IRL belge

Je devrais passer d’ici une grosse heure. J’aurai une casquette Doctor Strange, n’hésitez pas à m’alpaguer si j’ai l’air perdu. ^^

Pas de soucis, on te reconnaîtra :ok_hand:

Pour finir j’ai reussi à partir à temps. Je serai là d’ici une grosse demi heure. T-shirt rouge awesome mixtape :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon mauvaise nouvelle on s’est fait jeter du bar. Blame it on Th3DOOM qui a pris une serveuse en otage pour avoir plus de wings.

WARNING: ceci est peut-être une blague

C’était bien cool cette petite IRL belge ! Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais on remettra ça asap. :kissing_heart:

3 « J'aime »

Je me suis dit qu’il fallait relancer ce thread pour refaire une petite IRL entre geeks (qui se respectent :stuck_out_tongue: ) à Bruxelles! Comme l’a dit Faskil notre dernière soirée au Brewdog fut assez sympatoche. Qui souhaite remettre ça? :slight_smile:

Je suis toujours partant :slight_smile:

Chaud chaud chaud o/
Madame et moi on monte sur Bruxelles le Samedi 9 Février, pour faire un resto jap’(du sukiyaki) le midi avec des potes. Ça vous fait short comme distance/dates ou ça peut le faire ?

9 février pas possible pour moi, on fête l’anniversaire d’une copine.

Euh on n’irait pas au Fuse?
:yum:

Vu mon agenda prévoir avant le 15 mars sera mission impossible.

Le samedi 09 ça devrait bien m’aller :slight_smile:

Ahahahah vendu! :stuck_out_tongue:

Si jamais ça branche des GZ sur Bruxelles, on sera demain vers 16h au Brewdog avec @Lupuss
A bon entendeur :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne promets rien (grosse journée demain), mais si je peux, je passerai faire un petit coucou !

2 « J'aime »

Pas possible pour moi, timing trop short et journée chargée demain.

Par contre j’en profite pour mettre ça, j’ai vu passer ça sur Twitter cette semaine :

Perso j’y serais le Dimanche 10 x)

J’y serai normalement le samedi de 14h à 16h pour une séance de dédicace. :slight_smile:

Santé les gars!
Pas possible de mon côté.
:beers:

J’essaierai de passer si je suis en Belgique ce week-end là :slight_smile:

Bon les mangeurs de gaufres on se recroise pour boire des bières ?
Perso je suis assez dispo pour monter sur Bruxelles une soirée au cours des weekends approchants.
Sûrement aussi dispo autour du 8 mai x)

2 « J'aime »

Quand vous voulez!