IRL belge

Normalement dispo, mais j’ai des horaires un peu flexibles en ce moment, donc je ne promets rien. Proposez une date et j’essaierai de m’organiser. :wink:

Bien chaud mais je ne vais pas faire ch. avec mon agenda trop bouché, j’essaierai de coller à la date que vous aurez choisie.

Allez, j’ai mis en place un doodle, à vos clics :wink:
https://doodle.com/poll/4d9mshxikd3n4sqm

Voilà, c’est rempli :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est complètement bouché pour moi aussi, à partir de juin c’est jouable.

A voté!

1 « J'aime »

Voté, ça donne un truc Alacon :tm: à l’opposé des autres…
En juin ce sera nettement mieux aussi.

Des amateurs pour un verre en terrasse après le boulot là, au vu des conditions météo actuelles? :slight_smile:

Ce sera sans moi, je ne suis pas sur Bruxelles aujourd’hui

Bon ! Ayant été pas mal occupé ces dernières semaines j’avais un peu zappé, mais me revoilà x)
On bloque la date du Samedi 25 du coup ? :smiley:

Buvez-en une pour moi!
:upside_down_face:

1 « J'aime »

Pareil déçu de ne pas savoir me libérer.
A votre santé n’est ce pas

1 « J'aime »

OK je marque le 25 dans mon agenda :slight_smile:

1 « J'aime »

Le 25, je ne pourrai malheureusement pas, je fête les 50 ans d’un pote. Next time !

Oh dommage :frowning:
Ça sera pour une prochaine :wink:

Bon, on va boire où du coup ? Z’avez un endroit qui vous plait ? :smiley:

Pas possible pour moi non plus malheureusement :pensive:

On va être deux, du coup? :ninja:

Ça sera pas énorme c’est sûr.
Ma femme vient aussi, donc ça ferait trois, mais du coup on avait prévu un resto le midi, tu veux venir ? Je pense que je vais créer un nouveau doodle pour se faire une soirée, mais cette fois ci je vais proposer des dates jusqu’en Aout :joy:

Je pense que je peux venir dans l’après-midi et du coup vous retrouver après le resto!

Ok on fait ça, je t’appellerai pour qu’on se cale niveau horaire et lieu x)

En attendant, nouveau doodle pour tout les autres, histoire de se prévoir un truc en bonne et due forme. Le doodle court jusqu’à Septembre, je pense qu’on arrivera un peu tous a se caler cette fois ci :wink:

https://doodle.com/poll/cy3zk9x5fkzzq3t4