IRL belge

A Bruxelles en bar geek, on a le Meltdown, à côté de la gare d’Etterbeek / cimetière d’Ixelles… Par contre c’est geek étudiant avec des mètres de shots. Sinon en plein centre, il y a aussi la Table Food & Games qui est sympa et où il y a moyen de manger des trucs pas mal (par contre je ne sais pas jusque quelle heure ça ouvre).

Bon sinon ça manque pas de bars non-geek très sympas hein :slight_smile:

Niveau dates, pour moi octobre est bon aussi.

Je me greffe au truc mais si vous remettez ça en octobre, je serais peut être dans votre ville du 13 ou 15.

Bon ben de mon coté je préfère attendre la prochaine si ça se fait au Quai 10 .
Je me tape bxl tout les jours pour venir bosser j’en peu plus :tired_face::tired_face:

Si ça coïncide avec mon séjour revival bruxelois, pourquoi pas.

Pour moi n’importe quelle date et lieu me vont, je suis sur Namur et mobile donc ça m’ira :ok_hand:

edit : Bon, j’édit ma réponse, le WE des 29-30 Septembre je dois être en France :x

Est-ce que tu as pu trancher @Faskil ? Désolé d’être un peu pressant, mais mon emploi du temps commence à se remplir (putain de déménagement ><) et j’aimerais bien voir un ou deux GZiens avant de décoller.

A noter que le brew dog café en face de Gare centrale a de gros avantages :

Je plussoie le Brewdog effectivement, avec possibilité de manger des trucs acceptables quand on a les crocs…

Kewl, un autre amateur d’écossaises :stuck_out_tongue:

@Faskil, si tu veux, dès qu’on a la date, je veux bien m’occuper de les appeller pour réserver

Sorry pour la réponse tardive, toujours un peu le bordel ici. Samedi 20/10 ?

Ca m’irait bien ça !

20/10 je suis à Amsterdam, donc je pourrai peut-être rejoindre tard en soirée.
Dans ces eaux-là 13/10, 19/10 ou 26/10 sont libres chez moi

Le 20/10 c’est bon pour moi, sinon ça sera pour novembre.

Moi ça me le fait aussi :+1:
Ça sera le lendemain de mon anniv en plus :beer:

Vu que ça s’oriente vers le 20, j’essaierai d’écourter ma journée à Amsterdam :slight_smile:

Dommage, ça sera sans moi à cette date. Profitez-bien :slight_smile:
Si j’ai le temps, j’essaierai d’organiser une “before”, courant septembre :stuck_out_tongue:

Bah tu rigoles ? J’ai pris le 20 exprès pour que ça t’arrange, comme tu avais dit “tant que c’est avant le 28” (parce qu’à la base je voulais plutôt partir sur le 27, vu qu’il y a @luxbox à Bruxelles). :roll_eyes:

Ou alors tu voulais dire 28 septembre ?

Exactement, 28 septembre. Désolé, j’aurais du être plus clair mais pour ma défense, comme je postais ça en septembre, je me suis pas posé plus de question.

désolé :sweat:

Je ne confirme rien, mais je ferais ptet bien le déplacement depuis Liège quand cela se fixera :slight_smile:

Yep je viens de Liège aussi, ce serait dommage de ne pas covoiturer.

Nous sommes à 10 jours du 20 Octobre. Ça tient toujours ? On se retrouve où et pour quelle heure ?