IRL belge

On dirait une IRL lyonnaise votre histoire :smiley:

1 « J'aime »

Toujours bon pour moi, je vous laisse choisir l’endroit. :wink:

Snif je ne suis plus disponible :sweat:
Pour novembre, ça se fait toujours ?

Sur Bruxelles, j’ai un petit faible pour les pressions de :

Par contre je suis pas sûr d’être dispo, ça fait loin pour moi :frowning:

Hmm, moi du moment que c’est pas loin de la gare centrale ça me va, je viens et repart en train :x
Quelqu’un avait évoqué le Brewdog aussi, connaissant la marque, ça me branche bien, c’est en face de la gare, ils font de quoi manger et la brasserie Brewdog offre un bon choix parmi différents types de bières, ça devrait satisfaire tout les goûts :+1:
Concernant l’heure, on pense arriver sur Bruxelles en fin de matinée ou début d’aprem donc on peut commencer une fois que tout le monde est sur place. Par contre notre dernier train est à 23h37, sinon après on devra choper celui de 6h07 le lendemain matin ( des gens chauds pour faire un IRL jusqu’au bout de la nuit ? :smiley: )
Voilà pour moi, à vous autres :beer:

Je plussoie aussi le Brewdog.
Par contre comme dit plus haut, je serai à Amsterdam totue la journée et mon heure de retour est encore floue (mais clairement plus tôt que 23h37 :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

J’en serai!
Par contre pas en journée, soirée uniquement.
J’affectionne aussi brewdog, ils m’ont conquis au premier regard par le nom de leur «Pump Action Poet».

Si quelqu’un part des environs de Liège je veux bien véhiculer.

1 « J'aime »

Je me joins à la fête! Le Brewdog c’est parfait pour moi, j’habite à 5 petites minutes de là :slight_smile: D’ailleurs je peux héberger si besoin!

1 « J'aime »

Dites on échangeait pas en MP des numéros de téléphone histoire de pas se retrouver paumé?
Quelle heure au Brewdog?

Je serai à Bxl vers 21h.
Thx!

hmmmpf. Je devais passer voir @Faskil en profitant d’un passage a bxl, que j’ai pas reussi a caler, et la je decouvre ca a 3 jours… merde, sorry fask .

Oui ce serait bien qu’au moins on confirme si on vient ou pas. Je serai à Bruxelles toute la journée donc si des gens arrivent tôt on peut faire une Before :smiley:

Je plussoie → MP :slight_smile:

J’arrive autour de 13h30-14h sur Bruxelles, je serais avec madame, on pensait se balader un peu donc tout dépend de quelle heure tout le monde arrive, ceux sur Bruxelles seront dispos à partir de quand :grinning:
@Faskil T’es dispo à partir de quelle heure ? x)
Pour ceux qui veulent, envoyer moi un MP et je vous file mon numéro, sachant que j’ai un mobile belge et un français.

Il se trouve que je devrais être à Grimbergen le 20…Je peux venir éventuellement peut être ?

Non.

Oui. :ninja:

Je devrais être dispo dans l’aprem, en espérant qu’il fasse beau on peut faire les parcs!

Soirée uniquement, et probablement pas super tard. Disons entre 20h et 23h, par là.

Bon, on se dit 18h pour commencer les hostilités pour ceux qui peuvent ? :yum:

Bon moi apparemment je ne vais pas quitter Amsterdam avant 20:30, donc ça semble compromis pour moi :frowning:

Zut, dommage :confused:

On s’est mis en haut, autour d’une grande table rectangulaire entourée de canapés :+1: