de 10h a bibliothèque tout de même)

Apres j’ai une merde très con, madame F15 est partie 4 jours avec mon truc de carte (je l’ai laissé dans un sac commun ou alors c’est perdu bref ^^ ); j’ai ni Cb ni carte UGC, juste un reste de liquide pour les places de ciné (le minimum quoi ^^)

Niveau liquide je peux t’assurer c’est bon :slight_smile:

Celle du matin c’est mort pour moi mais j’devrais pouvoir être à 14h49 devant le Max Linder ^^

Si j’achète mes places à l’avance vous me gardez un siège?

[quote=“Kaamoulox, post:84, topic: 56116”][/quote]
c’est très sympa mais c’est super la honte ^^ 

[quote=« FrancisXV, post:86, topic: 56116 »][/quote]

Ouais ben GZ c’est fait aussi pour dépanner quand on a la possibilité de passer un bon moment :slight_smile:

Si qq1 peut me prendre une place via internet pour le max linder a 14h50 j’ai la monnaie sur moi :) 

Je suis déjà devant le MK2 pour la séance du matin donc là je peux rien pour toi, désolé :confused:

Idem ^^ mais comme il y a plein de groupe je cherche le bon :smiley:

Je suis déjà rentré pour avoir une place du coup. Ça va être chaud de sé chopper là ^^

Edit: au pire on se retrouve après le film pour aller au Max Linder ensemble.

Ca marche, on se retrouve devant, sweat Cap gris tshirt kaki et casquette et sac a dos

Noté. Grand brun, sweat bleu marine, besace noire en bandoulière, jean, barbe.

ET BON FILM !!! :slight_smile:

Alors les retours ?

ils se bourrent la gueule ensemble, ;-D

ouais, ca donne quoi ??

assez bon pour qu’apres la pause chez moi on y direct au Max Linder
Vraiment bien, pleins de trucs persos sur les persos, pleins de bonnes vannes !! vraiment un bon film ^^

Je biberonne un café Starbuck en vous attendant. Si vous êtes en avance faites moi signe :smiley:

Et il y a deux bonnes raisons de vanner Fask et Foxmonsieur sur leur theorycrafting :stuck_out_tongue:

Bon, On my way! in 3.2.1…  ;)  J’aurais mon tshirt cowboy bebop et mon hoodie STREET CLUB (because nerd.)