IRL belge

A Bruxelles en bar geek, on a le Meltdown, à côté de la gare d’Etterbeek / cimetière d’Ixelles… Par contre c’est geek étudiant avec des mètres de shots. Sinon en plein centre, il y a aussi la Table Food & Games qui est sympa et où il y a moyen de manger des trucs pas mal (par contre je ne sais pas jusque quelle heure ça ouvre).

Bon sinon ça manque pas de bars non-geek très sympas hein :slight_smile:

Niveau dates, pour moi octobre est bon aussi.

1 « J'aime »

Je me greffe au truc mais si vous remettez ça en octobre, je serais peut être dans votre ville du 13 ou 15.

1 « J'aime »

Bon ben de mon coté je préfère attendre la prochaine si ça se fait au Quai 10 .
Je me tape bxl tout les jours pour venir bosser j’en peu plus :tired_face::tired_face:

Si ça coïncide avec mon séjour revival bruxelois, pourquoi pas.

Pour moi n’importe quelle date et lieu me vont, je suis sur Namur et mobile donc ça m’ira :ok_hand:

edit : Bon, j’édit ma réponse, le WE des 29-30 Septembre je dois être en France :x

1 « J'aime »

Est-ce que tu as pu trancher @Faskil ? Désolé d’être un peu pressant, mais mon emploi du temps commence à se remplir (putain de déménagement ><) et j’aimerais bien voir un ou deux GZiens avant de décoller.

A noter que le brew dog café en face de Gare centrale a de gros avantages :

Je plussoie le Brewdog effectivement, avec possibilité de manger des trucs acceptables quand on a les crocs…

1 « J'aime »

Kewl, un autre amateur d’écossaises :stuck_out_tongue:

@Faskil, si tu veux, dès qu’on a la date, je veux bien m’occuper de les appeller pour réserver

Sorry pour la réponse tardive, toujours un peu le bordel ici. Samedi 20/10 ?

1 « J'aime »

Ca m’irait bien ça !

20/10 je suis à Amsterdam, donc je pourrai peut-être rejoindre tard en soirée.
Dans ces eaux-là 13/10, 19/10 ou 26/10 sont libres chez moi

Le 20/10 c’est bon pour moi, sinon ça sera pour novembre.

Moi ça me le fait aussi :+1:
Ça sera le lendemain de mon anniv en plus :beer:

Vu que ça s’oriente vers le 20, j’essaierai d’écourter ma journée à Amsterdam :slight_smile:

Dommage, ça sera sans moi à cette date. Profitez-bien :slight_smile:
Si j’ai le temps, j’essaierai d’organiser une « before », courant septembre :stuck_out_tongue:

Bah tu rigoles ? J’ai pris le 20 exprès pour que ça t’arrange, comme tu avais dit « tant que c’est avant le 28 » (parce qu’à la base je voulais plutôt partir sur le 27, vu qu’il y a @luxbox à Bruxelles). :roll_eyes:

Ou alors tu voulais dire 28 septembre ?

Exactement, 28 septembre. Désolé, j’aurais du être plus clair mais pour ma défense, comme je postais ça en septembre, je me suis pas posé plus de question.

désolé :sweat:

Je ne confirme rien, mais je ferais ptet bien le déplacement depuis Liège quand cela se fixera :slight_smile:

Yep je viens de Liège aussi, ce serait dommage de ne pas covoiturer.

Nous sommes à 10 jours du 20 Octobre. Ça tient toujours ? On se retrouve où et pour quelle heure ?