IRL belge

Comme je suis pour le moment posé à Bruxelles, au moins pour quelques mois, je me suis dit que ce serait l’occasion idéale de rencontrer un peu les GZoniens de Belgique.

Je lance donc un thread dédié pour tenter de se caler une date (de préférence en septembre, avant ça va être compliqué pour moi) et trouver un endroit où on pourra se poser sans qu’il soit nécessaire d’organiser quoi que ce soit (je ne vais pas avoir le temps).

Manifestez-vous et faites vos suggestions, je trancherai d’ici la fin du mois !

giphy

2 « J'aime »

Perso je suis partant par contre niveau dispos c’est assez chaud en sepembre, les week-ends sont tous pris.
Il me reste que 31/8 (c’est pas septembre mais presque), 21, 22 et 28/9.

Niveau endroits ça dépendra un peu de combien on est, avec ou sans réservation tout ça, mais ça se trouve sans problème. Je vais un peu réfléchir d’ici début de semaine…

1 « J'aime »

Perso, tant que c’est avant le 28, date de mon départ, je devrais pouvoir m’adapter si c’est décidé assez vite. Y’a juste du vendredi 7 au lundi 10 ou je suis sur d’être absent.

1 « J'aime »

Le 15-16 et le 22-23 c’est jouable pour moi.

1 « J'aime »

En fonction de la date je ferai mon possible pour me joindre à vous o/

Renseignements pris de mon côté ça serait plus sur la deuxième moitié de septembre.

1 « J'aime »

est ce que ça coïncidera avec mon rdv de retrait de mes westvleteren ? hmmm…

Hmmm bonne idée.
Pareil septembre est déjà bien booké mais je ferai de mon mieux en fonction des dates.
De mon côté les 31-02 puis seulement les 28-30 collent.

1 « J'aime »

Ça, si tu donnes pas la date, on peut pas te dire… :stuck_out_tongue:

je sais pas si je veux le dire, c’est pas tres clair dans ma tete pour l’instant :ninja:

Yop les zamis ! suis bien tenté de venir itou ! j’avais pensé au Quai10 de Charleroi vu que c’est un peu dans le thème …vous en dites quoi ?

Que c’est à Charleroi ?

2 « J'aime »

Si c’est tendu en septembre, on peut faire ça en octobre, rien qui presse de mon côté. :wink:

Oui Charleroi :stuck_out_tongue: c’est un problème pour la ville ou la distance? :slight_smile:

Quai 10 c’est très très bien ! Par contre le reste autours est quand même moins riant qu’à Bruxelles :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais, pour des raisons pratiques (et un peu personnelles aussi), j’aimerais autant qu’on garde cette première IRL du côté de Bruxelles. Ça laisse de la marge si jamais on veut bouger d’un bar à l’autre. En revanche, on peut en reprogrammer une plus tard au Quai10.

On peut programmer aussi plus tard sur Namur au « press start café ».
Le principe c’est des salons autour d’un console et une superbe carte avec pleins de trucs rigolos à boire :slight_smile:

1 « J'aime »

Le bar que tu cites est fermé (c’est écrit dans le lien que tu as posté :smiley: )

Et c’est dommage. Je suis allé à Namur il y a quelques mois. Si j’avais su que ça existait, j’y serais passé :slight_smile:

Haaaaa il a fermé la semaine passée …
Tout se perd ma bonne Lucette

Ah merde j’y suis allé en juin, c’était top.:cry:
Il y à aussi le Terragame à Namur, mais bon on peut pas picoler, juste de la VR (hmmm alcool + VR, pas bien).

Sinon à Liège le café Warzone est bien sympa avec des bornes d’arcade en free play, une déco bien geek et du peuple.

Je vote aussi pour Bruxelles pour une première.

1 « J'aime »

A Namur comme bar « Geek » y’a le Projet 42 qui est très sympa :slight_smile:
Sinon, comme vrai bar de compet’ y’a le Barnabeer ! Barnabeer - Accueil | Facebook

1 « J'aime »