Je devrais passer d’ici une grosse heure. J’aurai une casquette Doctor Strange, n’hésitez pas à m’alpaguer si j’ai l’air perdu. ^^
Pas de soucis, on te reconnaîtra
Pour finir j’ai reussi à partir à temps. Je serai là d’ici une grosse demi heure. T-shirt rouge awesome mixtape
Bon mauvaise nouvelle on s’est fait jeter du bar. Blame it on Th3DOOM qui a pris une serveuse en otage pour avoir plus de wings.
WARNING: ceci est peut-être une blague
C’était bien cool cette petite IRL belge ! Désolé de ne pas avoir pu rester plus longtemps, mais on remettra ça asap.
Je me suis dit qu’il fallait relancer ce thread pour refaire une petite IRL entre geeks (qui se respectent ) à Bruxelles! Comme l’a dit Faskil notre dernière soirée au Brewdog fut assez sympatoche. Qui souhaite remettre ça?
Je suis toujours partant
Chaud chaud chaud o/
Madame et moi on monte sur Bruxelles le Samedi 9 Février, pour faire un resto jap’(du sukiyaki) le midi avec des potes. Ça vous fait short comme distance/dates ou ça peut le faire ?
9 février pas possible pour moi, on fête l’anniversaire d’une copine.
Euh on n’irait pas au Fuse?
Vu mon agenda prévoir avant le 15 mars sera mission impossible.
Le samedi 09 ça devrait bien m’aller
Ahahahah vendu!
Si jamais ça branche des GZ sur Bruxelles, on sera demain vers 16h au Brewdog avec @Lupuss
A bon entendeur
Je ne promets rien (grosse journée demain), mais si je peux, je passerai faire un petit coucou !
Pas possible pour moi, timing trop short et journée chargée demain.
Par contre j’en profite pour mettre ça, j’ai vu passer ça sur Twitter cette semaine :
Perso j’y serais le Dimanche 10 x)
J’y serai normalement le samedi de 14h à 16h pour une séance de dédicace.
Santé les gars!
Pas possible de mon côté.
J’essaierai de passer si je suis en Belgique ce week-end là
Bon les mangeurs de gaufres on se recroise pour boire des bières ?
Perso je suis assez dispo pour monter sur Bruxelles une soirée au cours des weekends approchants.
Sûrement aussi dispo autour du 8 mai x)
Quand vous voulez!